Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raven veut du sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 24
Face/Heel/Neutre : jm'en criss, je fais souffrir qui je veux
Date d'inscription : 14/06/2008

Raven veut du sang Empty
MessageSujet: Raven veut du sang   Raven veut du sang EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:58

*Raven theme song* Raven, assez apprécié par la foule pour son aspect spectaculaire mais detesté pour son manque de morale se dirige vers le ring avec des reactions mitigées de la foule, ce dont il se calisse. Il prend 1 micro, s'asseoit dans le coin et commence a parler avec 1 voix monotone avec 1 brin de souffrance.


Vous savez, c'est pas de ma faute si Big show s'est fait attaqué. Il a voulu se montrer plus fort, il a voulu montrer que c'était le roi. Ce genre de gens croient que la douleur ne les atteindra pas. C'EST FAUX! IT'S ALL ABOUT PAIN! Vous ne savez pas c'est quoi la douleur, comme Big Show ne le savait pas! Maintenant ils le sait. Si vous croyez que c'est la douleur physique qu'il va le plus ressentir vous vous trompez. C'est rien a coté de la douleur mentale qu'il va ressentir. La peur de se faire attaquer a tout moment, la tristesse de ne pas savoir quoi faire, la honte. C'est ce que j'ai ressenti toute ma vie, et maintenant c'est ce que tous les lutteurs vont ressentir aussi. You're all going to share my pain. Je suis pas ici pour le succes ou pour essayer de retrouver la joie, je suis ici pour repandre ma douleur et vous faire vivre une vie tres noire comme la mienne a toujours été. Noire comme la nuit, noir comme la mort, noire comme les sentiments que j'ai toujours eu.

Bien sur j'ai l'intention de faire payer ce pseudo extreme qui a peur de defendre sa ceinture Bobby Lashley avec on equipe minable qui se croit si superieure. Je compte aussi faire souffrir Eddie Guerrero, l'homme qui n'a qu'a demandé pour avoir. Cette douleur je compte tous vous l'infliger. Vous savez c'est quoi ressentir la mort en vous de votre naissance jusqu'a votre mort, vous savez c'est quoi vivre dans l'inquietude ett n'est entouré que de la tristesse? Plusieurs vont en apprendre plus sur ce snetiment bientot. Je suis arrivé a la SWWE pour repandre mon nuage noir et ma pluie de souffrance. Aucun parapluie ne peut contenir ma pluie de rage, aucun mur n'est assez solide pour la force de la douleur.

Je suis ici ce soir pour montrer la voie de la souffrance a l'un d'entre vous, lutteurs de la SWWE. Je suis pret a affronter n'importe qui, pour moi c'est du pareil au meme. Je voudrais un extreme rules match, je souhaite repandre du sang autre que le mien sur mes mains et profiter de ce moment de grand plaisir. On m'a qualifié dde extreme auparavant, je ne veux pas etre qualifié comme çca. Etre extreme c'est vouloir fair ele show, moi je suis pas ça. moi je suis un simple psychopathe qui ne souhaite que ma vengeance envers tous vous autres. Je ne suis ici que pour vous faire voir la verité, pour vous faire comprendre le sens de ma vie. Je suis ci pour vous faire passer le pire temps de votre vie, pour vous faire realiser que comparés a moi vous etes tous des gens a la chance enorme.

Que ma premiere victime vienne gouter a ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Raven veut du sang Empty
MessageSujet: Re: Raven veut du sang   Raven veut du sang EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:37

Lashley Theme Song



Lashley apparu sous le titantron

Raven veut du sang 061
Raven veut du sang 062
Raven veut du sang 063
Raven veut du sang 064
Raven veut du sang 065

Il marcha le long de l’allé sous les acclamations de la foule et il fit son taunt et il monta dans le ring et demanda un micro à Lilian qui lui donna sans problème.

Ahahah je suis un pseudo champion?? WHAT! J’ai deux ceintures et ce n’est pas pour rien et je ne les défends pas car le monde a peur de me challenger! Ce n’est pas de ma faute si je suis trop fort, je suis née comme sa! Et parlons de ton enfance à toi Raven! Pourquoi est tu rendu comme sa? Parce que tes parents ne ton jamais aimé? Parce que tu te faisais écœurer à l’école? Parce qu’à Noel tu ne recevais aucuns cadeaux?? Je crois que c’est une accumulation de tout sa! Et pourquoi vouloir faire souffrir les autres? Parce que ta douleur n’est pas encore finit? Parce que tu sais que tu ne seras jamais normal! Que tu n’aura jamais d’enfant et de femme!!!!!! Je te comprends un peu…Lashley se mit à rire dans la face de Raven! En fait je ne te comprends pas car MOI je suis heureux!

Lashley regardait Raven avec un air supérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 24
Face/Heel/Neutre : jm'en criss, je fais souffrir qui je veux
Date d'inscription : 14/06/2008

Raven veut du sang Empty
MessageSujet: Re: Raven veut du sang   Raven veut du sang EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:41

HG: comme dirait Sting... IT'S SHOWTIME FOLKS! Smile

Raven bouillait de colere. il se levas et commença a crier.

OUI C'EST ÇA. TOI TU AS TOUJOURS EU TOUT CE QUE TU VOULAIS, PAS MOI! TU SAIS PAS C'EST QUOI TE FAIRE BATTRE JUSTE PARCE QUE TU VOMIS QUAND TU ES JEUNE. TU SAIS PAS C'EST QUOI ETRE MARQUÉ AU FER ROUGE POUR AVOIR REGARDÉ QUELQU'UN DANS LES YEUX!

Raven partit a rire

Mais ça va changer Laughing Twisted Evil . Maintenant que tu as accepté de m'accompagner dans mon enfer tu vas savoir c'est quoi la vraie souffrance. Tu dis etre heureux, mais ton bonheur est tellement superficiel. Pour toi etre heureux c'est quoi?! Te montrer avec tes 2 ceintures que tu as jamais defendu? Te promener avec ton ami l'alcoolo Austin? Cruiser des filles qui te disent tous non? Pour moi le bonheur c'est juste etre capable de passer 2 secondes en dehors de cette souffrance qui m'habite!

Je sais que j'aurai jamais de femme ni d'enfant. Je vais jamais avoir le bonheur d'avoir tout ça. Je vais jamais rien faire et je vais finir am vie sans meme avoir eu un noel paisible. Pour moi Noel c'était me faire bruler avec des ampoules parce que je demandais a ma mere un cadeau.

N'as-tu jamais su ce que c'était que de recevoir des coups pour absolument rien! T'inquietes, avec moi tu recevras pas de coups pour rien. Je vais te frapper jusqu'a ce que tu pleurs du sang, mais je vais le faire pour ton bien. Tu vas enfin connaitre la verité. Je t'avertie, apres avoir passé du temps avec moi tu seras plus jamais le meme. Meme si ton plan est de me frapper jusqu'a ce que je ne sois meme plus conscient je m'en fou, pour moi la douleur physique est devenue plaisir. Je vais te faire saigner d'endroits que tu savais meme pas qui pouvaient saigner. Ton crane chauve sera transformé en une piscine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Raven veut du sang Empty
MessageSujet: Re: Raven veut du sang   Raven veut du sang EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:13

Lashley regarda Raven d’un air atrophié mais ne le fit pas paraître!

Ahahaha me faire dire non par toute les filles??? J’ai déjà été marrié avec Kelly Kelly! Et toi hummmmmm? Bon alors pour notre match je propose un Hardcore match! Je n’ai pas peur de toi et jamais tu ne toucheras à mon crane sans mon consentement! Mais par-contre je vais me faire un plaisir de te blesser….à MORT!

La foule : Ils étaient tous surpris!

Oui oui à mort je vais très vite finir ta vie dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 24
Face/Heel/Neutre : jm'en criss, je fais souffrir qui je veux
Date d'inscription : 14/06/2008

Raven veut du sang Empty
MessageSujet: Re: Raven veut du sang   Raven veut du sang EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:52

Raven dit calmement

Si tu veux me tuer fine, mais je vais t'apporter dans mon enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven veut du sang Empty
MessageSujet: Re: Raven veut du sang   Raven veut du sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven veut du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVEN je veut mon premier match
» Raven!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Raven !!!!
» Raven
» RAVEN!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser