Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey Eddie!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hey Eddie!!! Empty
MessageSujet: Hey Eddie!!!   Hey Eddie!!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:53

*La musique de Cm Punk se fait entendre et il arrive un micro à la mains monte sur le ring et ouvre la parole*






Salut a vous tous bande de connard! Je suis ici se soir pour parler du combat de l'anée. NON! Je n'en fait pas parti, mais il me concerne quand même... Et oui Eddie Guerrero fait face a mon partenaire Rob Van Dam pour un contendership. Mais sa seulement si R.V.D gagne car si il perd il n'auras plus le droit de combattre avec moi son partenaire co champion par équipe. Eddie a tous mis en oeuvre pour que se combat sois le fairway possible et qu'il est le plus de chance possible de nous séparer car il sais très bien que moi et rob formons la meilleure équipe de la swwe et se depuis le toujours. NOus somme la meilleure équipe de l'histoire de cette fédération et sa monsieur Guerrero le sais. C'est pourquoi il voulais cette stipulation car nous luia vons déja enlever un de ses titres par équipe et il ne veut pas perdre l'autre. Je ne le blâme pas, je dois même me résoudre a lui dire que son stratagème est brillant. Mais je t'averti Eddie si tu gagne se match attend toi a me voir au bout du chemin car je ne te laisserai pas sortir de cette mutinerie indeme. Donc prépare toi mon vieux parce que avec tout le respect que je te dois je ne peux pas te laisser briser cette alliance qui domine tout le monde lorsque réunie... Be ready to face someone who live his life on the STRAIGTH EDGE!!!

*Et Cm Punk laissa tomber son micro...*
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Hey Eddie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Eddie!!!   Hey Eddie!!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:10

*VIVA LA RAZA! EDDIE THEME SONG!* Eddie a son micro et se tient sous le titantron.

Hey, regardez qui est dans le ring, monsieur j'ai 1 ceinture que je n'ai pas le droit d'avoir! Hey CM Punk, ce soir comme tout le monde sait j'affronte ton partner! Et tu sais quoi? J'ai toutes les intentions du monde de le detruire et de faire 1 escape! Tu crois que vous avez le meilleur team de la SWWE, ce qui comme on le sait tous est faux. Vous avez gagné 1 match, et vous ne nous avez jamais laissé 1 rematch! Peut-etre qu'a la fin, tu seras sur mon chemin, mais soyons realiste[/color[color=white]], on sait tous que j'aurais aucune misere a t'enlever de mon chemin que d'ecraser 1 pauvre arraignée. On te felicite de ne pas prendre de drogue, mais de toute façon tu vas tomber dedans quand tu ne pourras meme plus combattre aux cotés de ton seul compagnon! Et de toute façon, meme si je perd, Batista et moi allons reprendre nos ceintures en équipe. Tu vois, moi je peux gagner le fait de savoir que c'est grace a moi que vous etes pu ensemble, RVD peut gagner un shot a la IC... mais toi tu ne peux rien gagner! Tu devrais y penser, peut importe ce qui arrive, tu ne peux que perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey Eddie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Eddie!!!   Hey Eddie!!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:54

*Cm Punk ramassa son micro regarda eddie dans les yeux et dis*


Hey dude... Ma belt je l'ai gagner j'ai demander 1 match pour et on me l'a donner sans rien dire je ne me ferai pas chier pour 5 ou 6 livres...en t-k ceci n'a rien a voir avec mon sujet principal.... tu espère détruire qui mon cher petit latino tu ne seras pas capable d'escape la cage on le sais tous...tu n'est pas asser agile pour vaincre un athlete comme Rob! Pour ce qui de notre titre par équipe le rematch si vous l'auriez demandez on vous l'Aurais donné mais j'ignore pourquoi la réplique n'est pas venu...Bizarre ou trouillard??? Je comprend que tu sois confiant en se qui concerne l'obstacle que je serai dans ton parcours mes ne le sois pas trop parce que tu n'a pas accomplie beaucoup plus que moi durant ta carrière plus longue que la mienne. Tu est un vétérant et un hall of famer mais moi tu ne m'impressione pas du tout j'ai tout pour te vaincre. J'ai l'intelligeance, l'agilité et la force brute je n'est pas besoin de me gonfler les muscles pour m'aider a performer. Sérieusement Eddie entre moi et toi les moustiques comme toi je les écrase ne te fie pas a mon gabarie car si c'est le cas tu auras une mauvaise surprise. Tu espère revenir chercher votre titre de champion par équipe et bien nous vous attendons on vous a battu une fois on prêt a le faire une deuxième et après sa on dit jamais deux sans trois. Juste pour ton information dans votre match R.V.D à a perdre mais moi la dedans j'ai rien a perdre je ne fait pas parti de se match et pour se qui est de l'après match eddie vs rob fait juste te tenir prêts.

*cm punk lache le micro et s'approcha de Eddie en le regardant dans les yeux*


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Hey Eddie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Eddie!!!   Hey Eddie!!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:10

*eddie applaudit*

Wow, t'as rasion, j'ai pas accomplis beaucoup plus, j'ai juste peu pres 10 ceintures gagnées de plus que toi... tu crois que l'apres-match me fait peur!? et je me suis fait attaquer dans ma loge plus de fois que t'as gagné de criss de match. On s'est mit en groupe contre moi pour me detruire, j'en suis sortie WWE champion en battant le chef du clan, John Cena! Tu vois, j'ai accompli beaucoup plus dans les 8 dernier mois que tu vas en faire dans ta vie au complet! Et pour ce qui est de ton partner, si moi je suis pas assez agile pour lui, je ne connait pas grand monde qui le sont! De toute façon, quels grand match avez-vous gagné en?! vous ne faites que des ladder ou des extremes rules contre des lutteurs de marde... ok, essayez de battre Bret Hart en submission match et apres vous viendrez me voir pour me challenger. Combien de Royal Rumble a vous 2 avez-vous gagner?! AUCUN! J'etais l'un des participants les plus legers et j'ai gagné quand meme! Tu vois Punk, il y a 1 aspect tres important que tu n'as pas: la passion! Tu n'es pas passioné par ce que tu fais! tu viens ici dans le ring 1 fois de temps en temps pour raconter que t'es bon et que tu challenge le moins agile dans 1 ladder match. T'es bon pour dire que els autres sont peureux, alors que tu es celui qui a le plus peur ici. Tu n'as pas fait 1 match qui ne te donnait pas 1 maximum de chances. Tu n'es simplement pas 1 champion, et tu ne le seras jamais. Alors si tu crois qu'apres que j'aies fais mon escape contre RVD je vais perdre mon temps avec toi tres longtemps, tu te mets les doigts dans les yeux, au moins pour une fois sont pas dans ton c*l! T'es qu'un minable CM Punk, et c'est pourquoi je n'accepterai pas que tu viennes ici et que tu tente de convaincre qui que ce soit que toi tu vaux plus qu'un gars qui a gagné 14 ceintures en 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey Eddie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Eddie!!!   Hey Eddie!!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:44

*CM Punk enleva le micro des mains de Eddie et lui dit*

O.K Eddie désolé pour les choses accomplie tu a totalement raison tu a accomplie beaucoup mais l'important ce n'est pas d'accomplire mais de tenir. C'est bon des accomplissement mais combien d'entre nous son capable de tenir le coup... Fait tu parti de ceux là... Dans la vie il y ceux qui parle pour parler et ceux qui marche pour avancer... Ceux comme plusieurs qui parle pour parler ne font que parler un peu comme toi dernièrement il parle et n'arrête jamais et quand il vient le temps de marcher il demandes au gars comme moi qui marche pour marcher de marcher pour eux... ALors épargne moi tes tout le monde étaient contre moi et je suis sorti gagnant à la fin redevien celui qui est sortit gagnant arrêtte de vivre dans le passé et walk to walk!!! Quel grand match est-ce qu'on a gagner? C'est vrai qu'on a pas gagner beaucoup de grand match que beaucoup de nos match son des ladders et des xtrem rulz mais que veux tu THIS IS THE WAY WE ARE! Tu a raison quand tu dis que nous nous avons battu contre des lutteurs de merde, on t'a battu aussi! Bret je le prend n'importe quand dans un submission ce vieux débrit ralenti tu crois que je ne peux pas me battre dans tout les style de combat je te les déja dit j'aim tout Eddie j'ai tout. Tu est qui pour mettre en questions ma passions toute ma vie je n'est fait que des choix qui fesait en sorte que je me rapprochais de mon rêve de devenir lutteurs professionnelle... I don't drink i'm Drug Free and i train hard everyday...I AM CM PUNK!!! Je challenge celui qui veut bien m'affronter et si celui qui veut m'affronter ces un gars pas trop agile qui tente de faire ses preuves alors je lui donne sa chance parce que moi j'ai du affronter des gars plus fort que moi pour en arriver ou je suis aujourd'hui. Jai du battre Jeff Hardy suivi de the undertaker et ensuite vaincre Batista et Rob van dam dans un triple treath pour gagner la e.c.w lors du dernier tournois pour cette dernière. Ensuite je les perdu contre lashley qui la perdu contre toi. Donc en disant que je bat que des gars moi agile tu insulte the phenom et ton partenaire par la même occasion. Je ne suis pas sure qu'il aime beaucoup sa se faire traiter de jobber. J'ignore si tu m'écoute quand je parle mais je n'est traiter personne de peureux ici j'ai du respect pour ceux qui le mérite si vraiment un lutteurs est peureux alors il devrait partir et si ce gars là c'était moi et bien je ne me tienderais pas debout ici devant en te regardant dans les yeux. Si je ne suis pas un champions alors tu ne doit surement pas l'être puisque une des deux ceinture que j'ai autours de la taille t'appartenait. TU n'est plsu l'ombre du lutteurs que tu était et ta fiche au dernier Wrestle Mania le démontre clairement l'ancien Eddie aurait au moin gagner un match. Même si après ta défaite contre rob tu essaie de me contourner a tout les fois tu me verra dans ton chemin les poing bien haut a t'attendre et moi si on me jette par terre je me rel`verai pour recommencer. Pourquoi? Parce que JE suis passionner plus que tu ne semble le penser. le nombre de ceinture importe peu ces ceux que tu a présentement qui compte.


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Hey Eddie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Eddie!!!   Hey Eddie!!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:58

crisse jlis pas vite fak ca ma pris un salle boutte XD mais tk c cool o moins ke vous crééiez des storylines merci les gars dvous investir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Hey Eddie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Eddie!!!   Hey Eddie!!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:01

Haha walk to walk! moi je marche pas pour marcher, je cours pour courrir! Tu vois, dans la vie faut savoir precipiter les choses. Et puis tu crois que mon succes est finit? T'es felé toi! Check a Wrestlemania j'ai pas connu 1 bonne soirée, mais regarde la preuve que je suis aps finis, je suis en train de reprendre tout ce que j'ai perdu, j'ai regagné ma ECW world title le lendemain dl'avoir perdu! et j'ai regagné le world tag team championship, et je vais reprendre le WWE tag team championship! Et pis en plus je vais ressortir de Backlash champion du monde! Tu vois, je sais reprendr ce que j'ai perdu, et je sais defier le destin. Si tu crois que je vais me laisser faire, tu t'imagines de droles de choses ! Tu vois, RVD va avoir son match contre carllito, mais moi j'affronter Batista pour la World heavyweight championship, shot auquel t'as jamais eu le talent de te rendre. T'en penses-quoi monsieur le peteux de barbelé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey Eddie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Eddie!!!   Hey Eddie!!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:47

O.K monsieur est facher d'avoir eu tord je n'est pas dit que tu était fini j,ai dit que tu n'était plus l'homme que tu étais si toi ta voulu comprendre que t'étais pu capable et bien c'est toi qui le sais. Si ton succes persiste et bien tant mieux je n'est jamais voulu que ta carrière se termine et bien si les choses replace c'est bon signe mais sa n'arrivera pas contre nous mon vieux tu le sais im a fucking straight edge superstar with the hole F'N show tu crois vraiment qu'on va perdre contre ton équipe merdique no way. Tu a raison sur uhne choses dans la vie faut savoir précipitert les choses faut aussi savoir s'imposer et dominer choses que tu ne fait plus pour beaucoup depuis quelque temps je sais que tu est capable de renverser la cadence tu a le potentiel pour mais c'est tu comment mettre ton potentiel a profit c'est ce que nous verrons dans les prochaines semaine. Tu sais défié le destins cest cool mais moi j'ia un bon karma tu vois im drug free alcool free my only addict is competition et c'est pour quoi je me tourne vers toi je sais que tu peut m'en donner de la compétition et pourquoi pas faire deux en 1 peut-être je t'aiderais a te remettre sur les rails. la dernière choses que je voudrait voirs c'est toi Eddie Guerrero te laisser faire parce que ce n'est pas la légende que je connait. Toi tu est qui pour juger de mon talent si je n,est jamais eu de shot à la WHT c'est que moi j'ai un coéquipier qui selon ma vision des choses était en meilleure posture pour se la procurer et suite à sa victoire face a toi il est encore plus prêts du titre donc avant de commencer mon ascention vers la WHT je lui laisserai la chance et je metterai tout en oeuvre pour lui faciliter la tache pour qu'il sorte gagnant de sa monter vers l'or après sa seras a mon tours. Je n'est pas honte d'être un pêteux de barbeler je n'est pas honte d'être un Punk je suis un extremiste et non pas un anarchiste je sui CM Punk et je me fou de toi. Je ne cesse de me foutre de ta gueule et tu continue de talkshit et moi j'aime sa. je tes là ou je voulais. J'ai beau pêter des barbeler mais je peux aussi performer dans des submission et toute les autres sorte de match alors ferme ta gueule et affronte moi dans la sorte de match que tu veux pour ton E.C.W Title si ta les couilles biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Hey Eddie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Eddie!!!   Hey Eddie!!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:05

(chu pu ECW world champ)

Et Bien ce soir, toi et moi en submission match! Je vais prouve rma superiorité en te faisant tapper au sol!


(j'avais fais 1 long speech mais j'ai accroché de quoi et tout a effacé, je suis trop decouragé pour tout reecrire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey Eddie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Eddie!!!   Hey Eddie!!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:48

*CM Punk lui enleve le micro des mains et dit tout en le fixant*

Tu sais quoi Eddie. YOUR ON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Hey Eddie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Eddie!!!   Hey Eddie!!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:55

Et bien j'espere que t'as pas trop de travail a faire ces temps ci car tu vas devoir te faire payer par la CSST pendant l'accident que je vais te causer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Eddie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Eddie!!!   Hey Eddie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Eddie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eddie!!!!!!!!!!!!
» hey hey Eddie :P
» Eddie !!!
» Eddie
» Rey vs Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser