Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 6 tag team match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



6 tag team match Empty
MessageSujet: 6 tag team match   6 tag team match EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:13

Theme song de kelly kelly

Kelly avance sur le ring avec trish et victoria.

Elle prend un micro.

-ok...je veut melina...ici et toute suite avec ses deux chienne de poches candice et torrie..vous pensez que vous avez tous et que vous pouvez faire nimporte quoi a nimporte qui...bah ma ptite melina des truc comme tu as fait a christy c'est rien a comparer a se qui t'attend a backlash contre la womens champion(toujours absente Evil or Very Mad )lita!
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

6 tag team match Empty
MessageSujet: Re: 6 tag team match   6 tag team match EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:20

Trish prit le micro..

-ouais et melina ton mari bah ye administrateur de mon cul sa y donne aucun droit de venir interferer dans les match!et sa te donne aucun droit de plus non plus dailleur ! est ce que sa signifie que la grande melina nest pas capable de se defendre seul et qu'elle a toujours besoin de son crapet de eddie pour venir la sauver?bah c'est le temps dele prouver !oh et en dernier lieu laisser moi vous presenter notre co equipiere,victoria qui se fera un plaisir de vous faire regretter le faite detre venu au monde !
Revenir en haut Aller en bas
melina.

melina.


Nombre de messages : 966
Age : 35
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/02/2007

6 tag team match Empty
MessageSujet: Re: 6 tag team match   6 tag team match EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:25

*Melina theme song*

Melina arriva avec candice et torrie

-woah on scalme les poulette en chaleur !Venez voir qui parle de chienne de poche regarder vous !on dirait un fan club! Les supporters de christy...ou encore pire ses servantes vous etes tous sauf des amies pour elle..et vous vous en rendez meme pas compte,surtout toi kelly!Christy ta pas apporter grand chose appart de te voler toute les mecs sous ton nez?vous voulez vous battre et bien nous voila...mais que aucune vienne ramper a nos pied le jours et christy vous jetera comme des klennex utilisé...(wow super la metaphore XD)
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

6 tag team match Empty
MessageSujet: Re: 6 tag team match   6 tag team match EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:29

Candice prit le micro

-oh et kelly au cas ou tu aurait la memoire courte..torrie ici présente ta battu 2 fois de suite...j'ignore se que tu essaies de prouver en descendant ici avec les 2 autres cruche...Ouais trish tu as bien entendu...tu fait bien daller dans le camps de christy parce que de leur coté de le mot amitié n'existe pas et ta copine la l'homme...bah qu'elle se faire mettre par votre ''woman champion'' lita et apres c'est elle qui regrettera d'etre née!car elle ne connait pas encore...la latino heat girl,la go daddy girl et playboy covergirl !

Melina candice et torrie descendirent sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

6 tag team match Empty
MessageSujet: Re: 6 tag team match   6 tag team match EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:11

(j'adore etre GM Razz mais dites le si "vous" etes tannées "les" filles)

*Viva la Raza! Eddie theme song* Eddie arrive sous le titantron avec 1 micro

- Mesdames et messieurs, ce soir ce merveilleux 3 contre 3 sera en marche! le reglement de compte se poursuit sur nos ondes. Trish, je suis désolé de t'avoir fait perdre... j'ai vraiment pas fait expres pour echapper mon colorant sur ta tete! Alors je vais laisser 1 avantage a votre equipe! Comme Dans votre equipe Trish, vous etes des putes et vous etes sures de perdre, le match sera 1 3-on-3 elimination Bras and panties match! Mais bien sur, le match n'aura pas lieu si les fans ne el veulent pas! qu'en pensez vous les fans?
*la foule hurle de joie*

Et bien ce soir, ce sera ce match-ci! Ah oui, 2 dernieres choses. Premierement, quiconque interviendra au cours du match aura de lourdes sanctions, et quand je dis lourde c'est lourde! et finalement, les fans, vous aurez la chance de me voir car je serai ringside avec le King et Jim Ross!! Merci bonne soirée!

Eddie part
Revenir en haut Aller en bas
melina.

melina.


Nombre de messages : 966
Age : 35
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/02/2007

6 tag team match Empty
MessageSujet: Re: 6 tag team match   6 tag team match EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:26

(non non sa ''nous''derange pas eddie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

6 tag team match Empty
MessageSujet: Re: 6 tag team match   6 tag team match EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:50

HG: moi too jtun fan en délire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

6 tag team match Empty
MessageSujet: Re: 6 tag team match   6 tag team match EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:54

(lol jtimagine tellement premiere rangée gueuller comme un malade) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

6 tag team match Empty
MessageSujet: Re: 6 tag team match   6 tag team match EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:31

HG: ski serait le + drole la dedans c de voir metton Carlito chairman entrain de crier en premiere rangé =O
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

6 tag team match Empty
MessageSujet: Re: 6 tag team match   6 tag team match EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:45

Carlito a écrit:
HG: moi too jtun fan en délire! cheers
HG: avoue que j'ai eu 1 bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

6 tag team match Empty
MessageSujet: Re: 6 tag team match   6 tag team match EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:27

(g hate de voir le resultat sti moi jris dans le fond personne sretrouve tout nus pour X raison c carlito qui crirais moin lol! bah en faite il crirais autant mais genre bouuuuh la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

6 tag team match Empty
MessageSujet: Re: 6 tag team match   6 tag team match EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:04

HG: Arette ca tu va porter malchance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

6 tag team match Empty
MessageSujet: Re: 6 tag team match   6 tag team match EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:02

HG:loll mais bon commencer donc par simuler lmatch on verra bien si taura a crier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

6 tag team match Empty
MessageSujet: Re: 6 tag team match   6 tag team match EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:45

jpensais ke Eddie laurait fait XD dsl jsuis perdu jpeu tu avoir confirmation du match..ya kis pis c koi le type juss pour etre sur =S
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

6 tag team match Empty
MessageSujet: Re: 6 tag team match   6 tag team match EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:08

c'est simulé depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 tag team match Empty
MessageSujet: Re: 6 tag team match   6 tag team match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 tag team match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag team match!!
» Tag Team Match
» first tag team match
» tag team team match
» tag team match!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser