Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème d'ordinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Problème d'ordinateur Empty
MessageSujet: Problème d'ordinateur   Problème d'ordinateur EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:10

Comme vous pouvez le constater, j'ai eu un probleme avec mon ordinateur chez ma mère et il ne fonctionne plus. Alors je peu pratiquement seulement aller a l'ordinateur chez mon père a chaque 2 semaines si j'ai pas des bookings de lutte les vendredis soirs. Car j'aimerais vous faire passer la nouvelle que j'ai fait le saut dans les fédération québécoise et que j'ai été accepté a la FLQ qui est présentement au Bogeys World a Saint-Michel. Pour tous ceux qui serais intéressé de venir voir un de mes show, envoyé moi un e-mail

sexyleon_6969@hotmail.com

malheureusement, c'est 18 ans et plus puisque c'est dans un bar mais je pourrais p-e négocié avec les personnes la bas. Alors c'est la principale raison de mon absence et je vais continuer a venir faire des petits tour sur la fed dès que je vais en avoir la chance. Alors sur ce ne vous gener pas a me poser des questions sur mon début de carrière dans les fédérations de lutte québécoise.

P.S Mon entraineur de lutte, Carl XL Leduc, a entrainé les Highlanders et Eric Young alors cela me donne une petite avance dans les contact pour les grande fédération pro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Probleme -.-
» Probleme technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser