Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Empty
MessageSujet: Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match)   Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:21



Y2J rentra sous son Titantron

Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Y2j_sa10

IL se dirigea sur le Ring et fit son Taunt

Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Y2j10

Jericho prit un Micro et commença son speech

Welcome to RAW IS JERICHO

And welcome to the last match Before the One Night Stand HUMAN TORCH FINAL MATCH !! Et oui hier soir j'ai gagné un autre match contre le vieux....l'alcoolique.......le sans énergie....le finit Stone Cold Steve Austin! Et cette fois est bien la bonne, c'est moi qui choisi la sorte de match de ce soir ! Et il n'y aura pas de petit coup arranger comme remplacer ce pouvoir par un Tag Team Match. Tonight, there will be a Real Match You vs Y2J in a Submission Match !!


Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Y2j_mi10

Aurais-tu peur?? Aurais-tu la frousse?? Aurais tu la crainte de perdre un 3ième Match Contre the Real Man! The Sexy Beast Y2J!!!!

LA FOULE : Y2J!!! Y2J!!!

Je te comprend Stone Cold, je voudrais pas que tu te décourage et que tu développe des idées suicidaires parce que ta carrière est toujours Stoper par un meilleur que Toi!

Jericho se fit coupé par un Titantron......
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match)   Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:23

HG: ce soir c'est le tag team match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match)   Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:25

HG: oui j'vien de voir au pir y dira pour demain soir et j'accepterai lol
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match)   Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:11

Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Ross01
J.R: Je ne sais pas si ston cold est tres content de ce qui sais passer hier soir
King lawler: une chose est sur... il va vnir regler le compte a chris jericho





Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) 173
Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) 176
Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) 180
Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) 187
Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) 253

Et bien si ce n'est pas Y2J qui me demende encore un de ses stupide submission match...Un de ses match ou on doit serrer notre adverssaire fort contre lui et ou les deux lutteur doivent se frotter l'un contre l'autre! HaHaHa...J'ai toujours eu un petit doute sur ton oriantation sexuelle chris, mais c'est correct je n'ai aucun probleme je ne veu pas du tout te brusquer la seulle chose que je veu faire c'est!

KING LAWLER: Oh mon dieu c'est un stunner
J.R.: pour moi stone cold n'accepte pas le fait que jericho ait gagner ce tlc match hier soir King....


Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Steve-austin-interview-20070405044528399-000
HG: disons que c'est jericho Razz

Tu crois que tu peu insulter john 3:16 comme u le veu... et bien Austin 3:16 dit que la seulle chose que tu merritte c'est de te faire botter le cul! Your in big problem chris in big problem... je n'ai pas le choix d'accepter ton match, tu a gagner hier soir, mais malheureusement jai un match ce soir alors tu devra attendre a demain Y2J...si tu ne choke pas bien sur!





Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) 386
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 22/04/2008

Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match)   Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:29

Citation :
Tu crois que tu peu insulter john 3:16 comme u le veu... et bien Austin 3:16 dit que la seulle chose que tu merritte c'est de te faire botter le cul! Your in big problem chris in big problem... je n'ai pas le choix d'accepter ton match, tu a gagner hier soir, mais malheureusement jai un match ce soir alors tu devra attendre a demain Y2J...si tu ne choke pas bien sur!

HG:John 3:16???Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match)   Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:34

HG: Jean 3:16 verset de la bible Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 22/04/2008

Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match)   Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:37

Eddie Guerrero a écrit:
HG: Jean 3:16 verset de la bible Wink

HG: lol! my bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match)   Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:16

Jericho se releva tranquillement, regarda Stone Cold s'en allez et reprit son micro

Tu dis que tu veux me botter le cul mais que c'est un match de gais?? C'est toi qui parle de cul et d'homo et c'est moi qui devrait douter de mon orientation sexuel! Tu devrais t'écouter parler Austin. En plus, I'm in big trouble?? This is a joke?? Tu perds 5 de tes 6 derniers matchs and I'm in big trouble! Hahaha laisse moi rire un peu. Non seulement j'vais t'oubliger à abandonner ce soir devant la foule face à moi mais en plus je vais te brûler jusqu'aux os Dimanche !

Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Y2j_mi11

Jericho attendit que Stone Cold quitta complètement pour faire de même

Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match)   Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:51

[quote="Chris Jericho"][size=18][center]Jericho se releva tranquillement, regarda Stone Cold s'en allez et reprit son micro

Tu dis que tu veux me botter le cul mais que c'est un match de gais?? C'est toi qui parle de cul et d'homo et c'est moi qui devrait douter de mon orientation sexuel! Tu devrais t'écouter parler Austin. En plus, I'm in big trouble?? This is a joke?? Tu perds 5 de tes 6 derniers matchs and I'm in big trouble! Hahaha laisse moi rire un peu. Non seulement j'vais t'oubliger à abandonner ce soir devant la foule face à moi mais en plus je vais te brûler jusqu'aux os Dimanche !

Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Y2j_mi11

Jericho attendit que Stone Cold quitta complètement pour faire de même


HG: c'est sa que je dit on doute de TON oriantation sexuel! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match)   Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:55

HG: c'est quoi l'but de ste message la lol
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match)   Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:26

HG: t'a dit... c'est moi qui devrait douter de mon oriantation sexuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match)   Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:49

HG: je sais je sitait ske tu disait ma a la première personne du singulier lol pi apres jtai dit de découter parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match)   Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold vs Y2J #4 (before the Final Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J vs Stone Cold
» Y2J vs Stone Cold #2
» Stone Cold vs Y2J #3
» Stone cold
» Chris jericho vs stone cold (beer contest match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser