Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candice Michelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Candice Michelle Empty
MessageSujet: Candice Michelle   Candice Michelle EmptySam 1 Sep 2007 - 13:13

tu peux faire ton speech ici
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 34
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle   Candice Michelle EmptySam 1 Sep 2007 - 21:23

Nous sommes le 1er septembre 2007...J'ai mit les pieds ici le 1er fevrier 2007.Depuis 7 mois,qui on passer trop vite..jai vécu des histoires qui on ete parfois créer de mon imagination,parfois de l'imagination de gens fantastique que jai eu la chance de rencontrer ici.Jai passer bon nombre de nuit a rire,a faire des storyline et a connaitre des gars et 2 filles(lol)qui on changer ma vie.Je dois tout d'abord lancer des fleurs a une personne qui ma fait connaitre cette merveilleuse fed,une personne sans qui ni moi,ni candice aurait pu avoir autant de fun sur cette fed.Je parle biensur de Mr francis trudel alias Rob Van Dam.Il ma sender ladresse et swwe fut ma premiere fed a jamais et sera aussi ma derniere fed.Jai aussi eu la chance de tomber sur quelqu'un qui,dieu merci,a accepter de nombreux de mes caprices et a biensur su me faire confiance a chaque fois que je lui sortais la phrase :

-est-ce que je peut prendre une autre divas Embarassed

Je parle biensur de Alexandre Desgroseillers alias Carlito.Un gars qui en passant est de l'or en bord Razz Razz Razz Tout a commencer avec Candice qui a eu on peut le dire un acceuil plus que chaleureux.Je me suis vite ennuyer.Etant la seule fille de la fed,je n'avais aucune compétion et..un trop gros nombre d'homme qui recherchait une relation stable avec une jolie divas.De la es née Ma lutteuse préféré Melina.Et c'est avec cette divas que jai fait la connaissance d'un autre garcon qui es de l'or en bord.Monsieur Sebastien Many alias Eddie Guerrero,qui en plus detre merveilleux et un tres cher ami a moi,il es aussi un gars avec ki jai eu le plus de fun sur cette fed.Il a aussi apporter un bouquet de rose a cette chere Melina qui es devenu championne peu de temps apres.Le meme jour ou jai creer Melina,ma soeur a creer,la tres belle mais tres stupide maria.Ma soeur n'étant pas le genre de personne a garder quelques choses bien longtemps,a tout simplement decider de laisser son personnage.Mais m'étant attacher a ce personnage et ayant quelques idées de storylines,jai demander d'avoir le personnage.Me voila ainsi avec 3 filles.Quelques temps plus tard,je m'ennuie de nouveau.Mes 3 divas on des histoire bien pleine et jai envie davoir un personnage de tres belle fille et le choix m'est évident devant Torrie Wilson.Elle es tout suite conquise par le sexy cmpunk et je peut ainsi créer quelques autres histoire qui me tiendront occuper jusqu'a ce que... Je desire une divas qui sais reelement se battre.une qui pourra gagner face a nimporte qui dautre..mon choix c'est arreter sur trish stratus.Je m'amuse bien et se joint a la fed la soeur dun des membres créer une divas qui m'étais moin connu que les autres et je parle biensur de Christy Hemme.Elle venait regulierement et du jour au lendemin elle desire laisser son abonnement sur le compte de Christy.Elle quitte la fed et son frere me demande si jvoudrais pas prendre cette divas.Je decide de faire de elle,ma divas la plus heel.Elle coucherais avec tout le monde.Elle cheaterais.Elle serais manipulatrice bref la plus heel.Mais il me devait de lui faire une copine qui serait une sorte de chien chien.Une blonde sans cerveau etait ma meilleur idée et l'image de kelly-kelly mes venu en tete.et me je me retrouva avec un des meme probleme javais besoin dune ultime divas qui batterais nimporte qui,au depart l'idée de vitora sembait la meilleure mais chyna m'étais plus evidente.Donc voici l'histoire de mes 8 divas.Toujours a la recherche de storyline et de nouveaux amours,mes divas mon été d'un amusment incroyable.

Mais se que je retien de mon aventure ici,c'est le nombre d'amis que jai rencontré,le nombre d'aventure que jai connu et biensur le fun que jai eu.Je nai jamais frequenter une autre fed,jamais.et je n'échangerais celle ci avec aucune autre au monde.Jai rencontrer des gens merveilleux tel que Mathieu Jubinville alias Bret hart qui es devenu l'un de mes tres proche amis intime,Martin Labelle alias Raven avec qui je partager ma vie,et biensur sebass avec qui jai enormement de plaisir,mon meilleur ami desgro Wink Leandre sauvé qui ne cesse de minpressionner XD et biensur tout les autre que je nommerais pas parce que je finnirais jamais ses message.Bref tout sa pour vous dire que les gars vous m'avez fait passer les meilleurs moments de mon années et surtout jespere que nous resteront en contact longtemps et longue vie a swwe !Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle   Candice Michelle EmptySam 1 Sep 2007 - 21:38

(là c'est le boutte ou on peut faire des comms positifs Smile )

All Hail Marie Very Happy Woah, je pouvais pas esperer mieux de toi qu'un speech comme ça. Meme dans ton speech de hall of fame tu t'es montré comme une vraie championne! Bah vraiment merci Marie pass t'es vraiment une fille extra, et l'un des piliers de la fed. J'ai vraiment passé du temps de qualité avec toi, sur la fed comme en dehors. Et c'est pas finit, j'espere qu'on va toujours rester en contact, et puis merci pour tout ce que as fait, et ce que tu continues de faire pour la SWWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle   Candice Michelle EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:19

Un jour, il m'est venu a l'esprit une idée folle et dieu sait que j'en ai po mal Razz mais bon cette idée était pour une storyline avec mon bon ami Yan qui était Mr. Kennedy et cette idée fut de creer Mr. Chat. J'ai eu bin du fun avec Mr. Chat mais jamais j'aurais imaginé que sa soille une idée aussi bénéfique. C'est grace a sa qu'un jour, pcq on s'avait eu dans note msn depuis un boute mais jamais vraiment parlé bin tu m'as parlé pi c'est comme sa que toute a commencé. J'ai eu beaucoup de fun a te parler et a chaque jour jen découvrais un peu plus sur toi et je t'appréciais davantage. On a eu beaucoup de fun avec nos histoire pi ta participé avec ma storyline de Mr.Chat Razz . Qu'est-ce qu'est devenu Mr Chat je le c po. J'ai du l'oublier, parce dorénavant ma tete ne pensait qu'a une seule chose, elle était rempli d'amour pour toi. Bref a force de se parler et davoir des conversations disons ''mouvementé'' Wink on s'est mis a s'aimer de plus en plus jusqu'au jour on s'est ''officiellement'' mis ensemble Razz. Tu es la fille la plus extraordinaire que j'ai jamais rencontré. Je taime infiniment pi ma arreter ça la avant dme mette a brailler Razz . Alors je vais finir comme ceci

As I lay there, near the window
I see your face, with the swallow
You erase all of my sorrow
I love you, my sweet shadow

Je taime xxx
Ton gros nounours Razz Martin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle   Candice Michelle EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:56

Et bien a se que je voit je ne cesse de timpressionner et je dois dire que c la meme chos epour toi. Touit tes photoshoot, toute tes divas que tu controlle activement en plus et avaoir autant de storyline avec plusieur personne et de te rappeler de tout faire sa nest nulle autre que un pur talent. Je sais uqe sur un site internet rien est vraoment difficile mais la a en utiliser 8 je toruve sa incroyable te je sais bcp que des fois je peu etre gossant avec les fed dans les conversation msn mais je ne peu rien i faire s alair que la SWWE mont vraiment montrer c quoi avoir du fun ak la WWE sans etree vraiment decu de se qui se passe dans la vrai vie. mais bon je susi pas hall of fame alors pas de gros speech sur moi alors felicitation Marie et jespere que on vas rester en contact encore longtemps et que je ne cessera jamais de tinpressioner:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle   Candice Michelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Michelle vs michelle mccool(single)
» candice michelle
» Candice Michelle
» Candice michelle
» Candice Michelle vs Maria (Single)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser