Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

trish's playboy unveiling

3 participants
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus

Face/Heel/Neutre : heel

trish's playboy unveiling Empty
MessageSujet: trish's playboy unveiling   trish's playboy unveiling EmptyLun 14 Mai 2007 - 1:48

trish's playboy unveiling Ross01

Jerry:So Jr what's next??

Jr:I think somethin very interessing...trish stratus will unveiling is playboy cover!remember that she won the triple treath so she is new swwe playboy covergirl and she is the current swwe womans champion !

Jerry:its amazing for her !oh look at her in the backstage !!

trish's playboy unveiling 6trish's playboy unveiling 9-1

Trish arriva sous le titantron

trish's playboy unveiling 10-1

Elle descenda l'Allée et monta sur le ring avec un micro

-ooooh je crois qu'il y a beaucop de gens ici se soir...jen déduit que vous etes tous venu pour ma seconde heure de gloire !!

Les fans huent

-oui parce que hier jai littéralement encore gagner un championship contre melina...pauvre elle meme que son mari ne la trouve pas a la hauteur pour etre championne c'est bien bas...

Trish ria

trish's playboy unveiling Tv05_383

-mais tu sais eddie tu as enfin comprit qui etait la meilleur divas de la federation...et entre nous..si jamais melina est pas si interressant mon playboy sort le mois prochain...parce que désolé mais je suis deja prise avec quelqu'un d'extraordinaire..mais bon je sais que vous etes tres impatient

trish's playboy unveiling Tv05_384

-alors voici mon avant gout....je vous montre mon cover!!

Elle leva la ptit couverte et montra le cover

trish's playboy unveiling Playboytrishmew
Revenir en haut Aller en bas
melina.

melina.

Face/Heel/Neutre : Heel

MessageSujet: Re: trish's playboy unveiling   trish's playboy unveiling EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:56

melina sort sous le titantron,micro a la main.Elle se met a applaudir

trish's playboy unveiling 1-10

-wow quelle beau cover trish...wow...tu va pouvoir tomper bret avec plus de gars de maitenant qu'ils ont vu sa...oups c'est vrai tu étais ''soule''

Melina se mit a rire

-je ne comprend pas touteles rumeurs sur ton sujet trish,c'est vrai tu es championne et la nouvelle playboy covergirl ! Alors pourquoi desceendre si bas en couchant avec quelqu'un comme stone cold?? Neutral Mais bon je suis venu dans l'unique raison de te féliciter,eddie a raison tu a l'étoffe d'une championne...ouais tu es championne pas mal en tout...championne de swwe,grande chapionne du road to playboy covergirl mais championne de la fille qui trompe son chum avec le pire gars de la federation Razz non mais serieusement trish je crois que bret devras faire aretter toute les livraison d'alcool dans cette fed pour etre sur que tu restera fidele comme la chienne que tu es Smile
Trish Stratus

Trish Stratus

MessageSujet: Re: trish's playboy unveiling   trish's playboy unveiling EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:05

Trish commencait a se frustrer

-merci melina de tes...félicitation pour une fille qui a perdu,son titre,son mari et son honneur c'est bien que tu accepte enfin la défaite...je suis aussi satisfaite de savoir que tu aimes bien mon cover...je crois qu'il plaisera beaucoup a eddie aussi...je lui est offert le premier regard entier du magazine...mais c'est vrai c'est quand meme le premier a reconnaitre mon enorme talent...alors jai juger bien que lui et bret est le premier regard...mais tu sais quoi ma chere melina tu fais vraiment vraiment pitié...je te vois venir ici et je suis sur que au fond de toi tu me suplirais de ravoir une chance pour le championship et bien...NON haha tu crois réelement que je vais te laisser gacher mes energies encore contre toi pfff...
melina.

melina.

MessageSujet: Re: trish's playboy unveiling   trish's playboy unveiling EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:43

-bien si tu me loffre jlaurais prit parce que je sais que jai pas mlaplus la tete a etre championne que toi ! au moin jcouche pas avec des vieux caves Rolling Eyes
Trish Stratus

Trish Stratus

MessageSujet: Re: trish's playboy unveiling   trish's playboy unveiling EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:51

Trish commencais reelement a perdre patience

-ok melina...tu veux jouer a sa...je pense que tes pas placer pour parler de mes frequentation...mais bon jvais te laisser une autre chance puisque tu fais vraiment pitié de te ridiculiser...sa va etre The swwe wiman champion and new playboy covergirl Trish stratus..vs..melina...et pour te montrer que meme ton mari n'est psa fier de toi,l'homme qui va surment etre le premier a se procurer mon playboy Razz Special guess referee Eddie Guerrero! dans un single!
melina.

melina.

MessageSujet: Re: trish's playboy unveiling   trish's playboy unveiling EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:56

melina se mit a rire

-YOURE ON BIATCH!!! Evil or Very Mad
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero

Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!

MessageSujet: Re: trish's playboy unveiling   trish's playboy unveiling EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:02

*Viva la Raza! Eddie theme song!*

Eddie arrive devant le titantron, regarde Trish au ring

-Nice cover Trish, hope you still like to be champ, cause you will be for a long time!

puis se tourne vers Melina

- And for you... see ya in the ring... Evil or Very Mad
melina.

melina.

MessageSujet: Re: trish's playboy unveiling   trish's playboy unveiling EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:20

melina se mit a rire et s'approcha de eddie a 2 pouce du nez

-j'temmerde...

puis elle lui cracha au visage et partit Razz
Trish Stratus

Trish Stratus

MessageSujet: Re: trish's playboy unveiling   trish's playboy unveiling EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:22

Trish descenda du ring et offra un mouchoir a eddie
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero

Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!

MessageSujet: Re: trish's playboy unveiling   trish's playboy unveiling EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:37

nan merci... je vais juste partir Evil or Very Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: trish's playboy unveiling   trish's playboy unveiling EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:40

[Theme Innovators of Pain]

Goldberg pi Brock desent au ring pour feliciter Trish

[Goldberg pi Brock donne des Calins a Trish]

Brock:Trish on veut te dire une bonne Bravo pour ton Playboy Cover.

Goldberg:Oui Trish nous deux on n'est fiere de toi pi j'espere que tu vas rester Womens Champion aussi.

Brock:Si tu es avec nous , Tu vas etre Championne pour un long temps.

[Goldberg pi Brock leve les mains a Trish]
Trish Stratus

Trish Stratus

MessageSujet: Re: trish's playboy unveiling   trish's playboy unveiling EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:07

Trish prit le micro

-merci les boys de votre soutiens et sa me fera eternelleemtn plaisir de me trouver a vos coté pour les matchs a venir car vous etes les champions !

Trish prit le bras de goldberg et brock et les leva dans les airs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trish's playboy unveiling   trish's playboy unveiling Empty

trish's playboy unveiling
Page 1 sur 1