Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Long Time No See

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Montreal
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Long Time No See Empty
MessageSujet: Long Time No See   Long Time No See EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:51

La foule était bruyante et anxieuse de voir quel lutteur allais bientot franchir le rideaux menant au ring. Lorsque tout soudainement, nous eûmes la chance de voir un titantron retentir!



La foule se leva et se demanda si Christian s'ammena vraiment après une très longue période d'absence.

Nous voyons Christian se dirigé vers le ring avec un gros sourire au visage en ignorant totallement la foule. Il rentra dans le ring et demanda un micro et on lui donna sur le champ.

Bonsoir ma très cher bande de No life. J'espere que tout vas mal dans votre vie!! Après tout, vous etes ici et vous avez la chance de voir les meilleurs devant vous et je suis sur que vous avez meme pas dépenser assez d'argent pour venir me voir. Alors ne croyez certainement pas que je vais vous donner la main lorsque j'arrive du backstage area. J'ai vu plusieur personnes que je connais dans le backstage dont plusieur étais très heureux de me voir. Tel que Edge ui lui ma sauter dans les bras dès mon arrivé dans l'arène. J'ai croiser Eddie Guerrero qui ma fait un signe de la main pour me salué. J'ai également croisé les sublimes divas de la SWWE. Toujours aussi ravissante les unes que les autres. Mais principalement, J'ai pas très aimé vous voir la face. Je n'ai pas eu assez de vacances pour oublier tout les salauds de la foule qui présentement sont tous a l'écoute du futur champion de la fédération. Mais avant, je dois me réchauffer un peu en lancant un open challenge a n'importe qui qui crois etre capable de battre L'excellence Canadienne Christian!

Christian attendit un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Long Time No See Empty
MessageSujet: Re: Long Time No See   Long Time No See EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:14

You thnk you know me....

Long Time No See Edge_114Long Time No See Edge_213
Long Time No See Edge_313Long Time No See Edge_413

Welcome back dude!!!

Edge tend la main a christian

Come tu peut voir beaucoup de chose a changer ici. Je suis maintenant avec Mr. kennedy comme tag team partner et on est en pliene serie pour devenir tag team champion et tu regarde au prochain SWWE Champion d'ici Night of champions. Jesepere que ca derange pas trop, meme moi jai changer. Et pour ca je veut te challenger a un ti match toi contre moi dans nimporte quel match que tu veut. Si tu veut je peut meme parler avec ken pour etre en alliance avec toi. Mais quoi t'EN DIS POUR CE SOIR...
Revenir en haut Aller en bas
 
Long Time No See
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's time, IT'S GAME TIME!!!
» Trish time !
» my time
» For the second time
» ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser