Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kennedy et Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyMer 11 Juin 2008 - 1:04



Lashley apparue sous le titantron avec ses deux ceintures aux épaules! Il avait un sourire arrogant et il se sentait supérieur. Lashley fit son Tant puis s’avança vers le ring et fit son second Taunt et il monta dans le ring et alla sur la troisième corde et montra ses deux ceintures la SECW et la INTERCONTINENTALE il fit les 4 coins et prit son temps pour que tout le monde puisse admirer sa vielle et sa nouvelle conquête. Puis il demanda un micro à Lilian qui lui donna.

Welcome to RAW is Bobby Lashleyyyyyy!!

Foule : Le hue

Ah oui je suis désolé ceci n’est pas ma phrase c’est la phrase de Chris Jericho alias le métrosexuelle. En tout cas je ne suis pas ici pour dire se que je pense de lui! Je suis ici pour avouer quelque chose….Chris c’est moi et HHH qui t’as kidnappée pas Mr.Kennedy haha tu as embarqué dans le piège pauvre con et tu as blâmé quelqu'un qui n’était pas coupable je suis désolé Kennedy mais c’était trop tentant de faire cela, bon ceci étant dit je peux passer aux choses sérieuse… Jericho je vais te donné une chance inouïe de mettre la main sur ma ceinture intercontinentale UNE seule chance si tu échoue et bien tu n’auras plus de chance pour mon titre se que je te propose c’est un team-up avec Kennedy contre moi

Foule : ohhhhhhhh

Ahaha wait a minute! Not only me! ME AND STONE COLD STEVE AUSTIN!! Good luck.

Lashley regarda en direction du titantron quand soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyMer 11 Juin 2008 - 2:07



Mr. Kennedy sorta en fury du titantron et il resta sur le stage.

-Bobby, Bobby... Tu t'es mis dans une bien mauvaise posture mon gars. Non seulement Edge et moi t'avons battu toi et ta chaudasse, mais tu as maintenant Jericho à dos! Tu sais que nous sommes présentement en surnombre sur toi? Et non seulement il y a de la quantité, mais la qualité y est aussi, CAR... Jericho et moi t'haïssons tous les deux et vu que je l'ai battu je sens que nous pourrions devenir pas des amis, mais une certaine alliance Anti-Demolition! Et comme Edge et Taker sont nos partners... Je crois qu'eux aussi pourrais participer à la fête!

Un Theme Song retenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:45



Jericho entra sous son Titantron, se dirigea sur le ring le micro à la main et fit son Taunt

Kennedy et Jericho Y2j_ta10

First Kennedy, je voudrais m'excuser. M'excuse d'avoir cru un minable comme Bobby Lashley quand il a dit que c'était toi et Cena les 2 coupables. I'm sorry for Every Things. Inquiète toi pas Kennedy pour la défaite que j'ai subit contre c'est oubliyé et si jamais tu veux, je suis prette à devenir allier avec toi et même peut-être ami....


Jericho regarda Kennedy et tendit la main

Kennedy et Jericho Y2j_at11
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:28

Kennedy serra la main de Jericho.

-Alors tu penses que ta team est prête à les affronter?
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:39

Évidament The Beauty and The Beast feront équipe avec la CC pour détruire la Démolition et en particulier Bobby Lashley qui est non seulement un sale et kidnappeur, mais un MENTEUR! A real liar qui essait de détourner la vérité sur d'autre gens pour cause qui ne veux pas perdre sa Intercontinental Belt. Tu as perd Lashley! Peur que je devienne The Intercontinental Champion! T'inquiète pas Moi et Kennedy gagneront ce match en Tag Team et après je te démolirez en one on one just you and me and the ring! Et tu me traite de métrosexuel......C'est tu parce t'es gros, laid, pas propre et que aucune fille te veux que tu me traite comme ça. C'est parce que je suis plus beau que toi et tu es jaloux.....Come on Lashley! Peureux et Jaloux. Ça te fait pas une belle réputation ça. Alors va tu me la donner ma vrai chance ou tu va encore choisir un match où il est casi-impossible de te battre avec ton partenaire! Alors j't'écoute mon gros noir, dans quel sorte de match tu veux que j't'e démolisse en Tag Team pour commencer!

Kennedy et Jericho Y2j_mi16
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:43

HG: J'voulais un 4-on-2 moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:44

HG: y'accepterais jamais lol si je gagne le tag team j'ai un title shot pour la inter
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:46

HG: Pi t'as accepté!? Rolling Eyes XD Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:47

HG: lol c'Est ma seul chance qui dit mais t'inquiète on va gagner lol on est meilleur qu'eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:51

HG: En fait, si tu avais Taker comme partenaire ca marcherait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:53

HG: lol Lashley voudra pas non plus, y'a peur que je gagne la Inter Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:53

HG: Regarde j'ai pas deux ceintures pour rien! je l'est ait gagné pis si tu trouve Lashley gros... ben j'espère que tu parle de ses muscles parce que Jericho est vraiment plus grand et a pu de shape! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:01

Lashley reprit le micro:

Ahaha tu semble oublier que HHH aussi était dans le coup Wink alors ne met pas tout sa sur ma faute ok … et pourquoi mériterait tu un title shot? 5 victoires et 11 DÉFAITES! Ce n’est pas la fiche d’un champion sa et pourquoi aurait-je peur de perdre ma belt contre un gars avec une Shape de Funaki?? Tu n’arrête pas de dire que j’ai peur mais c’est toi qui n’arrête pas d’essailler de trouver des arguments pour ne pas affronter la démolition mais tu c’est quoi c’est parfait je vais te donné ta chance au titre et ce dès ce soir!

Foule : Yeahhhhh

Mais sa ne sera pas facile tu peux me croire le metrosexuelle! Sa sera un match d’endurance ou celui qui le veut le plus gagnera! Un LAST MAN STANDING! With DQ! Alors qu’en penses-tu?

Lashley regarda Jericho avec un rire moqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:59

HG: ark mick lol

Jericho regarda vraiment croche Lashley

Tu me donne ma chance comme tu dis quand je n'ai rien demandé et comme chance tu me donne un Last Man Standing with DQ. C'est toi qui m'a offert une chance pour un Title Shot et en plus Des chances comme ça garde les pour toi et je n'ai pas peur d'affronter ta petite équipe la "Démolition"! Quand tu sera vraiment prêt à prendre des risque Lashley tu reviendera me voir. Parce que à par attaque le monde salement et leur donner de fausse chance, tu fou rien du tous Lashley!

Et je n'en veux même pas à HHH qui, j'en suis sûr, c'est fait entrainer par toi parce qu'il y a juste toi pour avoir des idées sordide comme ceux là. Et ta belt tu peux te la mettre où je pense parce que me donner des chances merdique comme ceux là pour prétexte que j'ai 5 Victoires et 11 Défaites, alors je vais gagner des matchs et on s'en reparlera....Tu n'as pas fini avec moi Lashley!

Jericho quitta vers le backstage sous son thème song et SI RENDI S'EN PROBLÈME!


Dernière édition par Chris Jericho le Ven 13 Juin 2008 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:15

Kennedy aussi en toute sécurité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyVen 13 Juin 2008 - 1:26

HG: Sérieux marc demande moi pu JAMAIS un title match JAMAIS! criss on dirait que tu pense que tu choisie les match check .... arrête de dire que tu veut la intercontinentale parce que JAMAIS tu l'aura t'est trop laid jprend la peine de faire un speech pis toute jte donne un title match pis toi tu refuse check va te pe****.
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyVen 13 Juin 2008 - 2:12

HG: je crois que c'etait pendre! lol... Mais serieux je suis totalement dacord avec lashley, c'est pas la premiere fois que tu fais sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:30

HG: à quoi bon avoir une chance qui est à un très très bas taux de réussite, c'est comme ne pas avoir de chance du tout...je veux pas le choisir le match je veux un match ou tu a pas 95% des chances de gagner...Tu as 2 belt et tu ne prend aucun risque pour défendre une des 2... Sérieux sa aurais été mieux le tournoi pour la Inter finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy et Jericho Empty
MessageSujet: Re: Kennedy et Jericho   Kennedy et Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy et Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho vs Mr. Kennedy #3
» Kennedy vs Jericho(Intercontinental Championship)
» Jericho
» Jericho!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser