Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le journal de Eddie!

Aller en bas 
+5
melina.
Edge
Carlito
batista
Eddie Guerrero
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:45

Hey oui, toujours dans le but de plus participer sur le site pour vous satisfaire, j'ai décidé de creer mon propre journal!! Ce journal me servira a souligner des match importants, des PPV ou autre!!

s.v.p ne pas trop ecrire sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:06

LE ROYAL RUMBLE APPROCHE A GRAND PAS!!!
Hey oui, mardi ou mercredi tout les hommes de ce site entreront dans le ring au cours du meme combat, où 1 seul survivra. Ce amtch est tres important car le gagnant affrontera Kane pour la WWE belt au PPV. Rapellons que le dernier Royal Rumble a été remporté par Kurt Angle, combat où votre humble serviteur n'avait pas fait tres bien, lui qui tentera de gagner celui ci et de garder le droit au titre pour 1 futur pres ou éloigné!! Sur ce, je souhaite a tout le monde la meilleur des chances et que le meilleur gagne!


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité
Anonymous



le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:12

nenon c moi le dernier a avoir gagner le royal rumble batista c lautre davant Wink loll
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:15

erreur corrigée Razz! faute de frappe, tsé Batista, Kurt Angle, sa se ressemble en sal comme nom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité
Anonymous



le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:17

ouin les 2 yon au moin un a XD
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:29

wow le journal deddie .........nice l'gros
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:10

Nous avons 1 gagnant

C'est hier que Carlito a gagné le Royal Rumble de la SWWE!! Superbe performance du coolest chairman in the world qui a su eliminer quelques gens. Avec cette vitctoire, Carlito affrontera Kane pour la WWE tilte, Carlito qui tentera de gagner le titre pour la, tenez-vous bien... 3eme fois!! Pour sa part, votre fidele serviteur a su eliminer Umaga avec l'aide de Shad avant de se faire eliminer par son bon ami et partner, le wrestling machine, KURT ANGLE.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:20

Le PPV se dessine


Et oui, le temps avance et le PPV approche! Nous connaissons deja beaucoup de matchs qui seront au rendez-vous. Carlito affrontera Kane pour la WWE title Batista defendra sa intercontinental dans 1 match toujours inconnu, Kurt defendra sa ECW contre je ne sais trop qui tandis que Brothers of destruction se prendront contre les 2 premiers caves qui sont prets a les affronter XD pour sa part, votre Eddie nationnal n'aura riende moins que 3 matchs! il defendra d'abord la WWE tag team belt avec Kennedy contre Cryme tTyme, defendra sa Us contre Shad avant d'affronter Batista dasn 1 combat EXTREMEMENT prometteur pour la ceinture la plus importante, la World title. Sur ce, je souhaite bonne chance a tous ceux qui participeront et better luck next time a ceux qui n participeront pas. Par contre, je propose 1 royal Rumble entre tous ceux qui ne sont pas du PPV pour 1 belt, et le gagnant aura 1 shot pour MA U.S que j'aurai gardé au PPV Wink
Ciao mes cochonnes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:22

lol g eu dla luck g juss eliminé UNE personne XD...mais skié drole c ke mes trois WWE Championships..jles voulais meme pas -.- tk spa grv..jvais me faire démolir par kane pis ca sera tans mieu pour lui Xd chu moins un gros adversaire ke Angle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:24

tu m'as enlevé mon WWE title fac viens ps me faire chier avec des histoires de jles voulais pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:25

ben franchement jmen calisse du WWE Title lol jlé gagné une fois c bo asteur jveu passer a otre chosesi m'intéresse pas..meme le I.C. i mintéresse + ds le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:39

je te trade ma U.S contre ton title shot pour la WWE XD
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:40

fuck off je l'es gagné ce title shot là..meme si chu arrivé dins derniers pis ke g juss crissé 1 personne dehors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptySam 4 Nov 2006 - 23:09

voila, maintenant que le PPV est complet, c'est l'heure de mes predictions du PPV de lundi! Smile
Batista vs Eddie Guerrero = Eddie Guerrero
Kane vs Carlito = Kane
Kurt Angle vs King Booker = Kurt Angle
Eddie Guerrero vs Triple H = Eddie Guerrero
Batista vs Boogeyman = Batista
Rey Mysterio vs Rob Van Dam = Rey Mysterio
The Brothers of Destruction vs The Shredding Machines = the brothers
-Eddie et Mr. Kennedy vs Ultimate Hockey = Eddie et Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptySam 4 Nov 2006 - 23:11

LOL, tu prédis que tu gagnes tes 3 matchs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptySam 4 Nov 2006 - 23:12

selon moi le moins sur c'est contre Batista, apres c'est contre ultimate hockey et je suis plus confiant pour le match cntre HHH
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptySam 4 Nov 2006 - 23:14

Boogeyman a écrit:
LOL, tu prédis que tu gagnes tes 3 matchs Razz
je sias pa ssi t'as remarqué mais je fais toujours des gros matchs dur pour avoir des chnaces a des titles, et j'ose esperer que sa me sarve a quelque chose lol!! tsé a soir me pgner Kane j'etais pas obligé et j'etais sur de perdre, je l'ai fais pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:11

moi si jminquiete pour not match pas sur ki va gagner ds vrai vi batista a eu 2 titlte defence vs eddie pi yer sa gagner mes avant ke eddie tc....ke dieux aye son ame
eddie etai supposer gagner a wrestle mania 22 sa prouve ke eddie pi batista son eguale pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:14

non mais j'ai marqué Eddie guerrero parce que je souhaite la gagner pour achever ma quete du depart, ensuite de la reperdre contre toi sa me derange vraiment pas! Mais attendez-vous a voir Batista garder son titre au PPV Razz anyway sa me derange pas, y rock, c'est pas comme si c'etait 1 fendant que j'haïs! Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:25

QUI ARRETERA KANE!?!

Qui l'arretera?! Depuis 1 bout il semble impossible a vaincre, combinant d'impressionantes victoires dans des combats ardus. Elimination chamber, battre Lashley, ne faire qu'une seule bouchée de Eddie Guerrero, Kane semble avoir atteint son rythme de croisiere. Lui qui affrontera Carlito dans 1 combat qui promet au PPV, il semble tres confiant et gageons qu'il donnera tout pour garder sa precieuse ceinture. Étant maintenant avec son frere Undertaker en equipe, Kane est aussi World tag team champion, ceinture qu'il a acquis sans reel probleme. Gageons 1 ptit 2 que avant que Kane et Taker perdent leur ceinture beaucoup d'eau coulera sous les ponts. Et j'en suis sur, Kane continuera d'envoyer rotir en enfer ceux qui osent lui barrer la route
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:48

on fait un elimination chamber match
batista
eddie guerrero
kurt angle
undertaker
kane
carlito
lla on va voir si y va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:27

dernier arcticle avant le PPV

pour ce dernier arcticle avant la deja 4eme edition de notre PPV, j'ai décidé d'envoyer mes pensées face au match Eddie Guerrero-Batista! Bon tout d'abord il faut souligner que en 2 match l'un contre l'autre, les 2 gladiateurs ont chacun 1 victoire, Batista ayant gagné par pinfall apres 1 tres violent batista bomb, Eddie ayant reussi 1 grand exploit ayant reussi a faire tapper the Animal, grace a son lasso from el paso vous aurez deviné. Eddie et Batista ne se detestent pas dans la vie, mais dans le ring, le respect, l'amitié ou tout autre forme de gentillesse ne tiendera, Les hommes tentant de quitter le PPV World heavyweight title a la taille. Batista a la force brute, la forced'une bete feroce qui surgit, tandis que Eddie lui a la vitesse et l'agilité du lievre, la ruse du renard! Bref 1 match qui promet d'etre des plus enlevants. Ce match est peut-etre le plus attendu des amateurs de lutte! Et quand l'arbitre mettra fin au combat, 1 seul de ses hommes tiendra encore debout


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité
Anonymous



le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:28

oué laffaire de elimination chamber de batista cstune crisse de bonne idée sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:45

HHH redoute Eddie Guerrero

cette fois, il n'y a plus de doute, Triple H a reellement peur d'affronter le Latino Heat, sachant tres bien qu'une confrontation entre les 2 hommes lui ferait perdre la ceinture qu'il n'a meme pas mérité (je remercie encore Carlito d'ailleur XD Wink ). HHH a reussi a creer 1 tournoi pour dodger le plus longtemps 1 confrontation qui sera inevitable 1 moment donné, qui redonnera sans doute la US a son vrai propprio, c'est a dire Eddie Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:52

Eddie Guerrero a écrit:
dernier arcticle avant le PPV

pour ce dernier arcticle avant la deja 4eme edition de notre PPV, j'ai décidé d'envoyer mes pensées face au match Eddie Guerrero-Batista! Bon tout d'abord il faut souligner que en 2 match l'un contre l'autre, les 2 gladiateurs ont chacun 1 victoire, Batista ayant gagné par pinfall apres 1 tres violent batista bomb, Eddie ayant reussi 1 grand exploit ayant reussi a faire tapper the Animal, grace a son lasso from el paso vous aurez deviné. Eddie et Batista ne se detestent pas dans la vie, mais dans le ring, le respect, l'amitié ou tout autre forme de gentillesse ne tiendera, Les hommes tentant de quitter le PPV World heavyweight title a la taille. Batista a la force brute, la forced'une bete feroce qui surgit, tandis que Eddie lui a la vitesse et l'agilité du lievre, la ruse du renard! Bref 1 match qui promet d'etre des plus enlevants. Ce match est peut-etre le plus attendu des amateurs de lutte! Et quand l'arbitre mettra fin au combat, 1 seul de ses hommes tiendra encore debout
sa la sa sa mtouche sti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal de Eddie! Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de Eddie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» eddie!!!!!!!!!!!!
» hey hey Eddie :P
» Eddie !!!
» eddie
» Rey vs Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser