Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Shawn in the ring !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shawn in the ring !!! Empty
MessageSujet: Shawn in the ring !!!   Shawn in the ring !!! EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:50

HBK Theme Song !!!

Shawn in the ring !!! 12

Shawn Michaels apparait sur la rampe plutot joyeux, il fait un taunt d'entrée

Shawn in the ring !!! 13

Puis il s'avance jusqu'au ring ou il recoit un micro, puis monte sur le ring afin de parler.


"Well, je suis de plus en plus content d'avoir signé un contrat ici, apres avoir battu kane et Triple H, je me dis que je tiens vraiment la forme peut etre meme suffisamment pour aller chercher un titre, mais bon, je me doute que vu mon activité, on me laissera pas pretendre a un titre, donc je suis venu ici, pour avoir un nouveau match pour que je puisse continuer a faire monter mes stats et continué a couter a la vict..."

Mais un theme viens couper la fin de phrase du Heart Break Kid. Il s'agit de ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

Shawn in the ring !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn in the ring !!!   Shawn in the ring !!! EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:06

Theme song Goldberg
goldberg desen la rampe monte sur le ring et fixe HBK
-tu sais ta p-t battu kane et HHH mais tu me batteras surment jamais tu veux un match je te lauvre moi hier jai battu le WHC Chris Benoit alors en gagnant se match je me suis prouver que je suis un champ alors HBK moi VS toi et dans un single match Whit DQ
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Shawn in the ring !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn in the ring !!!   Shawn in the ring !!! EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:51

Theme song de christian se fit entendre.
christian arriva sur le stage avec un micro.

Bon quest que nous avons la HBK et goldberg dans un single match. et bien pour etre honnete avec vous je croit que jai besoin de competition dans cette fed vous trouver pas alors pourquoi pas faire un triple threat match?

Christian attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shawn in the ring !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn in the ring !!!   Shawn in the ring !!! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 6:28

HBK était amusé par l'entrée de Goldberg, mais un peu moins par celle de Christian

"Well Goldberg tu me racontes exactement le meme manege que Kane et Triple H, c'est ce qu'il me rend confiant. mais maintenant on a Christian qui debarque et la c'est plus la meme histoire.
j'aime pas trop les gars qui viennent sur le ring et qui ne parle pas de la victoire, c'est generalement ce genre de gars les plus dangereux.
Mais puisque tu veux de la competitions, et que justement c'est ce que je recherche aussi, je ne vois aucune raison de ne pas vouloir de triple Threat Match"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

Shawn in the ring !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn in the ring !!!   Shawn in the ring !!! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:26

-ahahah 2 pour 1 sa va etre un plaisir de vous battre les gars christane on na deja eux quelque match et pour toi boff sa na pas ete ford tendi que toi mon cher HBK tu va voir pk tu devrai me craindre
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

Shawn in the ring !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn in the ring !!!   Shawn in the ring !!! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:42

HG: on peux le simuler mtn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Shawn in the ring !!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn in the ring !!!   Shawn in the ring !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn in the ring !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kristal sur le ring
» HBK In the ring
» JTG sur le ring...
» HBK In the ring
» Masters sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser