Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candice Michelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle
Invité
Anonymous



Candice Michelle Empty
MessageSujet: Candice Michelle   Candice Michelle EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:27

Michelle theme song.Elle arrive sous le titantron,micro a la main et descend l'allée

Candice Michelle Mccool

Elle monte sur le ring

Candice Michelle Mccool2

et elle commcence a parler
Candice Michelle Mccool3

-depuis mon arriver ici,jai eu quelques défaite nottament parce que je me suis prit contre des adversaires tel que la prochaine championne trish stratus.Mais depuis quelques temps jobserve et ces ainsi que jai choissi ma prochaine adversaire.On ne la pas vu dans un ring depuis...depuis si longtemps que je ne me rapelle meme a quand cela remonte..Madame prefere faire des cover de playboy que de venir faire se que cette federation demande vraiment et ses biensur se battre.Est-ce que miss candice michelle aurait peur de se battre..?et bien c'est ce que nous serons maitenant parce que candice je te challenge right here right now!
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 34
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle   Candice Michelle EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:43



Candice arriva sous le titantron avec son micro

Candice Michelle Candicemicro

-jai tellement pas peur de toi michelle...mais parfois faut mieux se terre que de dire des conneries...tu es nouvelles encore michelle et laisse moi tapprendre quelques petites chose comme dont mess avec le monde que tu ne connais pas surtout la playboy covergirl candice michelle...alors tu me challenge et bien youre on bitch! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Michelle vs michelle mccool(single)
» candice michelle
» Candice michelle
» Candice Michelle
» Candice Michelle vs Maria (Single)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser