Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Inovator of Pain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inovator of Pain... Empty
MessageSujet: Inovator of Pain...   Inovator of Pain... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 1:19

* Le theme song des violators se fais entendre.*




* On les vois arriver avec détermination. On vois RVD avec ses deux ceintures de champion SWWE et SECW et CM Punk avec la Cruiserweight. La foule les huent a fond. Une fois arriver sur le ring RVD prit un micro et dit:*

-AH vos gueule ! Vous voyez pas que vous êtes entrain de hué le plus grand lutteur de la fédération. Je suis encore SWWE champion et maintenant nouveau SECW champion donc vous voyez que vous n'avez aucune raison valable de me hué. ok... Peut-etre que je fais un peu tropmon frais mais j'ai quand meme raison de le faire avec ses deux titre sur mes épaules. Bien beau parler de ses deux ceinture de champion individuel mais serieusement je men fou. Comme vous l'avez constater moi et CM Punk avons perdu notre titre de champion par équipe a Judgement Day contre les inovator of Pain. Ils on gagner le comba mais certainement pas la guerre. Vous avez surment une petite idée pourquoi moi et Punk nous sommes sur se ring se soir. Et oui, nous sommes ici pour avoir notre rematch. Les inovator of pain doivent se dire que le combat est déjas gagner mais vous n'avez pas encore gouter a la medicine des violators. J'entend déjas Goldberg dire You're Next. Mais Goldberg j'ai regarder ton cheminement depuis tes début ici et a se rythme la, sa serra pus You're next to get beat sa va plus etre You're next to kick my ass. Donc arrette de te faire aller la gueule comme si tu serrais un bon lutteur et commence a gagner quelque match avant de dire You're Next. Et toi Cena, tu dois surent etre daltonien parce que je crois que tu vois pas que TU ES BLANC !!! Tu fais pitier avec ton petit style d'adolescent qui n'a pas un poils au visage. Tu vas voir que quand tu sera contre nous dans se ring tu vas devoir te transformer en homme car sinon tu ne pourras sortir de se ring intact. Qu'est ce que t'en pense CM Punk ?

*RVD donna le micro a CM Punk*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inovator of Pain... Empty
MessageSujet: Re: Inovator of Pain...   Inovator of Pain... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 1:42

*Cm Punk prit le micro et dit*


- Et bien Rob tu veut savoir ce que j'en pense et bien c'est relativement simple. Tu a totalement raison. Quand je regarde sa je vois innovator of pain qui se font foutre une racler par The Violators! Toute une équipe sa, l'abominabilité Goldberg et le Poser John Cena!!! Un gros poilus qui ne fait que gueuler et un petit con qui se prend pour un noir. Nous n'aurons aucun mal a disposer de vous comme nous avons disposer des plus grand lutteurs de cette fédération tout au long de notre périple en tant que champions par équipe. Ils y on tous passer. B.O.D, The Models, Demolition, Eddie et Batista en gros on les a tous battu donc après avoir pris du recul vous n'êtes qu'une erreurs sur notre parcours. Rob est le meilleures lutteurs de cette fédérations, The Whole f'n Show et moi une rising star THE STRAIGHT EDGE SUPERSTAR! Je suis tous ce que vous n'êtes pas je suis celui qui va vous humilier devant tous ses fans qui passe leurs temps a me huer . Ses fans qui vous aimes tellement, ses fans qui adore tellement aimer les perdant, moi sa me fait rire a quel point ses amateurs peuvent être minable, comme vous!!! Nous sommes les vrai champions et on vous le montrera que vous le vouliez ou non parce que en tant que vos prédécesseur au titre nous sommes les number one contender et nous avons automatiquement droit a notre rematch dans la sorte de match qu'on veut!!!Interessant, NON??? OUI!!! Nous ne savons pas trop dans quel genre de match nous allons reconquerir notre titre...attendez une minute... Ha oui je le sais, et Rob tu va adorer! Sa se feras dans un LADDER MATCH!!! So shine that belt parce que je veux quelle sois clean quand elle me reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

Inovator of Pain... Empty
MessageSujet: Re: Inovator of Pain...   Inovator of Pain... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:22

Theme song Innovator of pain *

voila goldberg et john cena avec leur ceinture *


-bon..bon..bon , voila les ex champion qui en redemande ben moi et john cena sont les nouveau champion tag team et ses pas to night que sa va finir alors que sa soit nimporte quelle match john et moi allons vous battre YOU'RE NEXT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Inovator of Pain... Empty
MessageSujet: Re: Inovator of Pain...   Inovator of Pain... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:29

HG: suffit ke Cena accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Inovator of Pain... Empty
MessageSujet: Re: Inovator of Pain...   Inovator of Pain... EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:20

Cena: Woah Woah Woah [EX]champions , Nous on dissons un Steel Cage si tu accepte pas , t'as pas ton match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inovator of Pain... Empty
MessageSujet: Re: Inovator of Pain...   Inovator of Pain... EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:24

* RVD se mit a rire*

-Bon on vois que notre petit adolscent a la trouille.. Ses sa que je me disais tu n'es pas encore un homme. Tu as peur et sa se vois dan tes yeux. De toute facon tu n'as pas le choix d'accepter notre match car ses dans les regles de la fédération. Donc accepte et apres tu me prouveras que tu es un vrai lutteurs qui a des couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inovator of Pain... Empty
MessageSujet: Re: Inovator of Pain...   Inovator of Pain... EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:44

t'a le choix d'un rematch NOUS on l'a choix de la match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inovator of Pain... Empty
MessageSujet: Re: Inovator of Pain...   Inovator of Pain... EmptyVen 25 Mai 2007 - 4:41

* RVD eu une idée de génie*

- Regarde les gars... Vu que vous avez peur de perdre j'ai un deal pour vous. Vous accepter notre match dans un Ladder match et SI VOUS GAGNER, en plus de garder votre belt, je donne un tittle shot pour la SECW a Goldberg et un tittle shot pour la SWWE a Cena... Qu'est ce vous en penser pendent de chieu?

Inovator of Pain... Rvd

* RVD regarda ses deux magnifque ceinture*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

Inovator of Pain... Empty
MessageSujet: Re: Inovator of Pain...   Inovator of Pain... EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:30

(moi jai deja accepter mais jaccepte sa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
Invité
Invité
Anonymous



Inovator of Pain... Empty
MessageSujet: Re: Inovator of Pain...   Inovator of Pain... EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:34

[Cena pense un peu]

Cena:Pi si vous vous gagnez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inovator of Pain... Empty
MessageSujet: Re: Inovator of Pain...   Inovator of Pain... EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:50

*RVD dit :*

-Simplement vous partez avec rien. Se qui veux dire que on gagne la ceinture Tag Team et vous n'avez pas de contender.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inovator of Pain... Empty
MessageSujet: Re: Inovator of Pain...   Inovator of Pain... EmptySam 26 Mai 2007 - 22:58

Cena:If ya want some , Come get some!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inovator of Pain... Empty
MessageSujet: Re: Inovator of Pain...   Inovator of Pain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inovator of Pain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE LEGION OF PAIN
» 60 minutes of pain!!
» Violators vs Inovator Of Pain ( Ladder Match)(SWWE Tag Team)
» Here comes the pain!
» invators of pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser