Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 WWE tag team championship!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

WWE tag team championship! Empty
MessageSujet: WWE tag team championship!   WWE tag team championship! EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:14

*The models theme song* Eddie Guerrero et Rand Orotn vont au ring, Eddie prend 1 micro et prend la parole

Chers fans de la SWWE, nous sommes ici aujourd'hui pour lancer 1 challenge aux violators ce soir pour la WWE tag team championship dans 1 match de leur choix. Batista et moi on a jamais eu notre rematch, mais j'aimerais pouvoir avoir 1 shot ak mon bon ami Orton a la place. Tout le monde sait que The models sont l'equipe la plus performante de la SWWE, et ce soir nous allons le prouver. Alors Vioaltors, qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WWE tag team championship! Empty
MessageSujet: Re: WWE tag team championship!   WWE tag team championship! EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:22



Effectivement, Rko et Latino Heat are going threw you geek Vous êtes de fier compétiteur mais THE Models sont de loins supérieur à votre wrestling. Avec l'expérience de Eddie et ma jeunesse, nous allons vous écrasez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

WWE tag team championship! Empty
MessageSujet: Re: WWE tag team championship!   WWE tag team championship! EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:24

wow cool vidéo randy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WWE tag team championship! Empty
MessageSujet: Re: WWE tag team championship!   WWE tag team championship! EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:27

merci Edge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

WWE tag team championship! Empty
MessageSujet: Re: WWE tag team championship!   WWE tag team championship! EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:58

HG: haha ouais fuck top XD
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



WWE tag team championship! Empty
MessageSujet: Re: WWE tag team championship!   WWE tag team championship! EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:58

*Le theme song de RVD se fait entendre*



* On le vois arriver avec sa belt sur l'épaule et sa belt a la main.*

*La foule le hue et lui crie des insultes*


-Vos gueules bande d'incompétent! Vous voyez pas que vos hué le meilleur lutteur de cet fédération putain. Pffffffff... Vous êtes pathétique. Well well well... On vois que votre ami Batista se désister. Je le comprend, j'avou qu'avoir des adversaires de notre taille peux foutre la trouille. En tout cas on accepte votre challenge avec plaisir. On a hate de prmièrement redonner une racler a se cher Eddie qui pensais trouver sa facile me séparer de mon partenaire. Et de deuxiemement montrer a se jeune finfino de Randy Orton que les violators son le team le plus dominant de cet fédération. Après mure réflexion j'ai décider que se match sera un Extreme cage match mais avec seulement les sortie par le haut de la cage. Se qui veux dire que moi et CM Punk allons vous enfermer dans cet cage et vous massacrer jusqua temps que vos corps sois plein de sang et que nous soyons tellement éceurer de vous tabasser que nous allons sortir de cet cage. Mon expérience en ten qu'homme Extreme et mon agilité fusionner avec la fougue et le jeunesse de CM Punk ne vous laisse aucune chance de gagner se matche. Donc préparer vous pour se soir car vous en avez vraiment de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WWE tag team championship! Empty
MessageSujet: Re: WWE tag team championship!   WWE tag team championship! EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:44

hahaha jeune finfino, pire réplique que j'ai entendu de la part d'une professionel geek Non sans farce, le sang va sortir de ton visage et jvais avoir pitier de toi donc jte détruirai pas mais Eddie aura p-e pas autant de respect que moi afro anyway, m'essemble que ca commence à être démodé The Violators sur les ceintures... Jvois plus THE MODELS et en plus... PAPI à eu ben du fun avec sa mama sita aujourd'hui et il se sens pret au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

WWE tag team championship! Empty
MessageSujet: Re: WWE tag team championship!   WWE tag team championship! EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:50

oh oui! Et ce soir, on repart avec nos ceintures. Vous voyez, tout ce que je touche devient or, je suis le lutteur avec le plus grand succes a avoir entré dans la federation. Ce soir, on va seulement avoir a vous donner des coups solides et vous laisser dans la cage, et nous partant avec les ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WWE tag team championship! Empty
MessageSujet: Re: WWE tag team championship!   WWE tag team championship! EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:30

*RVD rigolait de se que Randy Orton et Eddie Guerrero disaient.*

Ah non... Vous etes juste trop drole. Hey arrette de dire que taura pitier de moi quand tu sais que quand tu va entrée dans cet cage la seul chose que tu saura capable de faire ses te faire tabasser. Et tu crois que Eddie me fais peur? Comme vous le savez tous jai une fiche respectalbe, même lus que respectable contre Eddie. Je suis sa bête noir. Pis Fuck the Models, la seul place ou votre nom de team mérite d'être écrie c'esy dans le font des chiote. Et toi Eddie arrette de faire ton show car tu n'as rien a te venter. Tu as peut-etre un resto qui fonctionne tres bien, tu as aussi peut-etre eu plusieurs ceinture mais premièrement comme vous le savez tous c'est moi qui a rendu ton resto poppulaire et tes ceintures et bien tu les a tous perdu a Wrestlemania. Une fiche de 0 victoire et 3 belle grosse défaite pour notre cher Eddie. Tu as la pire fiche de toute la fédération dans The greatest stage of all. Donc arrette de te venter de toute tes ''explois'' car maintenant tu es rendu qu'un seul vieu crouton qui n'a plus rien. Et vous cher foule, préparé a voir tout un spectacle se soir car

I'M THE WHOLE F'N SHOW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE tag team championship! Empty
MessageSujet: Re: WWE tag team championship!   WWE tag team championship! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE tag team championship!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag team tournament pour la world tag team championship
» Tag Team Championship!
» WWE tag team championship
» SWWE tag team championship
» World Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser