Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:54

Triple H prend une échelle dans ses main, il vien pour frapper Shelton Benjamin avec mais Lashley lui fait un spear! En tombant Triple H a assomé Stone Cold avec léchelle qu'il tenais, apres qu'elle l'es frappé a la tete! Lashley place l'échelle, Shelton monte...Et attrape la valise!
Les gagnant de ce match sont Bobby Lashley et shelton Benjamin!
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Re: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:06

Apres le match Lashley prend un micro et dit

Regarder Austin et HHH il sont par terre et On a gagner et c'est seulement un debut attention au champion par équipe on arrive

lashley s'avance vers austin qui etait par terre et lui dit

regarde pk j'ai quitter la demolition..tu m'empechais d'évoluer tu etait le maillont faible de l'équipe AHAHAH

lashley lance le micro par terre puis partit avec shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité
Anonymous



Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Re: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:09

HHH désencdi du ring cherché un micro !!

WOW WOW WOW la térreur vien ten icitte tout suite !!!


HHH sorti le Sledge en dessous du ring allé vien faire connaissance de mon meilleur ami....

ma ten faire moé décoeuré une bonne équipe comme la notre !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Re: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:12

wow tu veut te defendre avec une masse!!! on voit que ta bcp de dignité!
Revenir en haut Aller en bas
The Ulti
Invité
Anonymous



Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Re: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:12

*Shelton descend de l'échelle puis leve le bras a Lashley...Prend le micro et dit...*
-AIN'T NO STOPPIN' US NOOOO!!!
Votre heure de gloire est passée Cold et Hunter...Maintenant c'est l'temps d'la nouvelle génération Wink retournez donc pleurer dans vos loges nous on reppars avec la victoire et c'est juss un début! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Re: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:16

BOBBY LASHLEYY a écrit:
wow tu veut te defendre avec une masse!!! on voit que ta bcp de dignité!

Gros c'est la marque de commerce à HHH c'est pas parce que y,a pas de dignité Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Re: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:38

pas pour vrai je le savais pas lol ben oui je le c c juste que si je disait pas sa jme faisait killer lol
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité
Anonymous



Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Re: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:40

ahh partez avant ke jme fache.... HHH regarde si stone est corect....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Re: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:00


Christian arriva avec Edge sur le Stage.
Woaw woaw woaw attender la. Lashley et Benjamin trouve que c une team qui vont se rendre loin. ET bien NON car nous somme encore la et nous somme pret a vous montrer c quoi une vrai team. Alors quest que vous en dites
Lashley et Benjamin vs. Les Canadian Destroyers dans un tag team elimination match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Re: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:01

HG: Ces dans le ring que tes supposer écrire sa dude...
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité
Anonymous



Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Re: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:03

woow attend minute toi christian et pk pas un match Triple threat tag team

Shelton+Bobby
VS
Christian+Edge
Vs
Stone+ME!!!!


que la démolition gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Re: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:05

¸hey je vien de dire a christian que ces dans ring qu'il faut écrire sa criss c pas dure a comprendre j'fait pas sa pour faire chier c juste pour que les admins le voie
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Re: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:06

hg: vous avez deja heu votre chance !! hhh
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Re: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:02

HG: Vous voyez pas qui sont partie!? pis ouais en+ c dans le ring qui fo caller les matchs merci Punk Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Re: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:31

BOBBY LASHLEYY a écrit:
pas pour vrai je le savais pas lol ben oui je le c c juste que si je disait pas sa jme faisait killer lol

Ouai mais c'est cave gros ce que t'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty
MessageSujet: Re: Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)   Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demolition vs Shelton Benjamin et Lashley (Ladder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby lashley vs Shelton benjamin
» Shelton Benjamin vs Lashley (Single)
» Challenge Bobby lashley & Shelton Benjamin
» Canadian Destroyers vs Demolition vs Shelton+Lashley (Cage)
» **JTG vs Shelton Benjamin(Single Match)**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser