Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Playboy unveiling

2 participants
AuteurMessage
Candice M

Candice M

Face/Heel/Neutre : neutre

Playboy unveiling Empty
MessageSujet: Playboy unveiling   Playboy unveiling EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:26

Candice apparait sous le titantron avec Melina(oki c victoria sa pic mais on va dire c melina oki!!?? Evil or Very Mad )et torrie.
Elles desendent l'allée pour aller sur le ring ou se trouve le cover voilé par des draps.

Elles montent sur le ring et torrie ainsi que melina releve le drap pour laisser apparaitre le cover de candice.
Playboy unveiling 1-8Playboy unveiling 2-8

Candice s'installe sur la corde et sourit au public.

Playboy unveiling 3-8

emue,elle prend un micro
Playboy unveiling 4-7

-c'est un grand jour pour moi et pour la fédération qui voit naitre la premiere playboy covergirl.C'est un honneur pour moi de vous offrit aujourdhui mon premier playboy.Jespere que mon playboy vous donnera du plaisir autant qui en a été pour moi de le faire.C'est une nouvelle étape de ma vie que je début au côté de mon nouveau mari,rob van dam et...

Candice regarda torrie

Playboy unveiling 5-5

-avec de tres bonnes amies a mes cotés pour m'épauler dans chacune des décisions que je prenerais.

-Un gros merci a la swwe,mes boss carlito taker batista et eddie guerrero et merci a playboy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Playboy unveiling Empty
MessageSujet: Re: Playboy unveiling   Playboy unveiling EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:29

Torrie prit le micro et regarda candice

-oh ma chere candice,en tant que tres bonne amie jaimerais te souhiater un gros félicitaition...

Torrie alla serrer candice dans ses bras

Playboy unveiling 7-4

-et je voulais aussi te dire que...tu n'est qu'une garce et tu as voler MON spot light!
Playboy unveiling 6-8

-J'étais supposer etre la playboy covergirl et j'ignore comment mais tu l'as eu avant moi mais tout le monde est bien daccord pour dire que c'était surmeent beaucoup mieux moi de le faire avant toi !Alors j't'emmerde salope!

Torrie frappa candice et la poussa par terre.
Playboy unveiling 8-3
melina.

melina.

Face/Heel/Neutre : Heel

Playboy unveiling Empty
MessageSujet: Re: Playboy unveiling   Playboy unveiling EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:32

-non mais tu es folle ou quoi??

Melina frappa torrie qui tomba sur le sol
Candice M

Candice M

Face/Heel/Neutre : neutre

Playboy unveiling Empty
MessageSujet: Re: Playboy unveiling   Playboy unveiling EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:33

Candice se releva et ne voulais pas laisser gager son moment de gloire par torrie.Elle lui torda le bras et lui peta la tete sur le sol
Playboy unveiling 9-2

-non mais sa va pas dans ta tete !mais jte laisserais pas gacher mon moment honey!

Playboy unveiling 10-2

Candice partit avec Melina laissant torrie sur le ring.
Contenu sponsorisé

Playboy unveiling Empty
MessageSujet: Re: Playboy unveiling   Playboy unveiling Empty

Playboy unveiling
Page 1 sur 1