Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 A true Champion!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A true Champion!!! Empty
MessageSujet: A true Champion!!!   A true Champion!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 10:02

*La musique de Cm Punk se fait entendre et il apparait sous le titantron avec ses deux nouvelles ceintures fraichement gagne sur chacune de ses épaules il monte sur le ring prend un micro et dit*

Et oui comme je l'avais prédit je suis sorti de Wrestle Mania, the greatest stage of them all, couronné de deux titres. Je suis maintenant le Champions Cruiserweight et le champion par équipe de la swwe, la meilleure équipe de l'histoire de la fédérations a triompher sur une équipes qui selon moi étais l'équipe a battre depuis longtemps. Moi et mon partenaire Rob Van Dam l'avons toujours crier haut et fort... Nous somme les meilleures, on pisse le plus loings et on la prouver au plus gros Show de l'année. Les objectifs que je m'était fixé pour se PPV on été atteints donc je me permet de dire que je suis l'un des meilleures de cette fédérations, sans manquer de respect au pionnier de cette fed, ceux si von se reconnaitre... Don je vous quitte sur ces paroles douce a mon oreille....


IM THE CHAMP... IM THE CHAMP...IM THE CHAMP...IM THE CHAMP
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

A true Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: A true Champion!!!   A true Champion!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 10:50

Alors que CM Punk vient pour quitter le ring on entend l'hymne nationnal de la federation:

VIVA LA RAZA! *EDDIE GUERRERO THEME SONG!* *Eddie arrive devant le titantron ak 1 micro, et dit a Punk:


Hey, CM Punk! A Wrestlemania, vous avez battu Batista et moi dans 1 match incroyable. Cependant, pour savoir si tu es 1 vrai champion, peut-etre devrait tu avec ton partner, accepter 1 premiere defense de titre! Et pourquoi pas contre Batista et moi?! Vous nous avez battu en hell in a cell de toute façon, la force de Batista, et comme vous prenez toujours des ladders match, bah ça devrait vous donner 1 "victoire facile". Qu'en pensez-vous? Oh et en passant, Cm Punk, je sais pas si t'es au courant, mais t'es trop lour pour etre cruiserweight champion.

Alors, vous acceptez de nour redonner les ceintures, oups, je veux dire, de nous laissser notre revanche?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

A true Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: A true Champion!!!   A true Champion!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 10:54

HG: Fuck c vrai ca ya 2livres de trop XD metton kon a rien vu..
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
STONE CO
Invité
Anonymous



A true Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: A true Champion!!!   A true Champion!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 12:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A true Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: A true Champion!!!   A true Champion!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 14:26

On accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

A true Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: A true Champion!!!   A true Champion!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 16:47

It is gonna be a great match! Oh it's true, IT'S DAMN TRUE! (j'ai presque pas volé la replique de Kurt Razz )
Revenir en haut Aller en bas
STONE CO
Invité
Anonymous



A true Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: A true Champion!!!   A true Champion!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 16:49

lol non casiment pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

A true Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: A true Champion!!!   A true Champion!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 19:21

reste juss Batista a accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A true Champion!!! Empty
MessageSujet: Re: A true Champion!!!   A true Champion!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A true Champion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J a la swwe(It's True)!!!
» Your New Intercontinental Champion!!!!
» HHH VS JTG (U.S Champion)
» CHAMPION OF CHAMPION
» Ecw champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser