Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Netx SWWE Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

The Netx SWWE Champion Empty
MessageSujet: The Netx SWWE Champion   The Netx SWWE Champion EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:49

You think you know me... Edge et lita decende vers le ring

The Netx SWWE Champion Egdeli11

Ladies and gentlemen you are looking at thge newxt SWWE Champion and Lita who will keep her title against the bitch from Toronto Trish. J'ai gagner le 7 man battle royale contre 6 autres tres bon lutteurs mais je suis juste un touche plus bon que eux. Mais la je susi ici pour avoir un match avant Night Of Champions. Alors qui veut ce prendre contre le prochain SWWE champion???
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

The Netx SWWE Champion Empty
MessageSujet: Re: The Netx SWWE Champion   The Netx SWWE Champion EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:57

°Theme song Orton !°


The Netx SWWE Champion 0011rn8

The Netx SWWE Champion 0032ls5

The Netx SWWE Champion 0081kx0

The Netx SWWE Champion 0141br3


....Edge tu cherche un Adversaire et bien il es devant toi RANDY ORTON the legend killer..Tu croit que tu mérite se titre plus que quelqun d'autre..tu as participer a un match que tu n'étais pas suposer mais quand on nes un téteux qui fais des job en dessous du bureau au dirigeant sa marche toujours tu es pathétique je mérite mieu se titre moi..que toi tu as fais quoi depuis que tu es ici apart gagner des match en équipe !!..je tes jamais vue gagner de match en simple moi je les es gagner !!! meme que J'ai terminer la carriere de jericho je les fais renvoiyer !! je suis the legend Killer !!! et tu seras le prochain que sa carriere seras OFF..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Netx SWWE Champion Empty
MessageSujet: Re: The Netx SWWE Champion   The Netx SWWE Champion EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:31

Les 2 ce fit interrompe par :





Vous ne savez pas c'est qui ni ce qui vous attend.....
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

The Netx SWWE Champion Empty
MessageSujet: Re: The Netx SWWE Champion   The Netx SWWE Champion EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:35

Edge ne sachant pas trop commetn réagir continua a parler

Bon bon tu a battu Jericho pcq tu as eu de l'aide. Pis c'est quoi toi ton résumé ici a la SWWE... pas trop fort messemble la derniere fois jai checker. Tu pense vraiment que je liche le cul a eddie ben tu te trompe javais autant le droit d'etre dans le match. J'en n'ai eu des victoire en simple pis toi tu va juste m'en ajouter une a mon résumé c'est tout. Toi moi ce soir with DQ a moin que tu as peur de perdre un vrai match de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

The Netx SWWE Champion Empty
MessageSujet: Re: The Netx SWWE Champion   The Netx SWWE Champion EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:03

Orton souria betement a edge


Mon résumer ici n'es pas fort cars je vien de commencer ma carriere et J'ai déja briser la carriere d'un vétéran ici alors a ta place je ne parlerais pas torp vite t'avais autent le droit ? combien de match a tu vue se faire a 7..dit moi j'amais dans aucune fédération je comprend eddie quand ont se fais faire une job par nimporte qui sais toujours bon je le blame pas mais toi..tu me dégoute edge.Si j'ai peur laisse moi te la pauser...Edge..esceque tu as peur de te batre face a L'homme qui a détruis une carriere !??..esceque tu a speur de te batre contre la star montante de la lutte me ?...Je le voit au plus profond de ton ame Edge tu as un doutes sur se match..tu as peur je le voit je le sens un conseil Adam..pendent le match fais bien sur de garder L'oeil ouvert cars..tu ne sais pas quand..un..RKOOOOOOOOOOOOOOOOOOO vas surgire de nulpart pour te metre KO au sol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Netx SWWE Champion Empty
MessageSujet: Re: The Netx SWWE Champion   The Netx SWWE Champion EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:15

HG : vous allez pas marquer vôtre match dans les résultats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Netx SWWE Champion Empty
MessageSujet: Re: The Netx SWWE Champion   The Netx SWWE Champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Netx SWWE Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the new swwe womans champion
» HHH VS JTG (U.S Champion)
» CHAMPION OF CHAMPION
» Ecw champion
» Your New Intercontinental Champion!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser