Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 ultimate ladder match

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

ultimate ladder match Empty
MessageSujet: ultimate ladder match   ultimate ladder match EmptySam 26 Avr 2008 - 23:56

La foule est en delire car on vient d'annoncer le ultimate ladder match pour Backlash. Puis soudain:

*VIVA LA RAZA! Eddie Guerrero theme song*
Eddie sort du backstage en lowrider vert avec des flammes oranges et la foule crie de toutes ses forces pour la superstar a la carriere la plus brillante de l'histoire d ela SWWE. Eddie sort du lowrider et se tape le chest. Il tape des mains, puis fait le tour de l'arene en saluant tout le monde, avant de monter dans le ring et de prendre 1 micro. Eddie commence a parler seulement apres 30 secondes, la foule scandant son prenom.

CAN YOU FEEL THE HEAT?! Wow, quel bel accueil! Vous savez, SWWE fans, c'est étrange que vous m'accueilliez de cette façon ca ren verité je devrais etre celui qui vous remercie. J'ai donné tout ce que j'avais au cours de la premiere année de la fed, tentant de gagner votre coeur et me laissant prendre a ce jeu en appréciant chaques secondes de chacun de mes matchs et de mes apparitions.

Me voila ici, environ six mois apres ce qui semblait etre mon depart définitif, et me voila au milieu de ce ring a encore une fois profiter de l'engouement de la meilleure foule au monde.


la foule crie de joie

Maintenant, parlons un peu de ce qui s'en vient pour la fed. Vous savez, avec le raw roulette, j'affronterai MVP dans la cage d'acier, match que j'adore effectuer. Dans ce genre de match j'ai toujours l'impression d'etre avantagé, non pas seulement par mon agilité, mais par mon désir de vaincre et ma determination. J'espere donner le meilleur match possible contre Montel, et bien sur je vais tout faire en mon possible pour gagner le combat. On sait tous que quand on revient, on veut toucher au succes le plus rapidement possible.

Ce qui m'amene au prochain Pay per view, Backlash. Comme vous venez de le voir sur le video, il y aura un ultimate ladder match regroupant tous les superstars masculines de la SWWE et ayant le SWWE title pour but. Vous voyez, ce que je trouve interessant dans ce match c'est que tout le monde aura la chance de ressortir du pay per view au top de la federation. une seconde d'inattention et c'est l'elimination directe. Tout le monde peut gagner. MVP, The Animal Batista, The excellence of execution Bret Hart, The Rated R superstar Edge, the instant classic Christian Cage, The Latino Heat Eddie Guerrero, et plusieurs autres. Vous aurez la chance de voir notre nouvelle recrue John Cena dans son premier evenement d'envergure et qu pourrait bien s'installer au sommet a son arrivée.Ne perdez pas de temps, commandez ce pay per view a l'instant, vous ne le regretterez pas!

Aussi, vous aurez remarquer le retour de nos au combien adorables divas! Qui sera la premiere championne feminine du retour de la SWWE? Je me pose la question, et j'en aurai la reponse a Backlash!

Vous ici présent n'en avez pas assez de vos superstars apres la soirée de ce soir Je vous incite a venir là où sont le superstars branchées, le resto chez Eddie! Le bon gout de la maison avec l'hospitalité du sud, une recette gagnante!

Bref tout revient sur les tracks, ne manquez donc pas le train! La SWWE est de retour plus forte que jamais, sautez sur l'occasion et profitez du show.

Et souvenez vous:
Quand vous voulez faire leve rle show
Faites appel a EDDIE GUERRERO!


VIVA LA RAZA!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ultimate ladder match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulldozers vs Ultimate Hockey (Tag Match No DQ)
» Carlito et Kurt Angle vs Ultimate Hockey (Tag Match)
» Challenge (ladder match)
» ladder match
» Ladder Match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser