Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Challenge (ladder match)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Challenge (ladder match) Empty
MessageSujet: Challenge (ladder match)   Challenge (ladder match) EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:53

(*)KENNEDY THEME SONG(*)

kennedy apparait sous le titantron et marche en direction du ring.

Il fait son move habituel et un micro descend

Tonight i'm weighting 245 pounds and i'm from Green Bay Wisconsin MRRRRRRRRRRRRRRRRRR......KENNEDY!

il monte sur la 2 ième corde et crie .. kennedy

FOULE : le hue

Bon bon bon hier soir j'ai, comme je l'avait si bien dit battue Carlito dans un match sans trop de difficulté et après ce match je me suis dit pourquoi ne pas faire un ladder match contre l'un des meilleurs de la fédération dans ce type EDDIE GUERRERO!

Alors qu'en pense tu? Aura tu le guts de venir accepter mon challenge je sais que ce match ne sera pas de tout repos mais je crois ...je suis sur que je peut te battre dans ta spécialité!

Kennedy regarda en direction du titantron
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Challenge (ladder match) Empty
MessageSujet: Re: Challenge (ladder match)   Challenge (ladder match) EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:03

* Viva la Raza! Eddie Guerrero theme song*

Eddie va au ring sous les acclamations et bla bla bla

CAN YOU FEEL THE HEAT!?

wow, apres avoir écrasé une grande dueule hier en voila une autre qui se pointe. Cette fois a ce que je vois c'est monsieur Kennedy Kennedy. Je comprend que tu es tres fier de ta tete de fromage mais on a quand meme pas besoin de savoir a chaque fois que t'embarques dans un ring que tu viens de Green Bay.

en tout cas, le fait est que tu voulais un match, et que tu vas l'avoir. Tu veux un ladder match, je peux te dire que tu fais une terrible erreur mais c'est certainnement pas moi qui va refuser. Si tu veux te faire 1 exemple en Lego pour mieux comprendre prends 1 Eddie, 1 kennedy et un echelle, fait exploser le Kennedy et donne la victoire a Eddie.

Bref t'as aucune chance, je suis dans mon domaine pour ce qui est des ladder match et je ne perd que tres tres rarement. Et toi Kennedy, meme avec ta pseudo agilité tu arriveras pas a m'enlever mon undefeatable streak, surtout pas dans 1 match dont je suis l'un des plus dominants de cette federation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge (ladder match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge Ladder Match
» ladder open challenge
» Ladder Match!
» ladder match
» ultimate ladder match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser