Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : St-Hubert Face/Heel/Neutre : Face Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: For the second time Lun 26 Mai 2008 - 20:23
-Et ben et ben, QUELLE VICTOIRE!!!!!!Hier soir pour ceux qui n'en ont pas encore pris conscience, j'ai battu, j'ai même fait tapper, le champion de la SWWE Triple H!!!!!!!Quoi de mieux avant One Night Stand de savoir que le champion vient de se faire tabasser par mes propres mains!!!!!!!!
La foule applaudit
Mais encore, ce n'est pas assez pour moi... je n'ai pas encore eu ce que je voulais, un match avec Triple H sans règle, avec des armes et d'une brutalité inoui pour pouvoir démolir Triple H comme il a pu le faire aux autres lutteurs qu'il a affronté.Alors en ce moment, maintenant et ici même, je ne veux pas voir Stone Cold Steve Austin, Chris Jericho, Bobby Lashley ou toutes autres lutteurs de ce backstage excepté Triple H.Alors viens ici big man pour que l'on puisse finir ce que l'on a commencé!!!!!!!
Cena regardait maintenant le titantron avec un air dévastateur
Triple H
Nombre de messages : 434 Age : 34 Face/Heel/Neutre : Face Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: For the second time Mar 27 Mai 2008 - 1:10
Triple H apparut sous le titantron et s'avanca vers le ring
il demanda le micro de Lillian et prit parole
Cena , premierement mes Félicitation tu as battu le plus grand lutteur de cette fédération tu a battu la perle de la perle de cette fédération je ten félicite amplement
Triple H tendit la main
Cependant...
Triple H auta sa main
Tu est venu jouer dans mes plat de bande tu veux un match contre moi pas de trouble avec sa ! hardcore match pas de trouble avec sa non plus ce qui m'énerve c'est de te voir roder autour de ma belt ta eu ta chance plus d'une fois pour cette belt et tu en na pas profité mais vu que tu as gagner hier contre moi je vais te faire une super offre qui devrait te plaire si tu gagne contre moi dans un Hardcore match a ONE NIGHT STAND ce dimanche tu aura ta chance de me prouvé que tu mérite cette belt comme je l'ai mérité mais tu perd le hardcore match et tout est fini je te garantit Donc bat moi dans le Hardcore match et je monterai sur le ring plustard dans la semaine pour te dire dans qu'elle stipulation tu pourai peut etre m'affronté se dimanche
Triple H tendit a nouveau la main a Cena
John Cena
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : St-Hubert Face/Heel/Neutre : Face Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: For the second time Mar 27 Mai 2008 - 15:09
Cena allait serrer la main de Triple mais...
-Oh oui c'est vrai.Tu sais, c'est pas pour ton titre que je voulais t'affronter.C'était de un pour prouver que tu pourras porter autant de ceintures que tu le veux, mais je suis et serai toujours supérieur a toi et de deux que si tu es champion en ce moment c'est parce que j'ai eu MVP dans les jambes la dernière fois.Alors tu es mieux d'avoir un cr**** de bon match pour me pouvoir me battre parce que je vais te saigner, te faire souffrir et te faire tap out encore une fois a One Night Stand.Sa sera le plus gros beat down dans l'histoire de la fédération alors on se reverra...
Cena quitta le ring
Triple H
Nombre de messages : 434 Age : 34 Face/Heel/Neutre : Face Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: For the second time Mar 27 Mai 2008 - 17:53