Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Tag Team Championship!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cen
Invité
Anonymous



Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Tag Team Championship!   Tag Team Championship! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:37

Jeff Hardy sort du titantron sous son thème song. Il marche d'en aller et monte dans le ring. Il prend alors un micro pour s'adresser aux champions par équipe.

''Hey The Violators, messemble que vous défendez pas souvetn votre Tag Teams titles. On veut un combat pour cette belt. À vous de nous dire quoi faire.''
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship!   Tag Team Championship! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:07

pourquoi pas affronter 2 des membres de the animals dans un #1 contendership match!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité
Anonymous



Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship!   Tag Team Championship! EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:20

La musique de ashley les coupa et celle ci sapprocha du ring.

-hey hardy...j'ignore si tu sais que les violators sont 3 maitenant...ils ont la connasse de candice michelle...alors j'ai une proposition a te faire Wink

Elle sapprocha de jeff ...dangeureusement pres de lui

-sa vous derangerais si...je minscrusterais dans votre team...au pire juste pour un match...parce que connaissant la pute de candice..vous vous en sortirez pas sans moi alors..marchez conclus?

elle tendit sa mains a jeff avec un ptit sourire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship!   Tag Team Championship! EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:19

Jeff_Hardy a écrit:
Jeff Hardy sort du titantron sous son thème song. Il marche d'en aller et monte dans le ring. Il prend alors un micro pour s'adresser aux champions par équipe.

''Hey The Violators, messemble que vous défendez pas souvetn votre Tag Teams titles. On veut un combat pour cette belt. À vous de nous dire quoi faire.''
euurk un titantron -_-"

crisse une intro un video nimportequoi mais as un titantron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship!   Tag Team Championship! EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:17

le theme de Cm Punk se fait entendre et il arrive avec un micro à la main et ouvre la parole:

Écoute Jeff moi je suis prêt a accepter ton offre de match mais c pas si simple que sa! Pourquoi? Et bien parce que après vous avoir dépouillez de votre titre on vous à donner un remtach et qu'est-ce que vous avez fait et bien vous avez perdu encore. Donc si vous voulez un title shot contre nous va falloir le gagner en attendant ont peut faire un 3 on 3 mixte et vous ridiculiser encore!
Hardcore this si a way of life!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship!   Tag Team Championship! EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:11

Ashley a écrit:
La musique de ashley les coupa et celle ci sapprocha du ring.

-hey hardy...j'ignore si tu sais que les violators sont 3 maitenant...ils ont la connasse de candice michelle...alors j'ai une proposition a te faire Wink

Elle sapprocha de jeff ...dangeureusement pres de lui

-sa vous derangerais si...je minscrusterais dans votre team...au pire juste pour un match...parce que connaissant la pute de candice..vous vous en sortirez pas sans moi alors..marchez conclus?

elle tendit sa mains a jeff avec un ptit sourire. Smile

Ça nous ferait plaisir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship!   Tag Team Championship! EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:38

'ai besoin de cofirmationde Candice, RVD et Matt Hardy
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship!   Tag Team Championship! EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:57

jaccepte...
Revenir en haut Aller en bas
Matt har
Invité
Anonymous



Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship!   Tag Team Championship! EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:03

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship!   Tag Team Championship! EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:45

reste Candice
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship!   Tag Team Championship! EmptySam 10 Fév 2007 - 1:27

jaccepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Championship! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship!   Tag Team Championship! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Championship!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag team tournament pour la world tag team championship
» WWE tag team championship
» WWE tag team championship!
» World Tag Team Championship
» SWWE tag team championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser