Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The first playboy covergirl is...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

The first playboy covergirl is... Empty
MessageSujet: The first playboy covergirl is...   The first playboy covergirl is... EmptySam 28 Avr 2007 - 3:43

Maria theme song

Maria descend l'Allée acec une enveloppe dans les mains.Elle prend un micro et s'adresse a la foule


-vous avez voter en grand nombre et 2 candidates etait presque a un vote de difference...Merci d'avoir voter! What a Face Le devoilement du cover se fera le 2 mai 2007.Mais avant devoilé la grande gagnante de se vote...je voudrais vous dire que pour le prochain cover,au lieu d'un sondage se sera une elimination.Les divas se feront la guerre et la grande gagnante deviendra a son tour playboy covergirl !sans plus tarder..mesdames et messieur veuillez acceuillir la nouvelle playboy covergirl,la go daddy girl Candice Michelle !
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

The first playboy covergirl is... Empty
MessageSujet: Re: The first playboy covergirl is...   The first playboy covergirl is... EmptySam 28 Avr 2007 - 4:37



Candice apparait sous le titantron sous les cris de ses fans en delire.

The first playboy covergirl is... 1

Elle descend l'allé de sa demarche la plus sexy.

The first playboy covergirl is... 2

Elle salue ses fans et savance vers le ring.

The first playboy covergirl is... 3The first playboy covergirl is... 4

Elle fit une caresse a maria et prit le micro.

Les fans crient les tellement qu'elle doit marquer une pause avant de commencer.


-Merci...merci beaucoup davoir voté pour moi...bon par ou commencer?jai tellement de chose qui me passe en tete mais surtout..wow..je vais devenir la nouvelle swwe first playboy covergirl et je vais devenir madame rob van dam(criss de sa sonne bizzare XD)Je crois que le destin me sourit et ses surtout grace a cette homme qui a ete si merveilleux pour moi dans ma vie...Depuis qu'il y est il ya que des belles choses pour moi et a present grace a lui 2 de mes plus grand reves vont se realiser!Je taime rob!Je vous remerci tous enormement davoir voter pour moi et surveillez bien le 2 mai pour le devoilement du cover!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy H

Christy H


Nombre de messages : 561
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 09/03/2007

The first playboy covergirl is... Empty
MessageSujet: Re: The first playboy covergirl is...   The first playboy covergirl is... EmptySam 28 Avr 2007 - 6:15



Christy arrive sous le titantron avec un sourire.

The first playboy covergirl is... 1-1

Elle monte sur le ring

The first playboy covergirl is... 2-1

Elle prend un micro et regarde candice avec un grand sourire

The first playboy covergirl is... 3-1

-je crois..que nous avons un petit probleme...

The first playboy covergirl is... 4-1

-j'exige un recomptage de vote..pourquoi..parce que je suis sur a 100% que je suis la gagnante...alors si nous avons que 1 seule voie de difference...jexige un recomptage !Je suis christy hemme!Je suis la divas la plus belle et la plus sexy de cette fédération..alors je ne voit pas pourquoi..candice michelle..debarque ici avec tout les merites...alors...jattend le recomptage et je ne bougerai pas d'ici tant que mon recomptage ne sera pas fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

The first playboy covergirl is... Empty
MessageSujet: Re: The first playboy covergirl is...   The first playboy covergirl is... EmptySam 28 Avr 2007 - 6:17

Maria tout gener s'approche de christy

-sans vouloir t'offenser christy...celle qui était le plus pres de candice a un vote de difference c'était pas toi...c'était torrie wilson...on peut recompter si tu veux..mais sa ne te servira pas a grand chose What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christy H

Christy H


Nombre de messages : 561
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 09/03/2007

The first playboy covergirl is... Empty
MessageSujet: Re: The first playboy covergirl is...   The first playboy covergirl is... EmptySam 28 Avr 2007 - 6:20

Christy regarda maria croche
The first playboy covergirl is... 6

et lui repondit:

-excuse moi mais toi on ta pas demander l'heure...

et elle poussa maria qui tomba.

-Je ny croit pas et je veux un recomptage!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

The first playboy covergirl is... Empty
MessageSujet: Re: The first playboy covergirl is...   The first playboy covergirl is... EmptySam 28 Avr 2007 - 6:32

Candice deja tres frustré que christy viennent scrappé son heure de gloire la regarda et dit

-tu sais quelle est la seule chose qui devrais etre recompter chez toi??C'est le nombre de jours que tu passeras a lhopital dans les dix prochaines années !

Candice frappa christy en pleine face et lui assoma la tete sur le bord du ring.Elle lui enleva sa robe et fit une go daddy dance.
The first playboy covergirl is... 7

Elle roula ensuite christy innerte en bas du ring ou des referree la sortir et une fois de plus les fans se mit a crier et applaudir candice.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

The first playboy covergirl is... Empty
MessageSujet: Re: The first playboy covergirl is...   The first playboy covergirl is... EmptySam 28 Avr 2007 - 6:36

(si vous voulez feliciter candice faite le ici et pas dans lespace interview merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first playboy covergirl is... Empty
MessageSujet: Re: The first playboy covergirl is...   The first playboy covergirl is... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The first playboy covergirl is...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» road to playboy covergirl
» Road to playboy covergirl 3
» Second qualification match to road of playboy covergirl
» Playboy unveiling
» New Playboy Cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser