Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 WWE Tag Team Championship pour Backlash...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



WWE Tag Team Championship pour Backlash... Empty
MessageSujet: WWE Tag Team Championship pour Backlash...   WWE Tag Team Championship pour Backlash... EmptySam 28 Avr 2007 - 13:09

*Le theme song des Violators se fait entendre*



*On les vois arriver avec leur ceinture sur l'épaule.La foule les hue. Il monte sur le ring prenne un micro et disent:*

-Putain vous êtes pas capable de vous fermer la gueule pendant quelques minutes! Je me demande encore pourquoi vous hué le greatest tag team of all time. *RVD entendais que la foule se tue et dit:* Enfin. Well... Well... Well... Moi et mon partner CM Punk nous sommes ici se soir vous vous faire part de quelque chse de très important. Nous sommes ici se soir car premièrement nous nous emmerdons car nou trouvon sque sa fait un petit moment que nous avons pas planter personne. Les derniers étais les models et sa fais un petit bout de sa. Deuxiemement nous n'avons pas encore d'adversaire pour Backlash donc on va faire tout sa en meme temps. On challenge n'importe quel team qui va se présenter sur se ring pour Backlash. Espèrons qu'il est au moin une équipe qui sois assez courageux pour venir affronter Mr. PPV et Straight Edge. Et si oui esperons qu'il sois de taille car nous nous emmerdonspas mal depuis que nous nous sommes réconcillier avec the Hall Of Famer Eddie Guerrero. Donc qui est pres a prendre notre challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

WWE Tag Team Championship pour Backlash... Empty
MessageSujet: Re: WWE Tag Team Championship pour Backlash...   WWE Tag Team Championship pour Backlash... EmptySam 28 Avr 2007 - 13:26

*THe models theme song!* Eddie et Randy se presentent sous le titantron, chacun avec 1 micro, Eddei prend la parole.


Hey les Violators, je sais qu'on s'est réconciliés et j'en suis tres content, mais à Backlash, On veut avoir es WWE tag team championship! Vous voyez, qu'on gagne ou qu'on perde je m'en fou, tout ce que je veux c'est 1 combat contre vous, et qu'a la fin du show, on se dise "wow, les violators et les models ont volé le show, et en meme temps Eddie est el nouveau champion du monde, quel gala!"
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



WWE Tag Team Championship pour Backlash... Empty
MessageSujet: Re: WWE Tag Team Championship pour Backlash...   WWE Tag Team Championship pour Backlash... EmptySam 28 Avr 2007 - 18:33

Demolition theme song

lashley arrive sur le ring avec son coéquipié stone cold

lashley et stone cold rentre dans le ring et lashley demande un micro

The model quelle nom médiocre vous avez deja eu votre chance de battre rvd et cm punk et vous avez deviner koi...PERDU! et je suis sur que moi et austin sommes capable facilement de battre the violators alors je propose une chose The models vs the demolition et l'Équipe qui l'emportera affrontera the violators a BACKLAsh
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

WWE Tag Team Championship pour Backlash... Empty
MessageSujet: Re: WWE Tag Team Championship pour Backlash...   WWE Tag Team Championship pour Backlash... EmptySam 28 Avr 2007 - 18:36

(si les violators acceptent le triple threat pi y mettent ça ladder ou cage je met pas un 10 cents sur vous)
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



WWE Tag Team Championship pour Backlash... Empty
MessageSujet: Re: WWE Tag Team Championship pour Backlash...   WWE Tag Team Championship pour Backlash... EmptySam 28 Avr 2007 - 18:37

(tu le c que ds un single normal ta aucune chance!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

WWE Tag Team Championship pour Backlash... Empty
MessageSujet: Re: WWE Tag Team Championship pour Backlash...   WWE Tag Team Championship pour Backlash... EmptySam 28 Avr 2007 - 18:39

(on a 1 meilleur team que vous en passant Bobby Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



WWE Tag Team Championship pour Backlash... Empty
MessageSujet: Re: WWE Tag Team Championship pour Backlash...   WWE Tag Team Championship pour Backlash... EmptySam 28 Avr 2007 - 18:40

(arrete de parler et passe au acte!! queser vous avez prouver nous on a deja battue lesnar et golberg Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

WWE Tag Team Championship pour Backlash... Empty
MessageSujet: Re: WWE Tag Team Championship pour Backlash...   WWE Tag Team Championship pour Backlash... EmptySam 28 Avr 2007 - 18:50

(passer aux actes? hey on va finir double champions par equipe, alors passer aux actes c'est pas mal ça qu'on va faire!)
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



WWE Tag Team Championship pour Backlash... Empty
MessageSujet: Re: WWE Tag Team Championship pour Backlash...   WWE Tag Team Championship pour Backlash... EmptySam 28 Avr 2007 - 20:36

(double cham^pion ahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

WWE Tag Team Championship pour Backlash... Empty
MessageSujet: Re: WWE Tag Team Championship pour Backlash...   WWE Tag Team Championship pour Backlash... EmptySam 28 Avr 2007 - 21:54

bon, désolé violators mais j'ai pas de reponse et je dois simuler. Comme j'ai pas de reponse, je vasi mettre ça triple threat ladder match, ddans lequel vous avez 1 avantage sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

WWE Tag Team Championship pour Backlash... Empty
MessageSujet: Re: WWE Tag Team Championship pour Backlash...   WWE Tag Team Championship pour Backlash... EmptySam 28 Avr 2007 - 22:49

***Final Day theme song***

Yoko savance avec sting sous les applaudissement de la foule


Yoko: Cela fait déja un certain temps que notre équipe est formé et elle a atteint une certaine maturité que les model nont pas encore atteint et parlon meme pas de demolition... une vrai joke


la foule applaudit tjr

Yoko : Alors pensez y les vialators... car vous savez que nous somme ici pour vous enlevez votre titre... alors... je comprend votre peur de nous affrontez


sting: hmmmm

yoko: jespere que vous allez nous prouvez si vous valez vrm des champion
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

WWE Tag Team Championship pour Backlash... Empty
MessageSujet: Re: WWE Tag Team Championship pour Backlash...   WWE Tag Team Championship pour Backlash... EmptySam 28 Avr 2007 - 22:51

(trop tard c'est simulé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Tag Team Championship pour Backlash... Empty
MessageSujet: Re: WWE Tag Team Championship pour Backlash...   WWE Tag Team Championship pour Backlash... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Tag Team Championship pour Backlash...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Tag Team Championship
» Tag Team Championship!
» WWE tag team championship
» WWE tag team championship!
» SWWE tag team championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser