Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 12:36

Lashley Spear Eddie Guerrero, il se retourne puis recoit un Sweet Chin Music! Le Heartbreak Kid fait le Pin sur Eddie Guerrero 1-2-3! Shawn Michaels gagne ce match il garde donc son titre de World Heavyweight Champion!
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 13:14

HG: cool, HBK a gardé son titre Razz anyway j'étais meme pas supposé etre dans le match a la base, fac chu pas déçu d'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité
Anonymous



HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 13:16

(HG: Bah à la première base, t'étais supposé être là, ensuite à ta base, t'étais pas supposé être là, pi finalement t'a été là.... Weyons....Ch'ben fourré moi là...)
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 13:17

* Le theme song de The Rock se fit entendre. On le vois arriver avec un micro a la main et dit:*

- Bravo HBK. Tu me surprend de se temps si. Mais tu dois te douter pourquoi je suis ici. J'aimerais avoir un tittle shot pour la World Heavyweight. Donc je te laisse le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 13:28

*Eddie se releve et prend 1 micro*

- Hey, faudrait peut-etre pas oublier que je suis toujours dans la course au titre! Si ça avait pas été 1 triple threat, j'aurais surement gagné one on one!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 13:32

*The Rock dit:*

-Toi contre moi pour le #1 contender. Single match avec DQ
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 17:39

lashley prit un micro

ahahah attender c pas facile comme sa the rock si il y a un match contender je veut etre dedans contrairement a toi the rock jai prouver des choses dans cette fed tout comme eddie
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 17:43

The Rock prit le micro et dit:

- Know your role and shot you mouth.Toi la seul chose que t'as prouver ici cest qu'est tes capable de te faire aller la gueule sans backr se que tu dit. Oui ta gagner la World Heavyweigh tittle mais tout le monde c'est que cétgais de la pure chance JABRONI. The Rock is gonna do to you exactely what he does best and that's layet the smack down on your CANDY ASS !
Donc triple treath match, Eddie vs Lashley vs The people champ The ROCK !
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité
Anonymous



HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 18:20

Wow Wow Wow the ROCK !!!!


calme toi avec tt sa tu va pas arrivé et si et dire ke c'est un triple treat pour le num 1 contender !!!

non désolé le grand passke c'est un Fatal-4-Way !!!!!! avec moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 18:34

-Hey calme toi le smath ta eu un match depuis que tai arriver fak prend ton petit sledge hammer pis criss ton camp
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité
Anonymous



HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 18:39

lolll et pk pas faire un match pour savoir qui mérite sa place ds se match Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 18:41

- pas besoin pcq laffaire c ke on ses déjas que toi ta pas daffaire dedans fak criss ton camp
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité
Anonymous



HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 18:46

farme don tayeule tbk de gossant !!!

criss jai autant le droit a une place ke toi ds se match pis si tu vx pas maffronté c pass ke tu sais ke ma te tuer ds mon match et a cause de sa tu px oublier ta chance davoir la whc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 18:51

-Sti que ta pas de but. Chek jamais et jai bien dit jamais qu'un gar qui a meme pas 3 eu match a eu le droit a un contender fak commence a gagner de match avant de demander un contender.Mais juste pour te fair e plaisir petit bébé j'accepte ton challenge toi vs moi dans un I quit match... Just Bring It
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité
Anonymous



HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 18:54

pas de probleme pis ont checkera apres c ki le bébé ds le fond dla cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 19:02

scratch kel cage ?
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité
Anonymous



HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 19:12

ok loll dsl jpa un grand grand grand conaiseur de lutte mais jai esseyer de faire un lien i quit sortir tk....ok jsais c koi la


c good jaccept pareil Razz ma reformulé ma final


ont checkera c ki le bébé ki va abandonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité
Anonymous



HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptySam 26 Mai 2007 - 21:48

The Rock a écrit:
Chek jamais et jai bien dit jamais qu'un gar qui a meme pas 3 eu match a eu le droit a un contender
(HG: Euh s'cuse moi de te déranger, The Rock, mais à mon souvenir (Peut être je me plante aussi, ) je pense que j'avais 2 match quand je me suis inscrit dans le tournoi pour la WHC, pi ensuite je l'ai gagné pi j'en suis là... Pas sûr là, désolé si je me trompe Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) EmptyDim 27 Mai 2007 - 2:36

ouin mais si on compte tes victoire dans le tournois ten a au moin 5 match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)   HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rated-RKO vs Eddie Guerrero et Batista (World Tag Champ)
» Rated RKO vs Eddie Guerrero et Batista (World Tag Champ)
» John Cena+HBK vs Eddie Guerrero+Batista (World Tag Champ)
» Lashley vs Eddie Guerrero (ECW Champ/Hardcore)
» Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser