Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jericho vs Mr. Kennedy #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jericho vs Mr. Kennedy #3 Empty
MessageSujet: Jericho vs Mr. Kennedy #3   Jericho vs Mr. Kennedy #3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 2:06



Jericho entra sous le titantron le micro à la main

Jericho vs Mr. Kennedy #3 239
Jericho vs Mr. Kennedy #3 261

Welcome to Raw is Jericho

Jericho vs Mr. Kennedy #3 325

And Welcome to forgiveness of Mr. Kennedy

Jericho ria

Jericho vs Mr. Kennedy #3 304

Last Night, j'ai montré à Kennedy que ce n'était pas de la frime ce que je lui disait. Que j'allais le battre et que c'était simplement grâce à Eddie Guerrerro qu'il avait gagner le Ladder Match! Because last Night, I win the Single with DQ. It's that simple. Et de plus après le match, monsieur à fait son bébé. Il est parti en braillant et il ne c'est même pas excusé. C'est vilain ça kennedy, ta maman ne sera pas fière de toi. Je ne pense pas qu'elle t'est élevé comme ça à moins qu'elle aime avoir des enfants avec une déficience mental. Alors maintenant je t'appelle sur le ring, tout seul comme un grand garçon et je te demande de faire les excuses pour tes gestes de Dimanche soir.

Jericho vs Mr. Kennedy #3 454

Et si jamais tu ose ne pas faire ces excuses. Je te réserve quelque chose....

Jericho attendit Kennedy sur le côté du Stage

Jericho vs Mr. Kennedy #3 553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jericho vs Mr. Kennedy #3 Empty
MessageSujet: Re: Jericho vs Mr. Kennedy #3   Jericho vs Mr. Kennedy #3 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:12

HG: tu répond tu kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Jericho vs Mr. Kennedy #3 Empty
MessageSujet: Re: Jericho vs Mr. Kennedy #3   Jericho vs Mr. Kennedy #3 EmptySam 7 Juin 2008 - 23:03

HG: plus tard lol dsl... anyway on fera pas le match avant demain
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Jericho vs Mr. Kennedy #3 Empty
MessageSujet: Re: Jericho vs Mr. Kennedy #3   Jericho vs Mr. Kennedy #3 EmptySam 7 Juin 2008 - 23:07

bic pcq je peux pas y aller tout le temps sur l'ordi pcq ma mere a pas internet et faux que jaille chez mon pere alors jpeux pas rester de journée entière a répondre et attendre que tu répondre pour avoir un match...si tu répond aps la bin y sera pas demain notre match
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Jericho vs Mr. Kennedy #3 Empty
MessageSujet: Re: Jericho vs Mr. Kennedy #3   Jericho vs Mr. Kennedy #3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 3:35

Mr. Kennedy apparut sur l'écran géant. Prêt à parler.
Jericho vs Mr. Kennedy #3 Kenned11


-Well Chris, je pense que cela a assez duré! Tu m'as battu la dernière fois et je suis conscient que ton talent est supérieur au mien. Il y a des choses qui ne se font pas et c'est pour cela aujourd'hui que je voudrais m'excuser...

Jericho vs Mr. Kennedy #3 Kenned12


-Yeah I'm sorry Chris! Je sais que mes gestes n'ont pas encore été montré au public, alors voila tout le monde regardez bien!

Jericho vs Mr. Kennedy #3 Kenned13


Pendant que Jericho regardait l'écran géant qui ne montrait encore rien, Kennedy se faufilla dans les backstages et arriva derière Y2J. Il fit un Low Blow à Jericho, le retourna et lui fit son Mic-Check sur le stage.

-You see Jericho, je sais reconnaitre mes tords et maintenant j'te le dis: I APOLIGIZE... FOR THAT MOVE! Ce n'est pas moi ton foutu kidnapeur. Je ne suis que ton agresseur du moment. Cette fois je crois que je peux décider du type de match? Je veux un First Blood!

Kennedy alla vers Jericho et lui donna plusieurs coups de poings jusqu'à ce qu'il saigne.

-Je crois que ce match te sera fatal my friend Wink Après notre prochaine rencontre se sera 2 à 1 pour moi et tu aura un visage tout nouveau, mais pourtant il sera en sang!

Kennedy quitta sous de forts hués de la foule.

Jericho vs Mr. Kennedy #3 1_410
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Jericho vs Mr. Kennedy #3 Empty
MessageSujet: Re: Jericho vs Mr. Kennedy #3   Jericho vs Mr. Kennedy #3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:54

Jericho alla voir King et lui pris une serviette. Il s'essuya le visage et reprit son micro

Ok, j'l'accepte ton first blood match et je ne crains même pas pour perdre parce que comme tu la dis " je suis conscient que ton talent est supérieur au mien". C'est tous ce que je voulais entendre! Mais tu me déçoit quand même parce que tu résiste encore à avouez la vérité et prendre la responsabilité de tes actes malsains de Dimanche soir passé. Et t'en que tu n'aura pas fait tes excuses jamais tu ne te débarrassera de moi. C'est aussi simple et en plus frustrer d'être le perdant de l'histoire tu m'attaques..... Tu es rendu pathétique. Et en plus tu veux choisir le match.... Je te le laisse ton first blood et je vais te saigner jusqu'à entendre "I'm sorry" de ta bouche et alors la et pas avant, tu ne m'auras plus dans le décors!

Jericho vs Mr. Kennedy #3 376

Jericho leva les mains dans les aires, frappa Kennedy dans le vente, il se pliya en 2 et Jericho quitta sous son thème song avec les acclamations de la foule!

Jericho vs Mr. Kennedy #3 378

Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Jericho vs Mr. Kennedy #3 Empty
MessageSujet: Re: Jericho vs Mr. Kennedy #3   Jericho vs Mr. Kennedy #3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:02

HG: #1 t'étais KO #2 J'étais parti
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Jericho vs Mr. Kennedy #3 Empty
MessageSujet: Re: Jericho vs Mr. Kennedy #3   Jericho vs Mr. Kennedy #3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:04

HG: c'était marquer ou que j'étais K.O. pi c laid le monde qui attaque la personne pendant 3ans pi l'autre peux rien faire, sta croire qui ferais rien Jericho pi #2 c'est marquer que tu quitta j'ai faite ça pendant que tu quittais
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Jericho vs Mr. Kennedy #3 Empty
MessageSujet: Re: Jericho vs Mr. Kennedy #3   Jericho vs Mr. Kennedy #3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:14

HG: C la première fois que je t'attaque calm down... pi quitta c genre que yé parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Jericho vs Mr. Kennedy #3 Empty
MessageSujet: Re: Jericho vs Mr. Kennedy #3   Jericho vs Mr. Kennedy #3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:15

HG: bin ya fucking de monde qui fond ça genre " il intercepta pi il fit bla bla bla......." pi j'dis juste que jtrouve ça quand meme aps réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho vs Mr. Kennedy #3 Empty
MessageSujet: Re: Jericho vs Mr. Kennedy #3   Jericho vs Mr. Kennedy #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho vs Mr. Kennedy #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy et Jericho
» Kennedy vs Jericho(Intercontinental Championship)
» Jericho
» Jericho!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser