Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:17

Carlito au banc des commentateur...

résumé de Eddie:

le match commence par 1 double team de RVD et Yokozuna sur Triple H. Ils lui font 1 double suplex, et lui donne de bons coups de chaises. Puis RVD passe a l'attaque sur Yokozuna. Il connecte 3 gros coups de chaise sur le japonais, qui finit par tomber. RVD domine le match , il fait 1 rolling tunder a Yokozuna, mais en se relevant HHH arrive avec son sledgehammer et lui donne 1 coup dans les cotes. HHH veut donenr egalement 1 coup a Yoko qui reprend ses esprits, mais ce dernier lui met les doigts dans les yeux. (plus tard dans le match) Les 3 combattant s'echangent des coups de poing, puis RVD fait 1 dropkick a 1 pied sur Yoko, 1 sur HHH. Il veut relever Yokozuna, mais Yoko sui fait 1 Jaw Breaker, puisl'envoi au pays des reves avec 1 fall away slam. Triple H donne des coups de pojng au ventre de Yoko, mais yoko lui donne 1 coup de tete, puis le sort du ring. Yoko pose lechelle au centre du ring, et se poste devant en se demandant comment monter. RVD se relve sans que Yoko ne l'aperçoive. Il court, fait 1 saut de mouton au dessus de la tete de Yoko et atterit directement sur 1 des barreaux de l'echelle. Il monte a toute vitesse et reussit a prendre le contrat avant meme que Yoko ne comprenne ce qui se passe. Victoire de RVD! Il est donc contender au IC. RVD est sur lechelle avec la malette et echange 1 regard de feu avec Carlito
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:57

c'est quoi c'est genre le contrat de championship est accroché en haut?XD J'espere que Yoko y tient pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chri
Invité
Anonymous



Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:45

lol! HAHA messemble de voir Yoko sur l'échelle. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:03

yoko a rester poigner dans l'échelle. bin bon ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 33
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:10

HG: coliss pourquoi jai tout ltemps des criss de role de cave... pis comment sa ctait un criss de ladder match Ciboire sa fait tu tout temps expres pour que jperde sacramment... pis sa fait depuis la criss douverture du foruym que jsuis la pis jai jamais était 1 contemder pcq lmonde me place tout temps dans des criss de match que jai aucune chance de gagné... pis ciboire messemble que je saurais pas monté dans une échelle... criss... Eille des sumo spa cave... criss cest des japonais pis des japonais c intelligent criss... pis cliss que jtécoueuré... pis criss fuck off i dont give a shit coliss... pis simonack jtu tanné davoir laire dun criss dépais..


tk sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:19

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 1138
Face/Heel/Neutre: neutre

par exemple c vrai que ya de l'ancinneté en crime
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 33
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:27

bin sté jme suis genr einscrit tout suite apres eddie... yétait genre meme pas 10 sul forum quand chu arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:32

cé pas pour faire chier Yoko, mais Lashley tu devrais p-e checker ses messages au début, toute ses messages sont en moyennes de 10 mots et moins et n'ont aucun sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:34

Non la vrai raison c'est que il a souvent changer de lutteur et pour qu'un lutteurs devienne champion ou est la chance de le devenir il faut du temps...Désolé yoko mais investi plus de temps au lieu de changer de lutteurs quand sa fonctionne pas ou je sais pas trop tes raison mais sans rancune mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 33
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:42

Euh : Umaga tout lmonde mécoeuré avec sa pis jpouvait rien dire pcq y savait juste parlé en con


Boogeyman : bin cliss jai fait 15 combat avec aucune victoire... sa gossse un peu a longue

The great khali : bah lui tout lmonde voulait pu le voir

Yoko bin ma pas le changé pcq yé hot meme si le monde mécoeure
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 33
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:44

Randy Orton a écrit:
cé pas pour faire chier Yoko, mais Lashley tu devrais p-e checker ses messages au début, toute ses messages sont en moyennes de 10 mots et moins et n'ont aucun sens Wink

euh bin c drole vous disiez detre dans peau du personne alors cour texte et aucun sens c Umaga Wink dans les dent mon ti pitt
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:05

ouache, dans les dents scratch va te cacher sti, pis la ca finit la, dit pu rien parce que tu vas parler tu seul
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 33
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:10

Randy Orton a écrit:
ouache, dans les dents scratch va te cacher sti, pis la ca finit la, dit pu rien parce que tu vas parler tu seul

bin oui tandisque a etre partit ma dire cadena pis la un mur fak jte fait un ricochet...criss ta kel age
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:33

Hey Yoko, t'as mal compris vieux XD c'est pas que t'es trop cave pour monter, c'est que pour 1 gars gros de meme monter dans des tits barreaux c'est pas vraiment simple lol. pis oui t'as de l'ancienneté mais t'as jamais pris 1 perso assez bon pour le world championship...
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:34

HG: vive les petits résumé d'Eddie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 33
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:07

Eddie Guerrero a écrit:
Hey Yoko, t'as mal compris vieux XD c'est pas que t'es trop cave pour monter, c'est que pour 1 gars gros de meme monter dans des tits barreaux c'est pas vraiment simple lol. pis oui t'as de l'ancienneté mais t'as jamais pris 1 perso assez bon pour le world championship...


bin ya juste boogeyman quiétait pas fort... les autre c juste que personne les aime... pis euh.. ctait koi lidée que ce soit un ladder match putin...
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:58

tu lis tu les reply ? lol! pcq jlavais écrie dans mon reply que vu que jétais le #1 contender jme donnais le droit de choisir le type de match.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:33

HG: Sacrament jvoulais dire le résumé pour mon storyline...jsais Eddie c pas ta faute..tk..javais jamais précisé de contender en passant Wink

*Carlito monte sur le ring et frappe surnoisement RVD a la tete avec son Intercontinental championship!*

-Hey Rob! T'as peu-etre gagné le match mais jamais j'ai stipulé que cétait pour le contender..entoucas on peu dire que t'as eu un Title Shot quand meem haha..Entoucas laisser moi vous dire ske Le match pour Backlash va etre Rob Van Dam contre...Triple H..contre...Yokozuna contre Carlito pour le Intercontinental Championship en single et personne n'a rien a y redire parce que jsuis champ et que le contender jle choisi hahaha afro

*Carlito quite*
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:05

bah, aussi pass t'es GM Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:20

HG: Ouin mais jsuis avans tout un des Rosters d'la SWWE Wink jutilise mes pouvoir juss qd ya dekoi de vrm chien ou whatever..
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:25

Carlito a écrit:
HG: Ouin mais jsuis avans tout un des Rosters d'la SWWE Wink jutilise mes pouvoir juss qd ya dekoi de vrm chien ou whatever..
moi je les utilise quand le show s'enligne pour etre plate. C'est ça la job d'un GM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)   Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokozuna vs Triple H vs Rob Van Dam (Ladder Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs Bret Hart (Ladder Match)
» Eddie Guerrero vs Triple H (Ladder Match)
» Yokozuna vs Triple H (60-Minutes Ironman)
» Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination)
» Yokozuna vs Stone Cold vs Mr.Kennedy (Triple Treath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser