Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Y2J a la swwe(It's True)!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y2J a la swwe(It's True)!!! Empty
MessageSujet: Y2J a la swwe(It's True)!!!   Y2J a la swwe(It's True)!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:31

Les Fans Silencieux!

<object><param></param><param></param></object>

La foule reagit et se leve d'un saut. Jericho s'amene sa rampe et salut les fans!!
Jericho se fait applaudir et il reussit a parler apres 2 longue minutes!

La rumeur etait vrai Chris Jericho a bel et bien signer a la SWWE

La foule applaudit

Ce soir je suis ici pour dire merci a la personne qui ma convaincu de venir ici. Applaudisez Shelton Benjamin!!

La Foule applaudit Shelton!

Non seulement j'ai hate a mon debut mais il va se faire tres prochainement et s'est pour sa que je lance un defi se soir dans un No-Disqualification match. Alors lui qui veut me defier est meiux de s'amener un bon bol pour pouvoir pleurer apres la defaite qui va subir!!

CMON DOWN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

Y2J a la swwe(It's True)!!! Empty
MessageSujet: Re: Y2J a la swwe(It's True)!!!   Y2J a la swwe(It's True)!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:40

*Kane theme song*

Kane fait son entré et se place nez a nez avec jericho

Tu crois connaître la victoire , le sentiment que les autre ont quand il perdre , eh bien tu n,a rien vu , si tu ne t'ai jamais battu contre oi , tu ne sais pas ce que signifie perdre son âme durant la défaite , mais ce soir je te laisse la chance de le voir , donc ce soir tu perdra ce que tu as de plus cher a tes yeux , YOUR SOUL !!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Kane se retourna et parti lentemant sous le titantron et Y2J a la swwe(It's True)!!! Kane_610

il se remis a rire avant de s'enfoncer dans la noirceurs des backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y2J a la swwe(It's True)!!! Empty
MessageSujet: Re: Y2J a la swwe(It's True)!!!   Y2J a la swwe(It's True)!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:46

Jericho Voit Kane partir et il rit .

Ouin le gros monstre ma fait peur(Sarcasme) et il pense me battre. HAHAHA. Kane la seul chose qui fait peur cher toi c attend a oui c rien!! alors Kane j'ai une idder on va s'affronter nous 2. 1 vs 1 No-dq match alors je te dit bonne chance et je te conseille d'acheter un gros bol pour toi. alors je te souhaite bonne chance et je men vais en backstages cher fans.

La musique de Jericho part rt sen va en Backstages

HG: Kane VS Jericho No-Disqualifications match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J a la swwe(It's True)!!! Empty
MessageSujet: Re: Y2J a la swwe(It's True)!!!   Y2J a la swwe(It's True)!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J a la swwe(It's True)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A true Champion!!!
» SWWE PPV
» GRANDE OUVERTURE DE LA SWWE
» Tittle SWWE
» swwe championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser