Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 la je suis d'humeur massacreuse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:58

la je le cacherai pas je suis en sacrament!! mais je suis aussi confiant, Kurt, toi pi moi on se reessaie champions par equipes en challengeant ultimate hockey, je vais m'arranger pour reprendre ma us pi Carlito va en manger 1 criss... pi la world heavyweight va m'appartenir 1 jour ou l'autre! anywa chu souvent screwed up fac je suis habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité
Anonymous



la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: Re: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:59

non eddi moi pi toi on spogne contre les brothers of the destruction Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: Re: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:00

moi too shu en criss la, criss comment on peut perdre contre Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: Re: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:00

Deux montres!!! Voilà la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité
Anonymous



la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: Re: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:00

fuck ultimate on pogne B.O.D.
Revenir en haut Aller en bas
SANDMAN
Invité
Anonymous



la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: Re: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:06

jmattacrai au moin fort avant si chrai toi eddie pi ta raison de te mettre avec angle paske kennedy yé poche bin moi je laime poche
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité
Anonymous



la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: Re: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:06

pas grave sa on pogne B.O.D. jvx mpogner contre eu lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: Re: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:07

c'est juste que je veux me battre avec tout mes partners lol Smile pi Kurt et moi on pourrait faire 1 longue serie de match contre B.O.D
Revenir en haut Aller en bas
SANDMAN
Invité
Anonymous



la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: Re: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:08

a oui bin moi bod a 6 jdit pas paske vous ete poche au contraire vous avé des meilleur joueur que moi mes bod c kane pi undertaker pi sa c comme le top d top du sommome
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité
Anonymous



la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: Re: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:10

justement je suis un gars de defi moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SANDMAN
Invité
Anonymous



la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: Re: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:11

ok c votre choi pi moi je ne peu pas avoir de belt car je nai pa dequipe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 34
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: Re: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:05

moi g guarder mes titles g pas perdu!!

mes au moin un de mes matchs etait ak un bonne adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: Re: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:09

Eddie Guerrero a écrit:
la je le cacherai pas je suis en sacrament!! mais je suis aussi confiant, Kurt, toi pi moi on se reessaie champions par equipes en challengeant ultimate hockey, je vais m'arranger pour reprendre ma us pi Carlito va en manger 1 criss... pi la world heavyweight va m'appartenir 1 jour ou l'autre! anywa chu souvent screwed up fac je suis habitué!
depuis qd t'as l'habitude de te faire screwer!? crisse tu te rappel pas le nombre de fois ke g fais perdre les chances pour le World title a Batista ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 34
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: Re: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:11

OUI OUI JE MEN SOUVIEN TRES BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: Re: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:54

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la je suis d'humeur massacreuse! Empty
MessageSujet: Re: la je suis d'humeur massacreuse!   la je suis d'humeur massacreuse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la je suis d'humeur massacreuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis pret!
» Bon je suis re venu calisss
» IC Title vacant????
» Je suis William Regal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser