Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! Empty
MessageSujet: ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!   ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! EmptySam 2 Juin 2007 - 11:47

*Viva la Raza! Eddie theme song* Eddie arrive au ring, sourire en coin, il prend 1 micro et dit:

Bon, ce soir je ferai pas ça trop long. Demolition, vous avez attaqué 1 gars que je respecte énormément, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels! Ensuite bah les heros sont arrivé et vous ont tabassé, comme de fait. Mais 1 fait n'est pas a oublier, je suis GM ici, et je peux decider des amtch! Alors si vous voulez une boucherie, One night stand est le bon moment! Alors tout le monde ici ce soir, ou ceux qui nous regarde a la télé, j'espere que vous etes bien assis parce que vous allez tomber sur le cul! A one night stand, ça va etre Bobby Lashley, Stone Cold Steve Austin, et HHH contre... Randy Orton, Eddie Guerrero et... THE HEARTBREAK KID Shawn Michaels!! Quelle sorte de match? UN THREE STAGES OF HELL 3-on-3 TORNADO!! match #1: 3 on 3 tornado hardcore match! match #2: 1 tornado 3 on 3 ladder match! match #3... UN TORNADO ELIMINATION CHAMBER MATCH!!!

*la foule est en delire et crie "EDDIE! EDDIE!"*

JR: OH MY GOD! THAT PUTS ME OUT OF MY CHAIR!!
JL: EDDIE GUERRERO, YOU'RE A GENIUSSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!   ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! EmptySam 2 Juin 2007 - 13:01

HG: Osti d'malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!   ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! EmptySam 2 Juin 2007 - 13:04

HG:J'affirme avec Carlito lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!   ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! EmptySam 2 Juin 2007 - 13:06

HG: haha lol! au moins j'ai le sens du show Razz 2 match sur 3 les avantage a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!   ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! EmptySam 2 Juin 2007 - 13:08

HG:Ouais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité
Anonymous



ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!   ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! EmptySam 2 Juin 2007 - 15:02

*HBK arrive, le sourire au lèvre, et se dirige vers le ring*
-Eddie, tu peut pas savoir comment je te remercie de me donner la chance de butter Triple H, un salop sans honneur. Et pour sa, je vais faire un deal avec toi. Le premier match, un tornado 3 on 3...2ième, un ladder 3 on 3... dernier, un elimination chamber, 3 on 3... right? Ok. À ONS, on va jouer à un petit "jeu", pour le fun. Étant donné qu'il ne fait aucun doute qu'on va les battre, écoute sa; le ladder, il y aura ma World heavyweight accroché dans les airs. Celui des 3 entre Randy, toi et moi qui va monter l'échelle et attraper sera le NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!! C'est , en quelque sorte, une façon de te remercier de ce que tu a fait pour moi ces dernier temps!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!   ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! EmptySam 2 Juin 2007 - 15:28

hey tu sais quoi HBK?! Very Happy JE REFUSE! Je ne veux pas de bisbille entre toi moi et Randy pendant ce amtch, faut pas commencer a se battre entre nous! Par contre, me voila avec 2 propositons!

la premiere: toi et moi, la WHc... et 1 60 minutes ultimate submission a One night stand!

la 2eme... VEUX TU TE JOINDRE AUX MODELS?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité
Anonymous



ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!   ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! EmptySam 2 Juin 2007 - 15:48

Tu sais, Eddie, ces temps ci, je sais beaucoup de chose. Tel que je sais que tu est un homme de parole envers tes amis Eddie, je sais aussi que The models est une équipe très intéressant. Je sais quel est ma pointure de soulier et des tas d'autres choses comme sa dont tout le monde ce fou éperdument! Alors 1) Je sais que je n'Est absolument aucune chance contre toi dans un 60 minutes ultimate submission match. C'est pour quoi j'accepte.
2) Je sais que oh oui, je veut rejoindre les models !
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité
Anonymous



ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!   ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! EmptySam 2 Juin 2007 - 17:14

''Démolition Theme''


Ahahah HBK toujours a remercier le premier vnu...et pk pas mette ta belt en jeu pour qui compte prendra la belt ds le ladder Wink juste pour dire que jsuis prete a prendre en main ma nouvelle resposabilité qui est WORLD HEAVYWEIHT CHAMPÏON ou bien etre partner avec stone qui laura si c'est pas moi ou bien mm chose pour Bobby jespere que tu reculde devant rien HBK passque ONE NIGHT STAND est ton dernier jour avec la belt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!   ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! EmptySam 2 Juin 2007 - 17:45

HG: Fak c le tag match ou le Ultimate Submission ke vous faites a ONS?
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!   ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! EmptySam 2 Juin 2007 - 17:58

HG: ultimate submission vu que HBK a accepté. surtout que HHH a genre gros max 5 match dans la fed
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité
Anonymous



ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!   ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! EmptySam 2 Juin 2007 - 18:00

Hg:bin la spa dma faute jcall pas des match a chaque soir...a cause ke jattend ke carlito fais ski fait(je chiale pas la) jcall un match des que jai le temps mais spa grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!   ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's time, IT'S GAME TIME!!!
» time to play the game!!!!!!!
» TIME TO PLAY THE GAME!!!!
» HBK + one night stand
» speech pour one night stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser