| Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) | |
|
+4°Maryse° The Rock Yokozuna Eddie Guerrero 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GENERAL MANAGER
Nombre de messages : 184 Face/Heel/Neutre : heel Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 16:35 | |
| dans les lutteur que ta prit la pluapr eais fif dsl de le dire dememe la mais XD! c vrai | |
|
| |
Yokozuna
Nombre de messages : 1559 Age : 33 Face/Heel/Neutre : neutre Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 16:41 | |
| - Eddie Guerrero a écrit:
- ouais c'est correct c'est juste que le "j'ai hate que carlito revienne pass quand Eddie simule je perd" m'a 1 peu fait chier XD j'ai assez mangé de marde dans les derniers mois que je sais pu quand c'est 1 attaque ou non XD
bah moi stai plus joke que dotre chose que disait sa lol...stai pas pour tfaire chié lol.... pis les lutteurs que jai pri son toute des lutteur qui on presque jamais eu de défaite... c juste que dans le sim il sont supposément pas bon.... Umaga pas grand défaite a sque je sache pis champion khali vrm fort... psi pense pas qui naille perdu gros aussi The boogeyman une seul défaite je crois .. pis en plus c le lutteur le plus nice dla WWE Yokozuna... bah a sque jai lu ya eu un passé glorieux | |
|
| |
Eddie Guerrero Legend
Nombre de messages : 7097 Age : 32 Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit! Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 16:44 | |
| spass c'est pas des excellents lutteurs de fed, je m'explique!
Great Khali: Tres Fort, tres endurant, mais 0 vitesse et 0 agilité
Umaga: bah lui y'est fort pi c'est le perso avec lequel t'as le plus gagné, on le trouvait juste apthetique XD
Boogeyamn: pas 1 grand lutteur, mais il gagne car il fait peur
Yokozuna: pas tres vite, pas tres agile mais tout de meme bon, mais faut pas oublier que Yokozuna c'est d'abord 1 champion intercontinental | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 16:45 | |
| Umaga stun gars kion full bati en monster heel juste pour que Cena puisse le squasher...ché po si tu sais mais avant i sappelait Jamal pi stais une marde..
Meme chose pour Khali...sof que lui i c po lutter
Boogeyman....si ya encore sa job c a cuz de sa gimmick...
Spo aux defaite kon evalue des lutteur... |
|
| |
Eddie Guerrero Legend
Nombre de messages : 7097 Age : 32 Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit! Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 16:47 | |
| check moé là j'ai presque 10 victoires de plus que de defaites, amiss ta cause des amtch que je fais, tsé provoquer du monde en ladder, cage, ou juste challenger des meres, ça boost 1 fiche XD Comme je pourrais avoir 4 vicotires pi 114 defaites... ça depend aussi des match que tu call... | |
|
| |
Yokozuna
Nombre de messages : 1559 Age : 33 Face/Heel/Neutre : neutre Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 17:08 | |
| tsé la jpa pour changé de perso encore ... pis tsé meme a sa la jai quand meme plus de victoire que de défaite pis me suis tout temps pogné contre les meilleure dla fed fak vné pas me dire quié si poche que sa | |
|
| |
Yokozuna
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 17:33 | |
| Juste savoir THE YETI on peu tu le prendre | |
|
| |
The Rock
Nombre de messages : 743 Face/Heel/Neutre : Face Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 18:46 | |
| c ki sa ?! Dsl encore yoko c juste que jme met aplace de Eddie pis bin beau avoir le dos large mais ya des limites. Désolé... | |
|
| |
Yokozuna
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 18:51 | |
| ok pas scorrecte la mais sachez au moin stai pas mon but dlécoeuré la tk Le yeti ya été dans la WCW ... pis yétait dans le team Dungeon of Doom la | |
|
| |
The Rock
Nombre de messages : 743 Face/Heel/Neutre : Face Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 18:53 | |
| taura pas plus de victoire avec lui jtaverti | |
|
| |
Yokozuna
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 18:54 | |
| bin la kes ki faut pour etre fort alors ... tsé c le yeti quand meme la... | |
|
| |
The Rock
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 18:57 | |
| jai remrquer que tu prenais tjr des lutteurs extravaguant mais c pas pcq qui son ''hot'' qui son fort | |
|
| |
Yokozuna
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 19:00 | |
| pis ya aussi eu qui formait le team ac Yeti pis genre 6 autre gars ma sont tellement nowhere quion meme pas de photo... pis ya aussi Big Show qui faisait The Giant dans le team Bah ya aussi Loch Ness Shark One man Gang | |
|
| |
batista Admin
Nombre de messages : 1887 Age : 34 Localisation : c evident criss sur le forum Face/Heel/Neutre : HEEL Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 19:00 | |
| tc c pas en prenant KHALI!!! ou YOKO! tc etre gros,big vx pas dire meilleur ! | |
|
| |
Yokozuna
| |
| |
Yokozuna
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 19:03 | |
| bah ceux la jai est trouvé son pas trop grand pis pa strop gros XD | |
|
| |
batista Admin
Nombre de messages : 1887 Age : 34 Localisation : c evident criss sur le forum Face/Heel/Neutre : HEEL Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Yokozuna
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 19:11 | |
| bah koi bah jai continué mais recherche pis jai aussi touvé eu Arachnaman Much like Spider-Man, Arachnaman displayed superhuman agility c écrit sa sur un site sur lui y doit etre po pire lol Robocop ya été durant un PPV dla WCW Pis lui un des plus grand XD THE SHOCKMASTER! Bah sa c les autres que jai trouvé 2d.. tk ya a tu un ki pourrais etre bon | |
|
| |
batista Admin
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 19:27 | |
| bin ga prend ki tu vx a moi men fou je simule pas bin pas souvent entoucas faque les resultat stats ste marde la me regarde pas parle en ak eddie ou carlito | |
|
| |
Yokozuna
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 19:32 | |
| Bah attendre quien aille un qui me réponde | |
|
| |
Eddie Guerrero Legend
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 19:57 | |
| ah come on tabarnak, st'un freak show ça! XD c'est pas avec eux que tu vas gagner dude XD Hey gang, faut penser a 1 lutteur qui etait bon ET fucké pour Yoko p-t Vampiro? Ming? (qui se rappele de Ming dans la WCW? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 22:39 | |
| Tu parle tu de Ming Chee ou de Meng le gros sauvage lol |
|
| |
Yokozuna
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 22:59 | |
| shockmaster ya laire pas pire non checké son ti move la sa rock | |
|
| |
Yokozuna
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 23:47 | |
| pis lange blanc yé tu bon lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) Lun 9 Juil 2007 - 23:50 | |
| Non c une larve
Meme si jai ocune criss d'idée de qui tu parle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) | |
| |
|
| |
| Y2J vs Yokozuna vs RVD (triple threat hardcore elimination) | |
|