Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 The New SWWE Champ

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

The New SWWE Champ Empty
MessageSujet: The New SWWE Champ   The New SWWE Champ EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:56

Theme song de Goldberg

Goldberg dessen la rampe avec sa ceinture


-WOOOOw Un nouveau champ sur la SWWE hahaha et bien oui moi Goldberg foullait bien que sa larrive un jour avant toute je voudrais remercier eddie et Punk D'avoir faite se match avec moi ses un tres grand honneur que mes coéquipier soit la ,bon comme je disais je suis le seul et unique Champ Swwe alors se soir je veux juste un petit match se soir alors je suis ouvert au combat
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

The New SWWE Champ Empty
MessageSujet: Re: The New SWWE Champ   The New SWWE Champ EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:57

Goldberg senpasientais

-bon a se que je peux voir personne veux affronter le vrais champ moi je suis le champ et je proveque le WHC exacte chris benoit vien me voir pour que je prove que le SWWE Champ est beaucouq plus superieur au simple WHC
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
 
The New SWWE Champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam vs Lashley (SWWE Champ/TLC)
» SWWE PPV
» Tittle SWWE
» Y2J a la swwe(It's True)!!!
» swwe championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser