| Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) | |
|
+4°Maryse° The Rock Yokozuna Eddie Guerrero 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Dim 8 Juil 2007 - 14:05 | |
| |
|
| |
Eddie Guerrero Legend
Nombre de messages : 7097 Age : 32 Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit! Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Dim 8 Juil 2007 - 22:47 | |
| RVD a éliminé Yokozuna RVD a étliminé Y2J
RVD a gagné ce match | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yokozuna
Nombre de messages : 1559 Age : 33 Face/Heel/Neutre : neutre Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 0:42 | |
| HG... gout don dans ton sim eddie jsuis tu a 0 partout .. pcq toute mes défaites c quand toi tu simulais c vrm bizarre la... jai hate que carlito revienne la... | |
|
| |
The Rock
Nombre de messages : 743 Face/Heel/Neutre : Face Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 0:45 | |
| HG: hey caliss.. si vous etes pas capablede faire confiance au admin crisser donc votre camp... Caliss Eddie fais son possible pour simulé tout les match tout les soirs pcq Carlito peu pas la pluspart du temps criss pis vous trouvez le moyen de chialer... tk pas fort... pas fort pentoute... | |
|
| |
Yokozuna
Nombre de messages : 1559 Age : 33 Face/Heel/Neutre : neutre Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 0:51 | |
| euh toi té vrm frustré la... check moi jsuis la depuis encore plsu longtemps toi pis pense pas ma crissé mon camp... check c juste que sas pourrait quiaille de koi ac mon perso... check moi si sa arriverai la meme affaire sur mon forum jsauterais pas sul gars pis lengueulé jirais checké si jaurais fait un erreur...
Pis tu c tu pk ya un esti packet dmonde qui son parti depuis louverture du forum.. bin c pcq ya des criss de frustré comme toi sul forum qui engueule tout lmonde pis criss si on fait de koi que taime pas criss tu panique ya des esti limite a toute... sti en tk depuis un boutte dison que coté courtoisie entre les membres spa tres fort icitte dsl... mais chekc moi sa va faire 1 an que jsuis ici pis jai pas lintention de partir pcq ya un criss de rotteu qui vient petté des coches | |
|
| |
The Rock
Nombre de messages : 743 Face/Heel/Neutre : Face Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 0:55 | |
| Hg: c juste que vous comprenez que lui yé aps obliger de faire... y pourrais laisser faire les simulation pis l fed marcherais pus... jvous rapelle qui fais du BÉNÉVOLA POUR VOUS !!! Oui un probleme avec ton bonhomme.. stun gros qui a aucune habileté pis yé poche ! BOn sa ses regler pis jmen criss tu pas bin que tu sois la a fais 1 ans... tes pas plus important qu'un autre ici.. Pis oui chu frustrer pcq ya du monde qui son pas capable daprécier le travail des autres.. | |
|
| |
Yokozuna
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 1:01 | |
| HG: si ya bin qqu qui c sa c moi jai un jai mon forum de lutte .. jai eu mon forum de sim de hockey dont tout les membres peuvent dire que jsuis un exellent admin... Jminplique sur un esti packet de forum... jmoffre pour faires des design de forum... pis moi tout sque jai dmandé si stai normal pis ya un esti de rotteux qui vien me chié dessu... sti trouve toé une vie au lieu de chié sul monde... pis si ya pas un membres plus important qules autres kes ki donne le droit dallé faire chié toute le monde que té pas daccord avec sti...ya des limites a toute ... check pense que jparticipe gros au forum jai un forum de lutte a moi dont je suis le seul admin actif... on a des feuilles de sats pis toute pis c toute moi qui rentre pis la quand lmonde me dmande de quoi jlé envoie pâs chié... pis la surtout moi parlais a eddie po a toi qui a aucun rapport en plus dans ste post la... sti sa ya bin qqu quia a etre frustré c moi pcq sti que jtannée quieille des esti rotteu qui vienne faire chié lmonde pis écoeuré lmond equi voit partout c forum ... pis sti yokozuna yé crissement nice fak arrete de dire stun gros tas... colis toi c des esti poilleurs RVD une vrai joke siboire... coliss plus poilleux sa jai rarement vu sa... pis au moin mon gars ya surement prit bin moin stéroide pis toute que vos esti monstre a tite queu siboire | |
|
| |
The Rock
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 1:12 | |
| chek premierement arrette de parler de rotteu jcommence a avoir faim... toi premierement commence pas a faire ton connaiseur de lutte pcq tout le monde ses ici que tu connais pratiquement rien... Tu dit que Yoko yé nice mais tu la jamais vu lutter de ta vie... hey c nice en criss un gars trop gros qui est mort accause de sa... Pis wow RVD gars full de stéroïde... jpense que les seul muscle qui a c din jambe pcq sinon jen vois pas. Pis the Rock wow des implan, méchant bon stéroïde. Pis oui jai daffaire dans ste post la pcq c moi RVD... jvennais juste voir keske tavais écrie apres le match pis la seul affare que jai trouver c kk1 qui chial apres ladmin qui fais son possible qu'on vois qui commence a etre éceurer de faire toute pis finalement se faire dire qui est pas fair. Pis la vien pas dire de me trouver une vie caliss. J'ai une job, des amis pis une vie sociale, jai pas justes a me faire chier sur un site de lutte. Toi ta meme pas encore lage de travailler fak vien pas me faire chier avec ton '' va te trouver une vie'' pcq a tentendre parler té 24/24 sur ton criss dordi a te gratter l'cul pis a manger tes fameu rotteu. Oui sa fais moin longtemps que toi chu la mais c moi qui a toute faite le design les banniere etc... C un peu grace a moi que la fed a monter en fleche comme sa pcq avant c'étais juste un fed entre ami. La criss moi patience pis va faire ske ta a faire pcq moi jai faite ske jai a faire. ses a dire proteger le gars qui garde le fed en vie... Merci bonsoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 1:16 | |
| |
|
| |
The Rock
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 1:18 | |
| si t RVD peut tu repondre a mon appele dans le ring |
|
| |
°Maryse°
Nombre de messages : 1660 Face/Heel/Neutre : Face Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
The Rock
| |
| |
°Maryse°
Nombre de messages : 1660 Face/Heel/Neutre : Face Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 1:40 | |
| haha! | |
|
| |
Yokozuna
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 1:41 | |
| check le gros moi... vien pas faire chié avec tes histoire oui c vrai connais rien a lutte pis men criss pcq ten qua moi un sport de fake men criss un peu c juste nice a checké... Un vrai sport a connaitre c le hockey pi sa fini la... HOCKEY ROCK... pis check on a la meme putin dage... pis colisse moi jai juste demandé sa pis pensait pas quiallait avoir un esti de freak quiallait vnir pété sa coche... check la pense quon est po ma au meme niveau de stupidité dans ste post la.. pis criss Jericho té un esti de téteux pas dvie fak fait dlaire criss dinoncent... c bin facile écrire jsu daccord avec toi... si ya un criss dinoncent que pas capable c toé criss stone pis lashley yétait bin moin gossant toé criss de damné... | |
|
| |
The Rock
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 1:58 | |
| c bien mais Lashley pis austin son pus la pis y le serron pus pcq eu yétais vraiment dumé... Yon atteint a la vie privé de kk1 ici pis sa cétais la goute qui a fais déborder la vase. Pis serieu jmen criss que tu me traite dinnoncent ou autre chose pcq jte connais pas pis chu bin content de meme , je sais que le monde qui me connaisse save que chu pas un gros criss de cave pis que j'ai pas mal plus de cervelle que tu penses. Pense se que tu veux de la lutte jmen criss aussi pcq oui c du fake mais c un bon show, yes moi 2 jtrouve que le hockey rock mais sa la aucun criss de rapport dans convo. Pis si tu aurrais penser avant décrire tes propos taurrais pas eu de probleme avec moi. C bien que tes trouve moin gossant que moi mais Lashley pis austin son pus la pis y le serron pus pcq yon fait kkchose de vraiment impardonnable ici... Yon atteint a la vie privé de kk1 ici pis sa cétais la goute qui a fais déborder la vase. Pis en plius de sa y gossais pratiquement tout le monde ici. La jent déjas venir les pas moi y me gossais pas mais quand que 4 admin sur 4 étais pus capable des sentir en plus de moi , jpense que c un record. Pis chek Jericho a bin le droit de dire ski veux. Tk écrie ske tu veux sur moi mais jmen criss pas mal pcq jvo pas mal plus qu'un ti gars de 15 ans qui passe sa vie sur lordi. ( J'ai rien contre les gars de 15 ans) Pour en finir pour de bon....
Eddie 4 President ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
melina.
Nombre de messages : 966 Age : 35 Face/Heel/Neutre : Heel Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 2:19 | |
| HG:yeah sa c mon beubé dsl fallait sa sorte | |
|
| |
Eddie Guerrero Legend
Nombre de messages : 7097 Age : 32 Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit! Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 13:07 | |
| HG: Fuck that man, ça fait 1 an que tu chiales sur tout ce que le monde fait criss. Tu penses vraiment que Yoko avait du talent?! coliss y gagnait juste a cause de Mr.Fuji (que tu connais meme pas bien evidamment). Pi fuck toé ak tes criss de fed y'en a jamais 1 tabarnak qui a duré. Fac fuck you pis criss nous patience si t'es pas content. Pour Austin pi Lashley rien a rajouter Rocky a dit tout ce qu'il y avait a dire. ça fait que c'est ça pi désolé Raven de la part de pas mal tout le monde, c'était pas prevu que le gros dumé de service vienne encore chialer. By the Way Yokozuna Criss t'as pas remarqué que t'as genre 2 fois plus de defaites que de victoires? y'a 1 raison a ça tsé... Criss check rien qu'a soir, tu te pogne Goldberg, GOLDBERG! Criss c'est genre 1 des 3 lutteurs les plus solides de l'histoire, 119 victoires consecutives si ma memoire fait pas defaut! Fac viens aps me faire chier avec tes histoires de unfair! Bon, merci bonsoir pi si vous etes pas content crissez votre camp s'pas 1 garderie icitte | |
|
| |
Yokozuna
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 13:16 | |
| FUCK CRISS QUE TOUT LMONDE EEST FRUSTRÉ ICITTE SA PAS DALLURE TABOIRE... pis c drole jai jamais eu de criss de fed avant... sait des forum de lihockey pis yon fermé pcq le gars qui dvait simulé son sim marchait pu ... pis coliss que sa gosse la jdisait pas sa pour rendre fru tout lmonde siboire... c juste que jvoulais lsavoir pis la vous otes vous pété une coche comme dhabitude.. colasse ya des limites a toute putin...pis c justement de la fake quand tu dit qun gars de 641 livres se fait planté par un gars de 222livre c sa que jtrouve laid tsé c pas réel pentoute .. tk men fou crissement la ... c juste que jtécoueuré tout lmonde dise que jsu poche criss sa gosse en colasse... sti javais umaga... tout mond echialais quiétait lai... boogeyman meme affaire .. grant khali meme affaire... Yokozuna c rendu la meme criss daffaire... sibole | |
|
| |
Shawn Micheal
Nombre de messages : 1086 Age : 34 Face/Heel/Neutre : Heel Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 13:38 | |
| ma te dir une choses mon gross ses pas parce que sa fait un ans que te icitte que on te doit plus le respecte nous sa fait p-t juste 3 ou 8 mois quon est ici mais on participe tou le temps pendent que tetais parti nous on na continuer alors ta YEULE | |
|
| |
°Maryse°
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 15:30 | |
| yoko c juste ke kan tetais parti ya po mal de monde ki on chialer sur eddie fak son comme un peu écoeurer pi vu ke toi tetais pas la pi ta pas vu ke le monde on chialer pi tarive pi tu di sa sa les a juste faite chier c p-e un peu exagerer comment y sy prend mais tk! | |
|
| |
Yokozuna
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 15:46 | |
| Bin la jespere .. pis tout monde sais pense que jtrouve eddie vrm nice c pour sa jai dit sa.. si jtoruverais stun trou cul pense pas que jaurais dmandé sa la... Tk jsais pas kes ki leur prend a mpété une coche apres surtout jai tout temps été correcte ac po mal tout monde.. pis quand jéqueurais gros le monde stia ac mes sti de story line poche ac Umaga pis The great khali | |
|
| |
Eddie Guerrero Legend
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 15:53 | |
| ouais c'est correct c'est juste que le "j'ai hate que carlito revienne pass quand Eddie simule je perd" m'a 1 peu fait chier XD j'ai assez mangé de marde dans les derniers mois que je sais pu quand c'est 1 attaque ou non XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) | |
| |
|
| |
| Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) | |
|