Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le journal de Eddie!

Aller en bas 
+5
melina.
Edge
Carlito
batista
Eddie Guerrero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:12

Vague de signatures

La SWWE vient de signer de nouveaux membres dans le site! On a annoncé la mise sous contrat de Mickie James, Ashley Massaro, Chris Benoit et RVD, en plus d'avoir échangé Randy Orton pour HBK. Alors bonne chances aux nouveaux arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:07

A sam manquais ca Sad s'fait de bien de t'revoir Eddie cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:56

wa
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:57

bah tant mieux Razz moi sa me fait plaisir d'etre de retour en force, quoique sans mon fidele coequipier Kurt Angle. Mais c'est que là j'ai des ostis de problemes d'ordi, il ferme tout seul sacrament, et puis apparament mon msn a eclaté pi la j'arrive pas a y aller pour l'instant, il va surement me falloir 1 nouvel ordi.... tout ça pour dire si vous voyez pas ma tronche sur msn ou sur le site bah c'est surement mon fucking ordi qui a decidé dme faire chier. En passant le midi je vais m'arranger pour venir sur le site Razz criss ste site là pour moi c'est 1 passion, surtout ak des gens cool qu'on est rendus avec... et puis sans Sandman sa va fucking mieux. Tk Carlito, Batista et Taker votre site est crissement fort pour vrai, la preuve, il marche depuis quoi, 6 mois?



a oui... en passant... VIVA LA RAZA AMIGOS *se tappe sur le coeur avec la main droite comme faisait Eddie... Miss you EG*
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:50

Edition football du journal!

bon je suis 1 eternel passioné de lutte... et de football. Et la, c'est 1 moment tres important, puisque les patriots, MES Patriots, sont sur la bonne voie pour meriter 1 4eme titre en 6 ans!! voici mes predictions:

Saint @ chicago: les saints ont été l'equipe cendrillon cette saison, mais contre les bears, l'attaque au sol composée de Bush et Mcallister sera stoppé et Drew Brees n'aura d'autre choix de passer

Pats @ Indy: Peyton Manning contre Tom Brady, Manning reconnu pour flancher dans les moments importants, Brady reconnu pour exceller dans ces meme moments. 1 autre facteur pourra aider les Pats: BILL BELICHICK, le meilleur coach de la ligue. Fin stratege, le vieux renard trouvera comme toujours le moyen de contenir l'arraque des colts et du surestimé Peyton Manning. L'attaque des colts, ne le cachons pas, infligeront beaucoup de coups durs a la defensives des pats, Mais Asante Samuel, reputé pour sa rapidité hors pair, aura probablement la tâche de surveiller Marvin Harrison, éliminant ainsi la cible de choix de Manning. Finalement, si le safety des pats Rodney Harrison fait son retour au jeu dimanche, la troupe de Tony Dungy n'aura d'autre choix que de se dire "peut-etre l'an Prochain"

ma prediction des equipes au superbowl: Patriots contre Bears... la defensive gagne les championnats, et en voila la preuve! Ne manquez pas ces 2 parties dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:36

1 nouvelle equipe vient faire le menage de la SWWE!

et oui, 1 nouvelle equipe tres puissante vient de se former. Son nom, the ANIMALS! Eddie Guerrero, Test and the animal Batista! Plusieurs equipes tremblent deja de peur de devoir affronter ces 3 pugilistes prets a tout pour le succes (quand je dis tout, c'est tout!). Ils ont 2 monstres en Test et Batista, en plus d'un excellent technicien en Eddie Guerrero, dont le frog splash s'appelera dorenavant le Animal splash! On denote 1 etrange ressemblance entre The animlas et la NWO
Batista et Hogan
Test et Kevin Nash
Eddie Guerrero et Scott Hall

sur ce, aurevoir et bonne chance aux equipes qui devrons les affronter, car ils sont determinés a detenir plusieurs titres Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:43

Tout 1 match ce soir!!


C'est ce soir qu'aura lieu le Elimination chamber pour le contendership de la ECW World Title!! Callé par votre humble serviteur, ce match opposera 6 tres grand pugilistes: Kane, Batista, CM Punk, RVD, The Rock et Randy Orton! Voici 1 petite description des opposants quant au elimination chamber.

Kane: Tres grand, tres fort, il a 1 resistance enorme et est 1 aspirant serieux a la victoire de ce match!

CM Punk: Plus petit que les autres, il est toutefois extremement rapide et pourrait causer 1 surprise s'il peut exploiter sa rapidité de belle façon.

RVD: La signification meme du mot Extreme! Rob Van Dam est pret a tout pour gagner 1 match, meme s'il faut souffrir au plus haut point pour remporter 1 victoire

Orton: Le legend Killer est 1 combattant tres intelligent, et il saura sans doute se tirer d'affaire meme contre les autres ardus combattants. Orton a déja passé tres pres de gagner le elimination chamber, et cette fois pourrait etre la bonne!

Batista: Batista est la force Brute. Il est sans doute le pugiliste le plus puissant qui sera dans le carré d'acier ce soir. Il est ausis tres intelligent et a 1 volonté de vaincre hors du commun.

The Rock: The Rock est surement le meilleur lutteur de tout les temps. Il represente a la fois la force, l'agilité, L'endurance, le charisme et la volonté. Il est le favori de la foule et les encouragements en sa faveur pourraient le "booster" considérablement

Et voila, 1 match qui saura surement attirer l'attention de tout le locker room qui ne voudra manquer ce match.

Ma prediction: Bien sur l'ordre d'entrer des lutteurs sera 1 facteur important, mais je crois que The Rock pourra enlever cette victoire. Attendez-vous a 1 guerre feroce entre les 2 coequipiers Batista et The Rock, qui sont tous 2 favoris.

Sur ce, bon match Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:54

"la cerise sur le sundae!"


Peut-on rajouter a 1 team déja formé de The Rock, Batista et Eddie Guerrero 1 partenair digne de leur talent? La reponse est OUI!! Goldberg, le nouveau venu, vient de s'ajouter a cette equipe!! Ce quatuor donnera de grands maux de tete a toutes les equipes du site, car ils ont la puissance pour tous les battre. voici ce que Eddie avait a dire apres la confirmation

Citation :
C'est la Cerise sur le sundae! Notre equipe pourra desormais exploiter son grand potentiel et attendez-vous avoir beaucoup d'or autour de nos tailles! Et bienvenue a Goldberg dans notre equpie, que dis-je? notre FAMILLE!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité
Anonymous



le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:31

on px pu etre arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:40

TBK c toute des Big Shot ciboire lol... Ouin on fais po mal pitier moi pis Cm Punk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:42

bah devenons 1 peu comme teams allié on check votre back pi vous vous assurez qu aille pas 6 personnes qui nous attaque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:46

That's a Deal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:22

1 nouveau PPV se dessine


et voila, c'est ce soir qu'aura lieu no way out! on peut prevoir de serieux affoontements, et que dire du main event entre Eddie Guerrero et Batista dans 1 hell in a cell! Le PPV de ce soir sera composé de tres bon match et c'est ce soir qu'on verra quelques uns des champions defendants a Wrestlemania!!

voici mes predictions:

wolrd tag team championship, BOD vs party crashers: 1 combat a sens unique ponctué d'une victoire de Kane et Taker

WWE tag team championship, violators vs Eddie et Batista (ladder) : 1 match qui risque d'etre tres interessant vu la stipulation de ladder, je prevois quand meme 1 victoire des animals

Torrie vs Melina vs Candice vs Ashley: combat qui risque d'etre interessant, j'y vais avec mon coeur et predit 1 victoire de Melina Smile

CArlito vs Jeff Hardy (ladder) : 1 defense tres dure pour Carlito, je predis 1 victoire de Jeff

Cena vs JBL (last man standing, us title) : 1 combat qui sera tres serré, mais 1 victoire de John Cena est ce que je predis voir

Eddie vs Batista (ladder, ECW title) : 1 combat qui risque d'etre corsé, le plus dur a predire a mon avis... j'irais avec 1 victoire de Batista malgré son desavantage coté echelles

Kennedy vs Kane (hell in a cell, WWE title) : je comprend pas le but de caller 1 hell in a cell contre Kane, qui l'emportera facilement

Eddie vs Batista (hell in a cell, WH title) : 1 combat qui promet d'etre brutal, mais Batista deviendra triple crowned en gagnant ce match, etant plus fort et plus endurant que Eddie.

sur ce, bon PPV et bonne chance a tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:32

Bonne prédiction Eddie. Mais je pense que Carlito va ga4rder ca ceinture et que Torrie gagne le women's Champ Very Happy Mais le rets je dis la meme chose que toi. Good luck eddie et bonne chance a tlm dans le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:36

carlito vs jeff c un cage match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:37

tu fais la sim quand?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:41

comme tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:22

Hey j'pense qu'on est du pour une nouvelle édition du journal de eddie...
Parce que y c'est passer pas mal d'affaire depuis sa dernière edition sa fait que c sa .. Vas y mon Eddie



Eddie For President!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:41

Wrestlemania et Divas!

Et voila, le Road to Wrestlemania est officiellement commencé. Le gala promet puisque la formule money in the bank sera toujours employée. 2 match sont déja schédulés, Eddie Guerrero affrontera Brock Lesnar pour le ECW world title, match qui, au dire de Brock et de Eddie, sera 1 classique de la lutte. Le gala risque d'etre le plus incroyable jamais vecu dans la SWWE, car a WRestlemania il y a toujours 1 peu plus de magie dans l'air. Pour la WWE champonship, Taker affrontera Kane et ce sera peut-etre la fin de cette violente rivalité entre 2 formidales pugilistes. 1 article par jour sera ajouté sur le road to Wrestlemania a partir de maintenant.

Bin, maintenant comme vous pouvez le constater, 1 vague de divas envahie la SWWE. Depuis leur arrivée, on remarque 1 hausse de moral et de jovialité chez les hommes de la federation. Certains couples se sont formés (comme RVD et Candice, Eddie et Melina, Carlito et Torrie qui n'a malheuseusement pas duré) et d'autres sont en voie de se former. Tout cela pour conclure en disant 1 gros merci aux divas de la federation de bien vouloir de nous.

Il y a d'ailleurs eu 1 combat impliquant 1 diva hier, The violators et The destruction s'affrontaient comme enjeu le contrat de Candice. Mais par contre, Candice etait l'arbitre. CM Punk et RVD l'ont emporté grace a des moves incroyables et d'une solide performance.

Sur ce, ne ,anquez pas les road to Wrestlemania articles tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 23:59

devoilement du 1er Hall of famer
le journal de Eddie! - Page 2 Carlitojm1
le premier intronisé au temple de la renommée de la federation est nul autre que... CARLITO!!

Carlito est le membre qui joue le role le plus crucial de site. Il simule et a la plus grande puissance du forum. Étant 1 membre des tres important du site, Carlito a reussi a faire de cette fed 1 fed extra! Ayant fait partie d'une favction et de son celebre team avec Kurt Angle et Eddie Guerrero, Carlito a été notamment champion par equipe avec Shelton Benjamin, en plus d'avoir été champion intercontinental et WWE champion.

Ses victoire marquantes sont notamment contre Eddie Guerrero pour la WWE title a 2 reprise et cette incroyable victoire contre BOD en compagnie de Shelton pour la world tag team championship.



la veille de Wrestlemania, c'est toute l'histoire de la SWWE qui sera honorée de l'intronisation de Carlito.

section vraie: Alexandre Desgroseilliers et 1 ado tres sympa et tres drole, il est dévoué a son forum meme s'il avoue lui-meme avoir parfois le gout de laisser tomber, ce qui est normal pour tout etre humain. C'est nom seulement 1 admin incroyable qui sera intronisé, mais 1 garçon des plus smath.

Alors Bravo Carlito, continues sur cette voie. Ton site marche a merveille et tu es 1 chairman apprecié et... COOL!


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:09

HG: J'veu pas casser la dramatique mais t'avis fais une faute ds mon nom d'famille lgros XD (corrigée) tk merci man haha
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:11

HG: bah là tu me connais chu capable de chier le mot "le" XD
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:54

2eme intronisé!

le 2eme annoncé comme hall of famer est le mythique KURT ANGLE!!!

Kurt Angle a été l'un des plus grand competiteurs de l'histoire de la federation. Il faisait preuve d'une passion sans borne et etait 1 fier competiteur. Ayant tenu la World Heavyweight championship a maintes reprise, Kurt Angle a également tenu le championnant pas equipe avec cArlito et quelques fois avec Eddie Guerrero, 1 paire qui a fait tappé plusieurs grand gaillards.

Kurt Angle n'a pas eu beaucoup de partenaires differents. Il a été avec Carlito et Eddie Guerrero dans 1 equipe de debut de federation sans réel fondement, avant d'etre dans la faction low gravity avec notamment Eddie, Carlito et Kane, et puis a finalement fait partie d'un team qui a marqué l'histoire de la SWWE, low gravity version short, toujours avec Eddie et Carlito, mais cette fois les 3 lutteurs sont plus epanouis que jamais et font parties des equipes dominantes du circuit.

Le classic match dre Kurt angle est surement le 60 minutes ultimate submission match contre Eddie Guerrero, match qu'il avait perdu mais quel spectacle les 2 pugilistes avaient donné! Sa plus grande rivalité fut celle contre Batista, les 2 gladiateurs se sont échangé la WHC pendant 1 longue periode!

derriere le perso. Michael Prud'Homme a été a mon avis le membre clé de la fondation de la federation (dans les membres non-admins). Sans lui, peut-etre le forum n'existerait meme plus. Il est 1 passionné de lutte et mange du football, etant 1 O-line respecté. Il est 1 garçon tres drole et avec qui on ne s'ennuie jamais sur MSN. il m'a beaucoup aidé avec Carlito a me faire sentir a l'aise rapidement sur le forum et je lui en serai eternellement reconnaissant.

a la ceremonie du Hall of fame, Kurt Angle sera intronisé, une nomination que personne ne pourra contester.

Mesdames et messieurs, votre second intronisé au temple de la renommée de la SWWE: KURT ANGLE!!


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:57

touchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:18

tres bon texte le gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal de Eddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal de Eddie!   le journal de Eddie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de Eddie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» eddie!!!!!!!!!!!!
» hey hey Eddie :P
» Eddie !!!
» eddie
» Rey vs Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser