Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le journal de Eddie!

Aller en bas 
+5
melina.
Edge
Carlito
batista
Eddie Guerrero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:01

ET DE 3!!

le 3eme dévoilé est (semblant de suspense)... THE UNDERTAKER!!


Undertaker est 1 des 3 admins du site, et il est sans contredit celui qui fais les topics les plus inutiles du forum. Il a 1 palmares impressionant (on va essayer de pas trop parler de tes 800 defaites de suite XD)et quelques ceintures a son actif, notamment la ceinture en equipe ak Kane et la WWE championship, qu'il commence a bien connaitre.

Sa plus grande rivalité a été sa doute celle avec kane, qui se poursuit toujours au grand plaisir des spectateurs. c'est d'ailleurs au prochain PPV, Wrestlemania, que l'on saura lequel des 2 doit se meriter le statut de monstre par excellence. SEs amtch classiques sont ceux contre Kane, et ses nombreux caskets match contre Bobby Lashley (le old school ak la pic en black and white).

Taker a detenu 1 ou 2 fois 1 ceinture par equipe avec Kane, a eu 1 regne impressionnant de la ECW world championship, et est maintenant WWE champion, titre qu'il s'echange avec Kane.

On se rappelera egalement comme 1 gars super drole (j'ai l'impression de faire 1 enterrement là), parfois bouillant (rien a rajouter XD)

hors perso(jte connais moins l'gros, désolé) : Steven Werbrouck (mais on l'appele MÉ, inside) est 1 gars bien drole pi y reussit toujours a me faire rire. Quand 1 gars est assez cave pour partir 1 simulation de gens connus nowere... tk... pour vous donner 1 idée de ce que peuvent avoir 2 caves comme idée, Lui pi moé on a dja essayé 1 commerce de calins, avant de decider de partir notre entreprise de vnue (toujours dispo pour belles filles). Tk y'est bin sympa pi quand il a pas le gout dte tuer c'est 1 des personnes avec qui on peu avoir le plus de fun.

Aux intronisés, Taker aura 1 place de choix car il a permet a ce site de se demarquer coté polyvalence.

LADIES AND GENTLEMEN, THE UNDERTAKER!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:30

l'gros MÉ is on fire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:09

le 4eme!


le 4eme intronisé est nul autre que Batista!

Batista est le 3eme admin du site, il a remporté 1 tonne de amtch et sa fiche en fait baver plusieurs! Il est le plus grand World heavyweught champion de l'histoire du site et personne ne peut contester le fait qu'il est l'un des competiteutts les plus feroces de la buisiness.

Il a été dans peu d'equipes, mais on se souviendra de son team de gros criss de monstre ak Kane, Taker pi d'autres gros et de son team The animals. Son alliance la plus fructueuse a été et est toujours celle avec Eddie Guerrero, avec qui il partage toujours les 2 championnats par equipes.

il a eu 1 coupe de belts fucked up mais depuis 1 serieux bout de temps il est World heavyweight champion. Seul Kurt Angle a été capable de lui retirer sa ceinture a plus de 1 reprise. C'est d'ailleur ce dernier qui lui donnera la plus feroce opposition.

Batista montre son leadership tout les jours en disant au moins 1 fois ta gueule a quelqu'un par jour.

hors perso: Alexandre Alamo est 1 gars bin smath, avec qui j'ai malheureusement pas la chance de parler super souvent. Quand on parle y'a toujours de quoi de drole a dire, et sur le forum c'est a peu pres le gars le plus drole, avec Taker et Carlito. Malgré son caractere qui devient parfois bouillant, a ce que j'ai pu voir c'est 1 bon jack et j'espere pourvoir lui parler de plus en plus souvent.

Voici un intronisé de marque qui merite amplement sa position de force dans ce hall of fame et qu'il continuera son divertissement intensif encore longtemps.

Ladies and gentlemen, you WHC champ, BATISTA!


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:12

Citation :
"Batista montre son leadership tout les jours en disant au moins 1 fois ta gueule a quelqu'un par jour"

hahaha ca c du Leadership l'gros XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
melina.

melina.


Nombre de messages : 966
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/02/2007

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:03

(sti que c cute tlm va braille la !!Sad et lamitié masculine ya que sa de vraie:D )
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:20

Eddie Guerrero a écrit:
le 4eme!


le 4eme intronisé est nul autre que Batista!

Batista est le 3eme admin du site, il a remporté 1 tonne de amtch et sa fiche en fait baver plusieurs! Il est le plus rand World heavyweught champion de l'histoire du site et personne ne peut contester le fait qu'il est l'un des competiteutts les plus feroces de la buisiness.

Il a été dans peu d'equipes, mais on se souviendra de sont team de gros criss de monstre ak Kane, Taker pi d'autres gros et de son team The animals. Son alliance la plus fructueuse a été et est toujours celle avec Eddie Guerreor, avec qui il partage toujours les 2 championnats par equipes.

il a eu 1 coupe de belts fucked up mais depuis 1 serieux bout de temps il est World heavyweight champion. Seul Kurt Angle a été capable de lui retirer sa ceinture a plus de 1 reprise. C'est d'ailleur ce dernier qui lui donnera la plus feroce opposition.

Batista montre son leadership tout les jours en disant au moins 1 fois ta gueule a quelqu'un par jour.

hors perso: Alexandre Alamo est 1 gars bin smath, avec qui j'ai malheureusement pas la chance de parler super souvent. Quand on parle y'a toujours de quoi de drole a dire, et sur le forum c'est a peu pres le gars le plus drole, avec Taker et Carlito. Malgré son caractere qui devient parfois bouillant, a ce que j'ai pu voir c'est 1 bon jack et j'espere pourvoir lui parler de plus en plus souvent.

Voici un intronisé de marque qui merite amplement sa position de force dans ce hall of fame et qu'il continuera son divertissement intensif encore longtemps.

Ladies and gentlemen, you WHC champ, BATISTA!

caliss ke c bot lol! serieux merci bin!! et merci de dire aussi ke chu THE LONEST CHAMPION EVER!!!! sa va faire genre 4 3 mois ke g pas perdu mon titre bin depuis ke kurt est plus la 5-6 mm enneway YES!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:23

C'est a ton tour dte laisser parler d'amour Razz

le 5eme intronisé est nul autre que le big red machine, KANE! Twisted Evil

Kane a été le 1er membre du site apres les administrateurs. Il a prit part a 1 tonne de match depuis le debut du forum et connu 1 streak incroyable d'environ 1 mois qui lui a procuré 1 victoire en elimination chamber, suivie d'une victoire impressionante et d'un regne assez long de WWE champion.

Il a notamment gagné la WWE title en plus de la World tag team championship avec Taker, battant plusieurs equipes competitives, avant de perdre leur ceinture contre Carlito et Shelton Benjamin dans 1 match qui a marqué l'histoire de la SWWE. Il a egalement été en equipe avec le team de monstres du debut du site qui ownait pas mal tout le monde.

la plus grosse rivalité de Kane est celle toujours presente avec The Undertaker, qui continue de nous envoyer toujours plus loin au pays de la brutalité.

hors perso: Gabriel Desormaux est, comme Batista, 1 gars a qui je n'ai pas l'occasion de parler tres souvent, mais que j'apprecie quand meme vraiment. Vivant dans la grande monopole de St-Calixte, il a quelques fois utilisé cet attribut pour faire rire 1 peu les membres de la federation. Aimant partafer des images connes avec Carlito, comem el fameux "it's wasn't my fault condoms", il nous aegalement fait voir 1 coté... different de kane, montrant ses belles boucles d'or XD. Bref 1 gars super gentil qui comme moi deteste les flames de Calgary.

a la ceremonie de sintronisés, c'est le regne de monde de terreur qui sera immortaliser lorsque Kane entrera au firmament de la federation.

Ladies and gentlemen, KANE!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:27

ST-CALIXTE FOR THE WIN! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:08

Mon Hommage au Hall Of Famer!

Désolé d'enlever la paroles a notre chers Eddie aimer de tous, a quelques execption prêts mais sa ces des dumé.

Commencons par Carlito,
Quoi dire de ce charmant chairman je crois qu'on peut l'appeller comme sa il le mérite enplemant. Sa chevelure peux ortodoxe en fait un être tellement attchant un peu comme un troll. (tlm se suvien des petit troll de notre enfance) Si Guy lafleur est le demon blon et bien Carlito caribea cool est le demon à l'afro! Son travail acharnée a fait de ce site un incontournable dans le domaine de la simulation de lutte...

Batista
Dave Batista, The Animal un exemple parfaite de ruthless agression un combattans redoutable, un athlete impressionant mais surtout le plus grand Champion de l'histoire de la SWWE et nous n'avons pas à se demander pourquoi. Il est ce que chaque lutteurs de chaque federation voudrait être un Champion indétronable. Souvent facher il reste quand même un être remarquable.

Undertaker
The phenom, The american Bad Ass, the lord of darkness. Un lutteur incontournable et débordant de talent et d'entregeant. Un homme avec un physique impressionant et épeurant mais combien charmant lorsqu'il est de votre coté. LOL. Treve de niaiserie un excellent bras gauche a carlito, Batista étans son droit, il a su dirriger d'une main de fer cette sim avec l'aide de ces acolyte. Un peu moin présent mais jamais nous n'avons arrêter de sentir sa présence dominante durant ces absence. Undeertaker longue vie a toi.

Kurt Angle
J'voudrais bien dire quelques choses sur Kurt mais je ne le connais pas vraiment même pas du tout. Mais bon a ce qu'on entend ds les backstage il était un homme et un lutteurs hors pairs un ami comme tout le monde en veux et très amusant sur ce....

Longue vie a la swwe et tout ses Hall of famer. Ce fut un honneur pour RVD et moi de pouvoir créer la Bannière principal du site...merci pour tout.

Carlito, Batista, Undertaker et Kurt vous êtes des models pour les générations a venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:50

Carlito a écrit:
ST-CALIXTE FOR THE WIN! cheers

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Oh et je ne m'en rappelais plus mais

le journal de Eddie! - Page 3 Snitsk10

Oh et puis merde !!!

le journal de Eddie! - Page 3 Gnome_10
le journal de Eddie! - Page 3 G_i_br10
le journal de Eddie! - Page 3 Murdoc10
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:03

THE LAST FUCKING INDUCTEE!!


le dernier intronisé au temple de la renommée, edition 2007 de la SWWE... votre humble serviteur, EDDIE GUERRERO!!

Si Batista est le champion indetronable de la federation, Eddie Guerrero est sans aucun doute le champion le plus polyvalent de l'histoire de la fed a cause de l'enorme divertification de ses titres tenus.

Eddie Guerrero a gagné toutes le ceintures dans lequel il peut competitionner, a l'exception de la World heavyweight championship. Il a été champion par equipe a mainte reprise, notamemnt avec Batista, Kurt Angle et Rey Mysterio. Il est egalement le gars qui a été le plus longtemps US champ, dans les champions defendants (pas comme ceux qui ont 1 titre plus ou moins important comme intercontinental mais qui ne defendent qu'aux PPV). Il est presentement ECW World champion, en plus d'etre WWE et World tag team champion avec Batista.

Il a été dans des equipes diverses: notamment Los Latinos avec Rey Mysterio, the animals, qui est maintenant reduite a 1 alliance tres forte entre Eddie et Batista, et low gravity, faction fondée par Carlito, Kurt Angle et lui, avant d'etre reduite a seulement ses 3 fondateurs. L'alliance entre Eddie Guerrero, Carlito et Kurt angle etait fraternelle, et ce n'est que le depart de Kurt qui a pu briser ce team, le team ayant duré et perduré malgré tous les evenements.

Eddie a fait partie de grandes rivalités et de match memorables:
- 3 hell in a cell contre Batista pour la World heavyweight championship, le 3 tentatives infructueuses
- 1 royal rumble gagné
- 1 money in the bank remporté
- 1 rivalité sanguinaire avec Mark Henry (qui deviendra Nitro, Shad de Cryme Tyme, Sandman etc) mais la rivalité ne s'estompera jamais. Eddie ira jusqu'a proposer 1 you're fired match a ce dernier, qui refusera categoriquement.
Sa victoire la plus incroyable aux dire de Eddie est celle en 60 minutes ultimate submission match contre Kurt Angle.

hors perso: Sébas Many est 1 grand jack qui trippe enormement sur la lutte le football et le tennis. Il adore parler de plein de choses, mais surtout de lutte, matiere dans laquelle il en apprend tout les jours a des wannabe connaisseurs de lutte. Il est 1 gars super proche de ses amis... pi si vous voulez en savoir plus dmandez a Carlito ou quelqu'un du genre, parce que je sias pu trop quoi dire XD.

À Wrestlemania, c'est sur 1 carriere brillante qui n'est certainnement pas terminée que nous introniserons Eddie Guerrero, 1 homme simple, mais tout de meme 1 champion sans precedent.

LADIES AND GENTLEMEN, EDDIE GUERRERO!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:04

bon bin merci d'avoir lu mes articles sur les intronisé Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:31

haha jmanke jamais une edition du ournal d'Eddie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:17

Rumeur de divorce entre Eddie et Melina!


Et oui, le couple cherie de Eddie et Melina serait sur le bord du divorce! Pendant 1 match pour la women's title, Eddie est arrivé et a poussé Melina, qui s'est fait surprendre et a perdu. Eddie a ensuite dit que Melina n'avait pas le talent pour etre championne, ce qui a été suivit de proposé disgracieux entre le couple, et ce, devant la fans! Ni Eddie, Ni Melina n'étaient disponibles pour commenter. Cela nous force a croire que le couple cheri de la fédération pourrait aussi devenir le premier couple divorcé de la fed! Cela attriste beaucoup de monde, et epserons l'impossible, soit que les 2 se reconcilient, ce qui serait étonnant car Eddie a dit qu'il ferait tout pour que Melina ne soit plus jamais championne, et que Trish reste champ car c'est la plus méritante. Trish pourrait-elle etre tentée de se servir de cette dispute a son avantage? Histoire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:17

One Night Stand, C'EST CE SOIR!



Et oui, c'est ce soir que sera présenté la nouvelle edition de SWWE ONE NIGHT STAND! Le PPV le plus attendu depuis Wrestlemania sera présenté ce soir sur les télés a la carte. Le main event de la soirée sera 1 60 minutes ultimate submission match, opposant le champion Shawn Michaels, a l'aspirant, son bon ami Eddie Guerrero. Ce dernier nous a d'ailleurs mis en haleine, y allant d'un speech inspiré, parlant entre autre de son amitié avec HBK, qui sera transportée dands l'arene de lutte. Eddie a aussi fait part de ses esperances envers l'effort que donneront les lutteurs ce soir. Aussi, Edge afforntera Goldberg dans 1 extreme hell in a cell match, qui risque de faire du carnage! Définitivement le meilleur PPV a etre présenté depuis des années, nous a promis Guerrero. Ce PPV sera 1 des plus vendus de l'histoire, vu la brutalité qui se passera dans l'arene! Du coté des femmes, la belle melina defendra sa ceinture contre la dangereuse Mickie James, 1 combat a ne pas manquer! Finalement, nous tenons a vous souhaiter un bon gala, et esperons que la soirée soit a la hauteur des attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:30

hey, le journal reprend du service! comme le 10 aout arrive a grand pas, je vais devoiler les intronisés sur le journal, en plus de mettre des articles ayant rapport a lanniversaire du site
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:26

voici les intronisés:

Candice

RVD

CM Punk

Edge

Bret Hart


si d'autres admins sont pas content jm'en criss, stait a vous de vnir plus souvent guys Wink toute façon c'est pas mal les 5 noms qui ont été mentionnés unanimement
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:34

Des new world tag teams champions... un new team!!


Du nouveau dans le monde de la SWWE! On a d'abord apprit que Eddie Guerrero quittait l'equipe de son coeur, Low Gravity, pour des raisons personelles. Ensuite Eddie a trouvé 2 partners, ses bons amis CM Punk et Goldberg, maintenant connus comme les Underdogs. Mais Eddie etait toujours champion en equipe avec Kurt Angle, il a donc décidé de retirer la ceinture d'angle et de la donner a son coequipier Goldberg! Eddie n'a toujours pas disputé de amtch avec CM Punk, mais il a deja battu une autre nouvelle equipe, Big show et yokozuna, avec Goldberg. On s'attend a 1 title defense contre l'equipe qui pese ensemble plus de 1000 livres!


Summerslam arrive a grand pas


Et oui, c'est ce dimanche qu'aura lieu le biggest party of the summer, Summerslam! Cette grande fete de la lutte sera célébrée avec comme main event 1 match qui promet d'etre enlevant! Eddie Guerrero affrontera Edge et Randy Orton dans 1 triple threat cage match pour la SECW World title. Presentement, Eddie est le champion. Il y a aussi Goldberg qui devrait defendre sa SWWE Championship, et Chris Benoit, qu'on ne voit plus vraiment, devra la defendre, mais des rumeurs disent qu'il serait depouillé de son titre avant summerslam et qu'un battle royal pour la ceinture aurait lieu a Summerslam! c'est a suivre!

Le journal a subi une treve


Ces derniers temps, le journal a été carrement inactif, passant meme a coté des intronisés et de l'anniversaire de la fed, mais il reprend du service du mieux qu'il peut. Je sais c'est pas la premeire fois que je le dis, mais c'est sur que ça me tente pas toujours. Reste que je vais tenter de continuer a faire des articles a 1 bon rythme et je vais tenter de trouver toutes sortes de sujets, peut-etre meme des interviews avec les membres de la fed!


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:03

HG: Ouin hen sa parle pas dla volée que sa mangé au mains de Raven Cool pi jai remarqué que tu dis que Batista devrait defendre sa wwe championship kan c goldberg le champ XD hello
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:07

HG: hi, is there someone home?! drunken XD m'a corriger mon erreur pi parler de toé dans mon prochain article, en meme temps que le match IC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:28

Je suis Hall of Fame ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:35

bin ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:42

UN US CHAMPION CONTROVERSÉ


Et oui, alors que Eddie Guerrero etait Us champion, Raven lui semblait terroriser sa blonde et bonne amie du Latino heat, Trish stratus. Eddie aurait tout fait pour proteger trish, allant meme jusqu'a s'en prendre verbalement et physiquement a Ravenm qui ne s'est pas non plus gené pour s'en prendre a Eddie. Pendant 1 house of fun match, Eddie etait pret pour le frog splash, alors que Trish est arrivée. Elle a poussé Eddie, qui en semblait rien comprendre a ceci, puis Raven y alla d'un raven effect pour la victoire. Des paroles violentes ont jaillit de la bouche de madame Stratus envers Eddie Guerreor, qui semblait dans tout ses etats. Eddie n'a jamais demandé de rematch, mais gageons qu'il est encore rancunier envers le couple Raven/Trish.

UN TEAM SEMBLE VOULOIR REVENIR


Et oui, avec le retour de Rey Mysterio apres 8 mois d'absence environ, l'équipe des Los Latinos semble etre en voie de revenir. L'equipe, 2 fois tag team champion, amenerait un peu de fraicheur dans 1 division par equipe en lambeau. Rappelons que Eddie est deja en equipe avec Goldberg et CM Punk, mais les 2 ne semblent plus se presenter tres souvent. Eddie Guerrero et Rey Mysterio, tres bons amis, sont egalement une equipe redoutable grace a leur souplesse. Ce qui nous fait croire leur retour est leur tour joué a Kane qui a été embrassé et traumatisé sexuellement par Rico. apres cette attaque, les 2 hommes ont fait le signes des 2 L avec leurs mains. Si on se souvient bien, Los Latinos est une equipe qui ne recule devant rien et prennent tous les moyens possibles pour gagner.

Une nouvelle championne feminine, et tout 1 defense a prevoir!


Transportons nous a Summerlsam. Melina defend son titre contre Christy Hemme, sur qui peu d'espoirs sont fondés. On savait toutefois qu'elle avait été entrainée par Eddie Guerrero, mais personne ne croyait en elle pour battre Melina. Pourtant, a Summerslam, Christy Hemme reussit a battre Melina, a sa plus grande joie. Seul probleme, Christy semble s'etre enflé avec cette victoire. Le lendemain, elle arriva au ring transportée telle une reine. Toutefois, Candice, Trish et Melina ne l'entendaient pas ainsi. les 3 filles croyaient etre la contender evidente. C'est alors que monsieur Eddie Guerrero est arrivé pour tout regler. Il ne semblait aps de bonne humeur, et donna aux 4 divas leur pire cauchemar. 1 elimination casket fatal 4 way a Unforgiven! Tout 1 amtch a prevoir, alors que comme le dit le titre du PPV, Eddie ne sera peut-etre jamais pardoné par ces 4 femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:08

One Night Stand


Décidemment le GM Eddie Guerrero voulait voir de la violence lors du PPV extreme de la SWWE. monsieur Guerrero a d'abord décider que le match qui pourrait signifier la fin de la grande rivalité entre Stone Cold Steve Austin et Chris Jericho un human torch match, avant de faire du match entre Cena et HHH le combat favori du GM, un triple Cage match. A noter egalement un I Quit match entre The Rock et Kennedy, The Rock risquant d'etre tres frustré. Eddie a également décidé de faire partie du grabuge, organisant un backstage brawl entre lui et HBK, un combat entre 2 superstars qui se respectent


Dernière édition par Eddie Guerrero le Sam 31 Mai 2008 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:13

Huge Announcement


lorsque l'on a rencontré Eddie Guerrero, il etait tout sourire. il nous a dit qu'il était tres content du ppv qui s'organisait, et nous a aussi révélé autre chose. en effet, il a parlé "d'un tres gros announcement le lendemain de One Night stand qui changera l'image de la SWWE". nous n'avons pas plus de détails pour le moment, mais nul doute que vous ne voulez pas passer a coté de cette annonce. Que les péculations commencent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal de Eddie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de Eddie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» eddie!!!!!!!!!!!!
» hey hey Eddie :P
» Eddie !!!
» eddie
» Rey vs Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser