| trish's playboy unveiling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trish Stratus
Nombre de messages : 926 Age : 35 Face/Heel/Neutre : heel Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: trish's playboy unveiling Lun 14 Mai 2007 - 1:48 | |
| | |
|
| |
melina.
Nombre de messages : 966 Age : 35 Face/Heel/Neutre : Heel Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: trish's playboy unveiling Lun 14 Mai 2007 - 15:56 | |
| melina sort sous le titantron,micro a la main.Elle se met a applaudir-wow quelle beau cover trish...wow...tu va pouvoir tomper bret avec plus de gars de maitenant qu'ils ont vu sa...oups c'est vrai tu étais ''soule'' Melina se mit a rire-je ne comprend pas touteles rumeurs sur ton sujet trish,c'est vrai tu es championne et la nouvelle playboy covergirl ! Alors pourquoi desceendre si bas en couchant avec quelqu'un comme stone cold?? Mais bon je suis venu dans l'unique raison de te féliciter,eddie a raison tu a l'étoffe d'une championne...ouais tu es championne pas mal en tout...championne de swwe,grande chapionne du road to playboy covergirl mais championne de la fille qui trompe son chum avec le pire gars de la federation non mais serieusement trish je crois que bret devras faire aretter toute les livraison d'alcool dans cette fed pour etre sur que tu restera fidele comme la chienne que tu es | |
|
| |
Trish Stratus
Nombre de messages : 926 Age : 35 Face/Heel/Neutre : heel Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: trish's playboy unveiling Lun 14 Mai 2007 - 16:05 | |
| Trish commencait a se frustrer
-merci melina de tes...félicitation pour une fille qui a perdu,son titre,son mari et son honneur c'est bien que tu accepte enfin la défaite...je suis aussi satisfaite de savoir que tu aimes bien mon cover...je crois qu'il plaisera beaucoup a eddie aussi...je lui est offert le premier regard entier du magazine...mais c'est vrai c'est quand meme le premier a reconnaitre mon enorme talent...alors jai juger bien que lui et bret est le premier regard...mais tu sais quoi ma chere melina tu fais vraiment vraiment pitié...je te vois venir ici et je suis sur que au fond de toi tu me suplirais de ravoir une chance pour le championship et bien...NON haha tu crois réelement que je vais te laisser gacher mes energies encore contre toi pfff... | |
|
| |
melina.
Nombre de messages : 966 Age : 35 Face/Heel/Neutre : Heel Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Trish Stratus
| |
| |
melina.
| |
| |
Eddie Guerrero Legend
Nombre de messages : 7097 Age : 32 Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit! Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: trish's playboy unveiling Lun 14 Mai 2007 - 18:02 | |
| *Viva la Raza! Eddie theme song!* Eddie arrive devant le titantron, regarde Trish au ring -Nice cover Trish, hope you still like to be champ, cause you will be for a long time! puis se tourne vers Melina - And for you... see ya in the ring... | |
|
| |
melina.
| |
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: trish's playboy unveiling Lun 14 Mai 2007 - 19:22 | |
| Trish descenda du ring et offra un mouchoir a eddie | |
|
| |
Eddie Guerrero Legend
Nombre de messages : 7097 Age : 32 Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit! Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: trish's playboy unveiling Lun 14 Mai 2007 - 19:37 | |
| nan merci... je vais juste partir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trish's playboy unveiling Lun 14 Mai 2007 - 21:40 | |
| [Theme Innovators of Pain]
Goldberg pi Brock desent au ring pour feliciter Trish
[Goldberg pi Brock donne des Calins a Trish]
Brock:Trish on veut te dire une bonne Bravo pour ton Playboy Cover.
Goldberg:Oui Trish nous deux on n'est fiere de toi pi j'espere que tu vas rester Womens Champion aussi.
Brock:Si tu es avec nous , Tu vas etre Championne pour un long temps.
[Goldberg pi Brock leve les mains a Trish] |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: trish's playboy unveiling Mar 15 Mai 2007 - 0:07 | |
| Trish prit le micro
-merci les boys de votre soutiens et sa me fera eternelleemtn plaisir de me trouver a vos coté pour les matchs a venir car vous etes les champions !
Trish prit le bras de goldberg et brock et les leva dans les airs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trish's playboy unveiling | |
| |
|
| |
| trish's playboy unveiling | |
|