Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 loge de team Revolution et Los Latinos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptySam 13 Jan 2007 - 22:42

une gagne de gars ki boit.......YES! on call des danceuse
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptySam 13 Jan 2007 - 22:43

Tout un party dans notre loge! YAHOO! mais je bois pas, j'ai un combat important ce soir, Batista toi aussi pour la ECW!
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptySam 13 Jan 2007 - 22:44

p-e mes sous on sentira moin les couts!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité
Anonymous



loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptySam 13 Jan 2007 - 22:47

sandman arrive de nul part avec son baton de bamboo puis frappa a kel reprise bobby lashley avant de s enaller avec la biere de bobby pour aller rejoindre les vainceurs
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptySam 13 Jan 2007 - 22:54

SANDMAN a écrit:
sandman arrive de nul part avec son baton de bamboo puis frappa a kel reprise bobby lashley avant de s enaller avec la biere de bobby pour aller rejoindre les vainceurs

je pense pas que tu as le temps de t'enfuir avec Eddie, Batista et Rey dans la loge! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptySam 13 Jan 2007 - 23:03

batista di en criant.......EEEEEEEEEEEIIILLLLLLEEEE!!!!!!!!.........


ta tu du change pour un 5?? la machine dehor prend pas le papier?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptySam 13 Jan 2007 - 23:05

King Booker entre dans la loge et dit

Arrete de crier paysan, tu endommage ma royale ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptySam 13 Jan 2007 - 23:12

batista le reguarde et dit en ouin bin....dsl......spinebuster sur la table ak la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptySam 13 Jan 2007 - 23:24

Le roi se relève apres quelques minutes et rampent vers batista qui est de dos et lui inflige un low blow

Le low blow n'a aucun effet sur batista(probablement a cause des stéroides) alors le roi kick batista dans le ventre et lui donne un scissors kick dans une tarte qui trainait a terre, la creme rentrant dans ses paupiere et lui brulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptySam 13 Jan 2007 - 23:25

Le roi s'empresse alors de quitter la loge
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptySam 13 Jan 2007 - 23:29

Lashley coure donc après King Booker et puis PAFFFFFF! SPEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! de dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptySam 13 Jan 2007 - 23:35

Bobby Lashley a écrit:
Lashley coure donc après King Booker et puis PAFFFFFF! SPEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! de dos

Faire une spear de dos est totalement impossible, puisque je vais dan la meme direction, du moins sa ne fait pas tres mal alors King Booker fait un poke eye a lashley et s'enfuit encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptySam 13 Jan 2007 - 23:38

sa fait beaucoup plus mal de dos surtout quand tu pognes le bon endroit donc tu es en coucé à terre, maudit pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptySam 13 Jan 2007 - 23:42

Bobby Lashley a écrit:
sa fait beaucoup plus mal de dos surtout quand tu pognes le bon endroit donc tu es en coucé à terre, maudit pas beau!

Premierement, je ne crois pas

Ensuite, je m'en allais dans la meme direction que toi alors quand tu fais la spear tu peut pas me pogner beaucoup, c'est pas comme si j'étais immobile ou que j'allais vers toi

Ta stupidité me donne envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptySam 13 Jan 2007 - 23:49

King Booker a écrit:
Le roi se relève apres quelques minutes et rampent vers batista qui est de dos et lui inflige un low blow

Le low blow n'a aucun effet sur batista(probablement a cause des stéroides) alors le roi kick batista dans le ventre et lui donne un scissors kick dans une tarte qui trainait a terre, la creme rentrant dans ses paupiere et lui brulant les yeux.



t drole toi pense tu ktu px mfaire sa tousuite apres un spine buster sa table???? no non ma te dire comment sa c passer ....chter fai le spine buster......ta defoncer la table jme suis eloigner...tu t relever lashley ta fait un spear tellement fort ke ta revoler en dehor de la loge lashley c retourner ma serer la main pi on c assi ak les autre gars a reguarder la television.....sa c ski c passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:00

batista a écrit:
King Booker a écrit:
Le roi se relève apres quelques minutes et rampent vers batista qui est de dos et lui inflige un low blow

Le low blow n'a aucun effet sur batista(probablement a cause des stéroides) alors le roi kick batista dans le ventre et lui donne un scissors kick dans une tarte qui trainait a terre, la creme rentrant dans ses paupiere et lui brulant les yeux.



t drole toi pense tu ktu px mfaire sa tousuite apres un spine buster sa table???? no non ma te dire comment sa c passer ....chter fai le spine buster......ta defoncer la table jme suis eloigner...tu t relever lashley ta fait un spear tellement fort ke ta revoler en dehor de la loge lashley c retourner ma serer la main pi on c assi ak les autre gars a reguarder la television.....sa c ski c passer

...Le roi c'est relevé apres quelques minutes, es tu aussi stupide que tu en a l'air? Tu ne sais pas lire?Un lutteur ne reste pas a terre pendant une heure apres un move

C'est sa essaie de changer ce qui se passe tout a ton avantage. Pourquoi agit tu ainsi? Pourquoi est tu si egoiste? N'est tu pas capable d'accepter se qui se passe autour de toi? Pourquoi ne veut tu pas accepter? As tu vecu quelque chose qui t'a traumatisé? Un événement qui te ferais agir ainsi en lache pour qu'il ne t'arrive plus rien.

Quoi qu'il en soit je ressens ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:04

non passe cde mm sa marche les looser reste toujous coucher....pi oui tu reste longtemp coucher apres un move sur une table a tv tu lvoi pas passe i va toujours a une annonce ou i commence a parler ou ya dekoi ki se passe ds le backstage..du genre un interview...asti kkte innocent...pi le pourquoi je fai sa c chu admin pi chfai calissement ske jvx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:05

s'prend une beer
saseois
kess ki spasse de bon?
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:08

pas grand chose l'gros la faluette ak la couronne est parti pi on watch la tv.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:09

batista a écrit:
pas grand chose l'gros la faluette ak la couronne est parti pi on watch la tv.....
good j'ai des tostitos pi j'ai la sauce din poche
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:12

sor nous sa l'gros tc snap on te pot de sauce pi snap on de sac of tostitos.....moi jen nest tou mes tc juste une a luniter tc une chip pour 7 personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:14

sa c debile c pas un sac que sa pren pour sa c un bac
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:16

c ske jme disai
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:27

Eddie arrive avec sa poche d'affaires et c'est le retour du latino heat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de team Revolution et Los Latinos Empty
MessageSujet: Re: loge de team Revolution et Los Latinos   loge de team Revolution et Los Latinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de team Revolution et Los Latinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Revolution?
» Team Revolution
» BoD vs Revolution (World Tag Team Championship)
» Revolution vs Team Extreme (Tag Champ Contender)
» Revolution vs The Rated R Wolverines (Tag Team Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser