Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 speech pour one night stand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

speech pour one night stand Empty
MessageSujet: speech pour one night stand   speech pour one night stand EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:51

*Viva la Raza! Eddie theme song* Eddie arrive sous les acclamations de la foule.

JL: hey, here is Eddie Guerrero!
JR: the man who is searching his 50th victory!


Bon messieurs, et particulierement mesdames! Je ne suis pas ici pour caller 1 match contre quelqu'un du locker room que je batterais surement, je suis ici pour parler du match que j'aurai a one night stand, contre mon bon ami Shawn Michaels! Vous savez, on m'a souvent dis dans ma carriere que j'étais sur de gagner, ou au contraire, que je n'avais aucune chance de gagner. J'ai entendu du monde dire que ma victoire etait assurée face a HBK a one night stand, et qu'il s'agissait s'un "coup monté". Non, ce n'est pas truqué! Vous voulez savoir ce que c'est 1 coup monté?! 1 coup monté c'est le nombre de fois qu'on m'a attaqué, dans ma loge ou dans le parking, a mains nues ou avec 1 sledgehammer! 1 coup monté c'est ceux, qu'on ne nommera pas, qui disent quitter leur equipe, mais qui reviendront et les aideront a gagner, pour revenir avec eux! Voila ce qu'est 1 coup monté!

Alors ce soir, je viens vous dire pourquoi HBK a accepté ce combat! Il a accepté ce combat, car il est 1 vrai combattant, pas comme son ancien partner dans la DX, ou je parle bien de notre casanova, HHH! A one night stand, c'est pas jsute 1 adversaire que j'affronte, c'est pas juste 1 machine a gagner des amtch que je devrai vaincre, non! C'est 1 ami que je vais affronter, et je vais quand meme donner mon 110% Vous savez pourquoi?! Parce que je sais qu'on se respecte assez pour faire 1 match clean, et que peu importe si je me fais peter la gueule et qu'il gagne, je serai là a la fin pour monter son bras dans les airs, voila pourquoi!


One night stand, c'est pas jsute 1 soirée comme les autres où on se tape dessus dans 1 ring. One Night Stand, c'est la soirée ou la vie de chacun d'entre nous peut changer, pour le meilleur et pour le pire! Apres cette soirée, plus personne ne sera le meme! Je ne serai plus le meme, que je gagne ou que je perde, que je finisse en felicitant le Heartbreak Kid, ou en embrassant la ceinture apres 1 heure de dur labeur a tenter de faire taper 1 homme qui n'a pas de limites! One night stand, c'est le moment pour tous et chacun ce montrer qu'ils sont plus que de simple lutteurs, c'est le moment de montrer aux autres que vous etes le ou la meilleur!


Randy Orton et moi avons perdu hier contre nos amis canadien, et on aura pas de shot contre les innovators of pain. Est-ce que ça me derange?! NON! Pourquoi?! Parce qu'on va regarder le match et on va se dire qu'un moment donné ce sera notre tour, et que cette fois on la manquera pas notre chance.

Finalement, la fin je le dis en tant que GM. Rendez-moi fier gang! Rendez-moi fier de vous avoir dans la federation, rendez honneur a la SWWE, seulement en donnant votre 100%, peut importe l'issue du match.

Mon nom est Eddie Guerrero, et je vous souhaite a tous une bonne soirée, on se revoit bientot, avec ou sans la World heavyweight title...
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité
Anonymous



speech pour one night stand Empty
MessageSujet: Re: speech pour one night stand   speech pour one night stand EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:57

Hg: trses bon speech mm si tu mécoeure un peu dedans tres bon speech !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

speech pour one night stand Empty
MessageSujet: Re: speech pour one night stand   speech pour one night stand EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:58

ses bien dit eddie
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

speech pour one night stand Empty
MessageSujet: Re: speech pour one night stand   speech pour one night stand EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:58

HG: c'est rien de mechant envers toi HHH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



speech pour one night stand Empty
MessageSujet: Re: speech pour one night stand   speech pour one night stand EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:59

Bon speech
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité
Anonymous



speech pour one night stand Empty
MessageSujet: Re: speech pour one night stand   speech pour one night stand EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:59

HG : jsais bin mais pareil ske jai fait sa faite un peu de story pis une rivalité va srmt partir entre moi et HBK ! quil soit champ ou non
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

speech pour one night stand Empty
MessageSujet: Re: speech pour one night stand   speech pour one night stand EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:01

HG: bin c'est pour ça que j'ai dis ça Razz tsé c'est mon ami pi j'espere aggrandir la rivalité en te dardant 1 peu tsé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

speech pour one night stand Empty
MessageSujet: Re: speech pour one night stand   speech pour one night stand EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:01

Christian arriva dans le ring avec un micro.
Tu sais Eddie j'ecoute ton speech de en arriere et je trouve que tu as raison. On peut pas truster Triple H pis sa gang. Et Hier dans mon debut en tag team avec edge dans un ladder match pour le contender spot. Et bien pour etre honnete toi et Orton avez ete une vrai competition et c'est pour sa que je suis la se soir. A One night stand tu as ton match contre The Heart Break Kd Shawn Micheals. Eddie je te respecte autant que je respecte HBK. C'st pour sa que a One NIght Stand je me porte volontaire d'etre sur le ring side pour etre sur qu'il ni aura pas de Outside interfernece. Je vas ammener un ami avec moi qui est en dessous du ring.
Christian alla chercher en dessous du ring et remonta dans le ring avec Un 2X4 wrapped in barbed wire.
Alors je croit pas qu'il vas y avoir un probleme pendant que jaurait cette arme dans les main.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

speech pour one night stand Empty
MessageSujet: Re: speech pour one night stand   speech pour one night stand EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:08

Non merci Christian, 2 old timer comme HBK et moi, on va trouver le moyen de buter la personne qui va decider d'arriver toute façon Razz

HG: c surtout psss les interventions sont interdites pendant les PPV
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

speech pour one night stand Empty
MessageSujet: Re: speech pour one night stand   speech pour one night stand EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:09

HG: ah ok desole je savait pas
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



speech pour one night stand Empty
MessageSujet: Re: speech pour one night stand   speech pour one night stand EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:20

bon speech
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

speech pour one night stand Empty
MessageSujet: Re: speech pour one night stand   speech pour one night stand EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:02

ON T'AIME EDDIE cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

speech pour one night stand Empty
MessageSujet: Re: speech pour one night stand   speech pour one night stand EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:36

HG: Haha mon nom est Eddie Guerrero et cétait mon speech bla bla..comme dins élections lol! nah sérieux le speech a bo mavoir découragé davoir tt ca a lire XD stai fort bravo l'grand
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





speech pour one night stand Empty
MessageSujet: Re: speech pour one night stand   speech pour one night stand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
speech pour one night stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK + one night stand
» Im Back Juste To Night !!!
» One night stand!!!
» One night stand le PPV
» ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser