Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Orton veut Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

Orton veut Jericho Empty
MessageSujet: Orton veut Jericho   Orton veut Jericho EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:42

°Theme song Orton !°

Orton veut Jericho 0011rn8

Orton veut Jericho 0032ls5

Orton veut Jericho 0081kx0

Orton veut Jericho 0241lj4

[center]°°Last Week Jericho ma sortis je L'avoue mais cet imbécile sais sortis lui meme wow bravo jericho je te donne 10 pour ton beau plongeon..tu mas sortis mais tu tes sortis toi meme un manque d'expériance ? je croit nous allons regler sa encore tu te dit toujours meilleur et moin jeune et etc j'espere que tu me sortiras pas encore se speech sur ma jeunesse cars sais la jeunesse qui ta déja battu une fois et sais ton expériance qui ta fais sortir au dernier show alors vien ici qu'On regle notre probleme pour que enfin tu reste avec les lutteurs de seconde zone comme toi°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orton veut Jericho Empty
MessageSujet: Re: Orton veut Jericho   Orton veut Jericho EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:47



Y2J rentre sous le titantron le micro à la main, se rend sur le ring, fit son Taunt et commença son Speech

Bon ok Orton it's time, le petit jeune impatient c'est le temps où jamais ! J'accepte pour un Revenge Match me and you in a Ladder Match ! Et oui je lance un Ladder Match pas parce que je veux absolument gagner, mais parce que si jamais je perd contre toi dans ce match je m'engage à quitte la SWWE pour un temps Indéterminé.....

LA FOULE EST TOTALEMENT SURPRIT


Et oui je vais quitter la SWWE si je perd contre Orton in a Ladder Match. Alors accepte tu que je criss une vollé au Legend Killer de boule shit pour que j'en finisse avec toi !


Jericho attendit sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

Orton veut Jericho Empty
MessageSujet: Re: Orton veut Jericho   Orton veut Jericho EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:50

Orton le fixe dans les yeux


Si Je Gagne tu quitte la Fédération..?? si je perd tu reste sais bien sa..pourquoi voudrais tu donc quitter la fédération dit moi jericho pourquoi laisserais tu tomber trish et ton coéquipier Undertaker !???..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orton veut Jericho Empty
MessageSujet: Re: Orton veut Jericho   Orton veut Jericho EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:53

C'est aucunement ça, je veux prouver à tout les gens ici présent et au lutteur que je suis capable de prendre des risques et je suis un vrai bon lutteur de cette Fed. Parce que certain lutteur ose me manquer de respect par prétexte que j'ai un mauvais début de carrière mais maintenant je mets ma carrière en jeu pour le prouver que je suis un vrai gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

Orton veut Jericho Empty
MessageSujet: Re: Orton veut Jericho   Orton veut Jericho EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:57

°°Et bien J'accepte se match..donc le Légend Killer vas metre un therme a la petite carriere de chris jericho !!! le sauveur et je vais te finir sa en beauter en te fesais cet faveur..tu tes suicider pour me jeter en bas et tu retante le coup je doit L'avouer tu prend des risque grave mais temp que J'aurais le control entre nous et bien je gagnerai..toujours contre toi je suis peut-etre pas patient mais je te laisse pas souffrire je T'ACHEVE°°..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orton veut Jericho Empty
MessageSujet: Re: Orton veut Jericho   Orton veut Jericho EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:05

Ouais bin on verra ça sur le ring Orton !

Jericho fait une feinte de quitter mais saute sur Orton et lui fit....

Orton veut Jericho Rad4E976

Il quitta ensuite


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 18 Juin 2008 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orton veut Jericho Empty
MessageSujet: Re: Orton veut Jericho   Orton veut Jericho EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:13

HG : dsl Orton j'ai légèrement changer la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton veut Jericho Empty
MessageSujet: Re: Orton veut Jericho   Orton veut Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton veut Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho vs Orton (Ladder Match)
» rey veut un match
» qui veut se battre
» tu veut ton rematch
» qui veut se battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser