Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Im Back Juste To Night !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

Im Back Juste To Night !!! Empty
MessageSujet: Im Back Juste To Night !!!   Im Back Juste To Night !!! EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:29

Theme song Goldberg

[url]<object><param></param><param></param></object>[/url]

-Goldberg est de retour pour vous les fan de la SWWE je sais que je vous est manquer et vous mavez manquerje suis ici pas pour affronter nimporte qui jaimerais me rappeller du match ,je voudrais que se soit ecri dans les memoire du monde alors Who'S NEXT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
Invité
Invité
Anonymous



Im Back Juste To Night !!! Empty
MessageSujet: Re: Im Back Juste To Night !!!   Im Back Juste To Night !!! EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:52



Kennedy arriva et regarde Goldberg dans les yeux

Le retour de Goldberg...WOW kelle évenement jcroi qu'on va fêté sa en lui donnant une défaite please Welcome the next challenger of Goldberg...

FROM GREEN BAY WISCONSIN

MMMMMMMMMMMMRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
KKKKKEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEDDDDDDDYYYYY

KENNEDY !

Kennedy regarde la foule qui le huai ! puis se retourne vers Goldberg

J'espere que tu te rend compte de la chance que tu as tu affrontera le future de la SWWE le future de la lutte !!Et oui je parle bien de moi j'ai bien hate de voir se que tu vaut sur un ring parce que ta bo etre gros et chauve c'est pas bin bin sa qui fait peur a un lutteur tel que moi ! jnai peur de personne dans la SWWE , 2 défaite en 2 match me dira tu ! regarde bien qui jai affronté Guerrero qui a gagner ok jpeu laccepté , Taker qui as gagner sa je l'acept pas il ma battu dans un de mes match de spécialité un LADDER ! je sais pas jcroi que jnétai pas moi mm sesoir la et Taker en a profité moi je laisse ces 2 défaites derriere moi et je fonce vers la victoire et c'est pour cela que j'acept ton défi jte laisse meme choisir qu'elle type de match tu veux alors the big BILL GOLDBERG que choisi tu ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

Im Back Juste To Night !!! Empty
MessageSujet: Re: Im Back Juste To Night !!!   Im Back Juste To Night !!! EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:13

HG : tabarnaque ma fair pousser des cheveux a goldberg lol!

-oh Mr.Kennedy ses bien en plus le gars qui veux me voler ma copine ahaha pour sa je vais te demolire de broyer tu tes battu contre eddie et taker boff je peux comprendre que tu est nouveau mais tu seras que Brock ,eddie,kane,HHH,Bret et gen n'oublie on toute passer part Goldberg alors kennedy Un Street Fight va surment te remettre les espri en place
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
Invité
Invité
Anonymous



Im Back Juste To Night !!! Empty
MessageSujet: Re: Im Back Juste To Night !!!   Im Back Juste To Night !!! EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:15

you think i fear a street fight ?!?!?!


NOOOOOO !!!!

se match est maintenant officiel sesoir toi et moi Goldberg dans un street fight !!!

Kennedy sorti du ring

Goldberg qui regardai la foule recoi d'un coup un coup de Chaise !

tonight Goldberg tu sera qui est :

MMMMMMMMMMRRRRRRRRRRRRRR


KKKKKKKEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEDDDDDDYYYYYY

Kennedy quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Im Back Juste To Night !!! Empty
MessageSujet: Re: Im Back Juste To Night !!!   Im Back Juste To Night !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Back Juste To Night !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste de mm la curiositer?
» HBK + one night stand
» Juste pour vous remercier
» ONE NIGHT STAND: GAME TIME!!!
» speech pour one night stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser