Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Carlito vs Kane (Ladder Match pour L'intercontinental Title)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Carlito vs Kane (Ladder Match pour L'intercontinental Title) Empty
MessageSujet: Carlito vs Kane (Ladder Match pour L'intercontinental Title)   Carlito vs Kane (Ladder Match pour L'intercontinental Title) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:22

30minutes se sont écoulées depuis le début du match et Kane n'a pas laissé de chances a Carlito..Mais Carlito tien toujours debout et persiste a finir le match vainqueur qui qu'il en coute..Pendans que Kane commence a grimper l'échelle, Carlito la fait tombé, il la prend et commence a frapper Kane avec, il continu juska s'que Kane saigne!! =O Carlito le pousse en bas du ring et met léchelle en place, il commence a grimper et a détacher la valise accrochée en haut du ring, pendans ce temps Kane commence a se relever..Carlito réussit a décrocher la valise! Il a Gagné!! Voici le nouveaux Intercontinental Champion!!

*Chansons Theme de Carlito*

OH! On dirait que le match n'est pas fini pour Carlito il lance la valise a la figure de Kane!..Il lui crache au visage! =O Il prend un micro et dit: Kane tu voulais un Fisrt Blood Match..Et bien on dirais que tu l'a perdu héhéhé Alors tu est donc doublement Loser! Car malgré que j'aille refusé le fisrt blodd j'aurais surment gagné d'apres ske ce match nous a montré!!! afro

*Il quite le ring*
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

Carlito vs Kane (Ladder Match pour L'intercontinental Title) Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Kane (Ladder Match pour L'intercontinental Title)   Carlito vs Kane (Ladder Match pour L'intercontinental Title) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:37

Kane s'éssuya le sang qui perlait sur son visage et dit TU crois que tu m'aurais battu dans un first blood.Crois tu que si ce n'étais pas un ladder match j'aurais essayer de grimper sur une échelle dont tu ma fait tomber NON alors comme tu ne m'aurais pas fait tomber je n'aurais pas été assomer et tu n'aurais jamais eu le temps de prendre cette échelle et me l'envoyer au visage pour me faire saigner.

KANE dit en lui même j'aurais ma revenche. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito vs Kane (Ladder Match pour L'intercontinental Title)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito vs Mark Henry (Ladder pour Intercontinenetal Title)
» Kane vs Kurt Angle (#1 Contender Match pour le World Title)
» Kane vs RVD vs Carlito (Hardcore match pour Wold Champioship
» Rob Van Dam vs Kane (Hardcore pour le U.S. Title)
» Kane vs RVD (Fisrt blood pour le U.S. Title)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser